Le Real Madrid a présenté aujourd’hui ses deux nouvelles adquisitions pour la saison 2005/06. Il s’agit des Uruguayens Pablo García et Diogo.
Pablo García (28 ans) joue en tant que milieu, voire milieu récupérateur et viendra renforcer le centre du club madrilène. Formé au Wanderers de Montevideo, et après un passage éclair par le Calcio (Milan AC et Venezia), il jouera trois ans au Osasuna, montrant largement ses vertus de pittbull. Il signe pour quatre ans contre une indemnisation estimée à quatre millions d’euros et le prêt pour un an du jeune Borja.
Carlos Diogo (21 ans) évolue quant à lui en tant que défenseur latéral. Il signe pour les cinq prochaines saisons et sans indemnité, puisqu’en fin de contrat avec son club actuel, River Plate.
Les deux joueurs sont titulaires incontestés dans l’équipe nationale d’Uruguay.
D’un autre côté, Santiago Solari (28 ans) a signé à l’Inter jeudi, pour les trois prochaines années. Bénéficiant d’une clause contractuelle qui lui permettait de partir s’il ne jouait pas un nombre suffisant de matches, le club italien ne devrait pas se ruiner en engageant le milieu argentin.
Source : AS, Marca et Yahoo
trackback uri 5 commentaires