Non il n’y a pas un zéro de trop dans le titre, non je ne vais pas parler du match de Marseille (5-1 contre Deportivo – quel match!). En cette magnifique soirée européenne je pourrais encore écrire sur l’historique qualification de Thoune en ligue des Champions, de la non-qualification de Monaco, de la qualification de Lens, etc,… non rien de tout cela,.. mais plutôt de ce score fleuve de 50 à 1 qui doit sans doute faire figure de record.
Une petite équipe flamande de football amateur féminin de 3ème division a perdu 50-1 en match de coupe contre les filles du FC Malignes! 50 buts… c’est presqu’un goal toutes les minutes! La faute en partie à l’absence de la portière qui était partie à un festival! Je vois pas bien ce que cela aurait changé mais bon… Les perdantes ne manquent pas d’humour: « On s’est bien redressées en seconde mi-temps. On n’a pris que 23 buts et on en a même mis un tout à la fin. Elles nous ont laissé marquer, c’était gentil », ou encore « Heureusement qu’il n’y a pas de match retour ».
Tout espoir de qualification n’est pas perdu, puisque l’équipe de Malignes a rempli la feuille de match avec 16 noms au lieu de 15 et pourrait bien perdre ce match 5-0 sur le tapis vert.
Revivre cela une deuxième fois ? ce n’est peut-être pas une bonne idée.
trackback uri
6 commentaires