Bundesliga: deux femmes pour Mahdavikia

Le joueur du HSV Hambourg Mehdi Mahdavikia se retrouve dans une situation inconfortable. Hambourg est actuellement deuxième, à quatre points de l’inévitable Bayern de Munich. Selon les médias allemands, le joueur iranien, marié depuis huit ans à Sepideh avec laquelle il a une fille de sept ans, aurait épousé Samira à Téhéran le 27 décembre dernier. Rencontrée dans une discothèque de Hambourg, il lui avait dit être divorcé et devoir dormir souvent chez son ex parce que sa fille avait l’ennui de lui. Il a ensuite mené une double vie pendant plusieurs mois.
Ceci jusqu’à fin février lors d’une rencontre à domicile contre Stuttgart, quand la femme d’un autre joueur a dit à la nouvelle épouse Samira, qui s’était présentée comme Mme Mahdavikia, « Non, je connais Mme Mahdavikia, ce n’est pas vous ». Confronté après la rencontre, le joueur aurait admis la situation et quitté le nouveau domicile conjugal pour repartir auprès de sa première femme. La deuxième Mme Mahdavikia, qui est enceinte, a porté plainte pour s’assurer une pension lui permettant de subevenir aux besoins de l’enfant à venir. Le salaire du joueur étant estimé à plus de deux millions d’euros par an, cela pourrait lui coûter plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois.

Victime d’un complot
La bigamie est un délit puni par jusqu’à trois ans de prison en Allemagne, mais en temps que citoyen iranien Mahdavikia aurait droit à jusqu’à quatre épouses et il s’est marié les deux fois en Iran. Le joueur, qui reconnait que son double mariage est un grosse erreur, estime toutefois être victime d’un complot. Il a contacté la police et s’est dit très soulagé que l’affaire soit devenue publique, il serait en effet « tombé dans un piège ». Quelqu’un en voudrait à premier son mariage.

Un autre joueur du HSV Hambourg a actuellement quelques soucis avec la justice. Le Néerlandais Khalid Boulahrouz s’était vu retirer son permis de conduire pour un mois suite à divers délits routiers. Malheureusement pour lui, il a néanmoins repris le volant et s’est fait prendre en train de téléphoner alors qu’il traversait un carrefour en grillant un feu rouge.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur les aventures de la famille Mahdavikia: Bild Online publie une galerie de photos (sous « Fotogalerie ») avec notamment le joueur avec sa première épouse, la deuxième Mme Mahdavikia, le certificat de mariage et une échographie du nouveau bébé.

 
Allemagne | Insolite | Vie privée

trackback uri 8 commentaires

Malheureusement vous ne pouvez pas laisser votre réaction en ce moment.