La saga Karembeu semble bel et bien avoir pris fin. Le site Top11.ch nous annonce à l’instant ou presque que l’international français, champion du monde, et le club du bout du lac serait tombé d’accord pour un contrat d’une durée de 3 ans. Après avoir porté les maillots de Nantes, Sampdoria, Real Madrid, Middlesbrough et Olympiakos, il semblerait donc que Christian ait décidé de venir tapoter dans le ballon en Suisse. Il pourrait commencer le 14 août contre Neuchâtel Xamax. D’ici là Servette aura éventuellement déjà engrangé des points. Un champion du monde, élu meilleur joueur du championnat de Grèce, qui débarque dans une équipe avec -2 points ça fait bizarre…
Pour en savoir un peu plus sur Karembeu, visitez donc son site web, ah non c’est pas celui là… en fait cherchez par vous même… dans Google y’en a que pour une certaine Adriana Karembeu…
Fiche Uefa.com de Christian Karembeu
Mis à jour 8.8.2004: Après une défaite cinglante en terre argovienne (4-0) hier soir, il est acquis que Christian débarquera dans une équipe avec -2 points! Les folies financières de Marc Roger porteront-elles leurs fruits ? Le réveil en terre neuchâteloise le week-end prochain ? nah.
trackback uri 1 commentaire