Notre réseau : Parlons Foot | Parlons Sports | Parlons Rugby | Parlons Santé | Parlons Tennis | Parlons Livres | Ici On Aime | Skate Infusion |

Ligue des Champions : demi-finales retour 05/06

Ligue des Champions

Barcelona 0:0 A.C. Milan
Villarreal 0:0 Arsenal
 
Championnat | Champions League | Europe

trackback uri

161 commentaires

titdj? ! y a de ces s?quences de jeu de Villarreal… ils baladent les gunners…

par Tristelune, le 25 avril 2006 à 20h03, #

on regarde pas le meme match triste lune. pressing haut et quadrillage londonien.
ta t?l? est certainement d?r?gl?e ou de marque espagnole-)-)-)-)

par thi oc, le 25 avril 2006 à 20h08, #

ouais, on ne doit pas voir le m?me match… j’aimerais bien voir la stat de possession de balle… ? chaque fois que je tourne la t?te, je vois un jaune avec le ballon et les bordeaux qui d?fendent… ?a me rappelle un arsenal-madrid ? Londres… :-))

par Tristelune, le 25 avril 2006 à 20h11, #

c’ est vrai que les jaunes sont mieux depuis quelques minutes.
mais bon, one nil. that’s enough.

par thi oc, le 25 avril 2006 à 20h19, #

ouuuuh… grosse frayeur pour Arsenal…

par Tristelune, le 25 avril 2006 à 20h27, #

Z’avez vu l’?cureuil ? :-))

par Moriarty, le 25 avril 2006 à 20h31, #

meme pas peur!!!
si quand meme.

par thi oc, le 25 avril 2006 à 20h33, #

Moriarty > non… y en avait un ?

Bon, fin de la premi?re mi-temps… 63% de possession pour les jaunes… avantage pour eux donc… rien est jou? !

par Tristelune, le 25 avril 2006 à 20h38, #

je dois y aller mes amis, bonne fin de match et go arsenal!!!!!!!!
@+

par thi oc, le 25 avril 2006 à 20h58, #

lehman pr?serve l’invicibilit? de la d?fense des gunners !!! le p?nalty (discutable) tir? par Riquelme ?choue sur le portier allemand !!

ARSENAL, ON THE ROAD TO PARIS !!

par Alex, le 25 avril 2006 à 21h41, #

bon, dommage pour Villarreal qui n’a vraiment pas d?m?rit?…

je suis par contre assez d??u par le jeu d’Arsenal… c’est un de mes clubs anglais pr?f?r?s, ayant un style offensif et vertical, mais leur jeu ? l’italienne durant toute cette CL trahit quelque peu l’esprit de ce club… franchement, ?a me ferait chier de voir le Bar?a ou Milan gagner le troph?e, mais si les Gunners continuent sur cette voie, ils risquent de se faire laminer… alors on se r?veille les enfants !!

par Tristelune, le 25 avril 2006 à 21h41, #

discutable ? je ne vois pas en quoi… Clichy est en retard sur cette action et bodycheck directement Jos? Mari… p?noche clair et net !

par Tristelune, le 25 avril 2006 à 21h43, #

Pauvre Riquelme
Un joueur aussi talentueux ne meritera jamais ce qu’il vient de vivre

par Akhenaton, le 25 avril 2006 à 21h55, #

Il y a une vieille rengaine qui dit que tous les grands joueurs ont loup? un p?nalty important dans leur carri?re : Platini en 86, Chris Waddle en 90, Baggio en 94, Ronaldinho contre Landreau, Beckham en 2004, Shevchenko en finale l’an dernier, Riquelme aujourd’hui. Cherchez l’erreur….

Et Zidane, ?a lui est d?j? arriv? ? J’esp?re qu’il ne garde pas ?a en stock pour le mois de juin.

par Tagolo, le 25 avril 2006 à 22h14, #

Youpi, youpi!!!!!!!!!
On est en final, Paris nous voila, on arrive, GO GUNNERS!!!
Ce soir j’ai failli avoir une crise cardiaque avec touts ses occasions espagnole, mais bon l’essentiel est sauf, et merci Lehman, franchement quel gardien ce gars, et 9 matchs sans le moindre but en C1, ?a il faut le faire.

