C’est sûr qu’à force de distribuer, à raison, des cartons rouges va y en avoir marre de notre sport favori… c’est donc peut-être l’occasion de présenter Beat And Foot, une initiative proposée par un collective de la capitale parisienne qui mélange foot et musique…
Avant la coupe du monde: Rendez-vous réguliers dans divers lieux de la capitale où seront projetées des images footballistiques ainsi que des mixes de DJ’s. Beat And Foot sera un moment de bonheur en musique. Afin de toujours créer une véritable fête, un esprit vintage sera présent avec, dans la programmation, des moments forts autour de matches glorieux. Et rendant hommage à des clubs mythiques comme AS St-Étienne, Santos, Ajax D’Amsterdam… et autres
Pendant la coupe du monde: Projection des matches, mixes de DJ’s, VJing à toute heure. Beat And Foot sera là encore l’occasion de faire la fête autour du ballon rond!
Avec la Coupe du Monde, ses clichés et autres lieux communs, il n’est pas toujours évident de manifester son intérêt pour ce sport, trop souvent perçu comme un sommet de ringardise populaire populo ou encore fait pour/par des holigans
Souriez, partagez, échangez avec Beat And Foot l’amour du beau jeu
Me semble que cette action est pour le moment « réservée » à la capitale française,…. mais si cela se propageait ? qui d’une réunion « spontanée » dans vos bars préférés les mercredi jeudi soir du mois de mai autour d’une bière et du jukebox ? peut-être même que l’un d’entre vous aura préparé un petit exposé pour ses amis ?
Dans le genre réunion pendant la Coupe du Monde n’oubliez pas le fan camp
trackback uri
2 commentaires