Le site de la Tribune de Genève nous apprend que Marc Roger aurait déposé une plainte auprès de la gendarmerie de Carouge suite à des menaces de mort proférées la veille par des personnes portant des écharpes du Servette. La scène aurait eu lieu dans le complexe du stade de la Praille et le brave Marc se serrait fait courser dans le supermarché situé dans le stade.
Marc « Kiri Le Clown » Roger aurait de plus changé d’hôtel et son médecin lui aurait conseillé de prendre beaucoup de repos et de cesser ses activités professionnelles pour quelques temps !
Vous remarquerez que tout le texte est au conditionnel car avec Marc Roger on ne sait jamais ! Si ça se trouve y’avait pas de supporter servettien, si ça se trouve c’était pas à la Praille, et si ça se trouve c’était même pas lui !
Le comuniqué du Servette
COMMUNIQUE DE PRESSE
Le SERVETTE FC vous informe que M. ROGER Marc a été contraint, ce matin, de déposer une plainte pénale à la gendarmerie de CAROUGE.
En effet, il a dû quitter hier vers 17h30 le STADE DE GENEVE, sous escorte policière. Il s’est ensuite rendu dans GENEVE pour différents rendez-vous où des supporters, bien renseignés, ont tenté de le menacer physiquement et lui ont proféré des menaces de mort. Plusieurs de ces personnes ont été identifiées comme appartenant à la » section grenat « .
Plusieurs témoins, un grand hôtel genevois, concierge et personnel de sécurité, peuvent en témoigner ainsi que différents enregistrements vidéo ?. Il a dû aussi quitter l’hôtel par mesure de sécurité car ces personnes, dans la nuit, cherchaient sa chambre et ont été interceptées dans les couloirs.
M. ROGER a aussi prévenu le commissariat en leur expliquant qu’il avait des soupçons importants concernant M. Marc R., ancien membre de la » section grenat » et actuellement salarié du club.
M. ROGER a aussi exprimé de très forts soupçons sur la personne de M. Pierre A., cherchant par tous les moyens à reprendre un rôle au sein du SFC.
En effet, comment est-il possible que les supporters envoient des SMS sur le mobile de M. ROGER, SMS menaçants ainsi que plusieurs appels téléphoniques dans le courant de la nuit dernière comportant des menaces de mort.
Constatant l’état de santé de M. ROGER, le médecin de la clinique de GENOLIER a décidé qu’il devait suspendre toute activité professionnelle et lui a prescrit une cure de repos intensive.
L’avocate du club reste en contact avec les différents investisseurs et fera tout son possible pour mener à bien l’avenir du SERVETTE FC.
SERVETTE FOOTBALL CLUB
trackback uri 1 commentaire