par Libaax, le 25 avril 2006 à 22h15, #

Ra?l en 2000 contre la France… tu as tellement raison Tagolo !! :-))

par Tristelune, le 25 avril 2006 à 22h16, #

putain de match de merde ! c incroyable de delivrer un match de telle facture , affligeant !
quand on pense qu’ils vendent les droits pour je ne sais combien de millions et que tous les gens qui sont all?s au stade on eu le droit a un tel spectacle on croit rever , c pire que le match congo cameroun , ou eto’o jouait en defense ….

par greg, le 25 avril 2006 à 22h17, #

@ Greg, de quoi tu te plains?, l’une des equipes avait un but d’avance et l’autre qui jouait ? domicile avait ? rattraper ce retard, alors c’est normal que ?a donne un match d’une telle physionomie, ils allaient comme m?me pas partir la fleur au fusil et se livr? b?tement.

par Libaax, le 25 avril 2006 à 22h21, #

villareal a bien jou?, m?ritait de gagner mais n’avait pas de chance. filicitation ? l’?quipe jaune

par hicham, le 25 avril 2006 à 22h23, #

Surtout qu’Arsenal a jou? avec deux d?fenseurs “rempla?ants”, cela a fait jouer toute l’?quipe encore un peu plus bas, Clichy Reyes et Hleb ont du batailler beaucoup plus et ont perdu beaucoup de ballons, heureusement que Gilberto porte le ballon plusieurs fois vers la fin du match, un vrai bol d’air. Pires a fait une bonne entr?e.

par Tagolo, le 25 avril 2006 à 22h26, #

c dommage pour les joueurs de Villareal ça été un match. Espérons du suspens demain. alors bonne nuit à tous.


Commentaire mobile: http://www.parlonsfoot.com/mobile

par SysaM, le 25 avril 2006 à 23h05, #

Honn?tement, m?me si la possession de balle ?tait jaune, en tant que supporter neutre je n’ai jamais senti que Villareal pouvait passer…

par Xaxou, le 26 avril 2006 à 07h09, #

Enfin une occasion pour Arseholes, oups pardon Arsenal de devenir un vrai grand d’Europe. Dans toute leur histoire, ils n’ont pas encore ?t? capables de gagner une fois la Coupe des Champions. Et apr?s ?a fait comme Chelsea et leurs 2 mis?rables titres de champions d’Angleterre: ?a pr?tend ?tre un grand club comme Man United ou Liverpool, alors qu’en fait ce ne sont que des clubs de second plan.

Non l? je suis mauvaise langue en raison de mon antijpathie pour les Gooners. Bravo tout de m?me ? eux pour cette belle performance. Ca me fait plaisir pour Senderos et Djourou.

A propos, s’ils gagnent la Ligue des Champions, ils vont inviter Ferguson ? manger une pizza ? la fin du match? :-) (cf pizzagate, vraiment aucune classe ces Gunners).

par Scholesy, le 26 avril 2006 à 07h16, #

Xaxou > ouais, vive le catenaccio…

par Tristelune, le 26 avril 2006 à 07h35, #

C’est vrai que ?a manquait de mordant c?t? Arsenal…Mais bon, comme dit Thi Oc le r?sultat aller voulait ?a.
En plus, Arsenal mailleure d?fense vs Villareal “plus mauvaise attaque des derniers engag?s”…?a fleurait bon le 0-0…

par Xaxou, le 26 avril 2006 à 07h42, #

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par thi oc, le 26 avril 2006 à 08h27, #

@tristelune : le p?nalty est discutable, je le maintiens, surtout apr?s avoir entendu l’interview de Thierry Henry qui dit que “si l? ya p?nalty, ya p?nalty tous les WE”… Clichy n’aurait jamais ?t? siffl? pour cette faute en championnat d’angletterre, et l’attaquant en rajoute beaucoup !

par Alex, le 26 avril 2006 à 08h43, #

Pourquoi Henry avait l’air si aigri en fin de match et aussi durant les interviews???
C’est vrai que niveau qualit? de match, ca faisait pas trop 1/2 finale de Champions League non plus.

Mais frustr? de ne pas avoir pu toucher un ballon parce que le milieu d’Arsenal ?tait occup? ? d?fendre, ou Titi ?tait blas? de devoir morfl? autant devant le sous marin jaune??

par bollox, le 26 avril 2006 à 08h52, #

Bon ca y est c’est fait Arsenal est en finale et comme on dit y’a que le r?sultat qui compte ! Maintenant qui de Barcelone ou de Milan ? L? on verra mais pour moi ca va etre dur attention aux Rossoneris ! La d?fense du Barca peut etre en difficult? avec ce pourri d’Inzaghi, le st?reotype de l’attaquant au pieds carr?s dans le jeu mais pas dans la surface qui sait s’?crouler comme une merde quand tu lui souffles dessus.

par stef, le 26 avril 2006 à 08h54, #

Ouais bof. Pas de quoi casser trois pattes ? un canard !
D?fense de fer (le teuton justifie son rang de N?1 dans les cages) + attaque plus que limit?e = circulez y a rien ? voir.

Ha si, il y a eu quelques minutes de folie : de la faute de Clichy jusqu’? l’occaz en contre d’Henry. Ca fait environ 3 ou 4 minutes de feu. C’est maigre !
Je suis un peu s?v?re pour une ?limin?e des quarts mais, franchement, le match d’hier ne m’a pas emball?e du tout.
J’attends ce soir, soit une r?action milanaise, soit une ma?trise barcelonaise. J’aimerai un peu de folie : un but de Sheva dans les 10 premi?res minutes ferait d?marrer tout ?a ? 100 ? l’heure !

Inzaghi est-il remis de sa fi?vre de cheval ?

par fab, le 26 avril 2006 à 08h58, #

Pareil que toi, stef, Inzaghi m’insupporte au plus haut point !!! Voil? le style de joueurs que je ne peux pas blairer…

Detoute facon, Ronnie va claquer un but d’entr?e de jeu et la messe sera dite. Amen !

par Captain Cavern, le 26 avril 2006 à 08h58, #

@Captain Cavern
Ben j’?sp?re que Ronnie va mettre un but dans le premier quart-d’heure mais je crains quand meme que Milan ai la capacit? d’en mettre deux ? une d?fense du Barca que je ne trouve pas tip-top. Tu connais Inzaghi, avec ses buts tout pourris !

par stef, le 26 avril 2006 à 09h14, #

J’aime bcp cette ?quipe du Milan mais je crois qu’ils ont certaines limites (rappelez-vous des quarts face ? Lyon…). Je pense que le Bar?a va passer avec un petit nul ? la maison (genre 1-1) car le plus dur, ils l’ont fait!!

par Xaxou, le 26 avril 2006 à 09h19, #

Inzaghi marque des buts tous pourris certes, mais il les marque lui !!!
On en sait quelque chose !
Alors que j’apprends lentement ? appr?cier Gattuso et son exemplaire t?nacit?, Inzaghi et ses grimaces m’insupprtent teoujours autant. Et ?a date de l’Euro 2000. J’ai du mal ? expliquer rationnellement pourquoi mais je ne peux pas l’encadrer.

On verra ce soir si le public catalan aura droit au show inzghiesque.

par fab, le 26 avril 2006 à 09h25, #

Ouaip, je trouve pas Milan tr?s transcendant non plus … J’ai l’impression que tout d?pend du rendement de Kaka et de Sheva.
Si ces 2 l? arrivent ? tirer toute l’?quipe avec eux, ca peut faire du barrouf, par contre si ils sont musel?s, c’est cuit …

par Captain Cavern, le 26 avril 2006 à 09h28, #

@Xaxou : c’est vrai que comme tu le dis si bien, ?liminer Lyon aussi difficilement en quart, laisse pr?sager de grosses limites footballistiques

;-)))))))))))))))))))))))

par Captain Cavern, le 26 avril 2006 à 09h31, #

@ Captain cavern : “va mourir coyote” ! ;-))))

par fab, le 26 avril 2006 à 09h33, #

@Captain: Retourne dans ta tani?re!!!!!

par Xaxou, le 26 avril 2006 à 09h34, #

@Xaxou: je n’ai fait que r?p?ter tes propres dires ….

@fab : Bip Bip !

par Captain Cavern, le 26 avril 2006 à 09h36, #

@Captain cavern : aaaaaarrgghhh !!!!

par fab, le 26 avril 2006 à 09h38, #

Inzaghi, si ?a ne tenait qu’a moi je l’aurai coup? en deux celui la, quitte ? prendre un rouge direct, mais en tout cas je l’aurai pas rat?, c’est vous dire mon animosit? ? l’egard de ce type.

par Libaax, le 26 avril 2006 à 10h40, #

Essayons d’analyser les choses : pourquoi ce type cristallise-t-il tant de “haine” ?
Le fait qu’il ne joue pas en dehors de la surface adverse ?
Ses buts m?diocres mais souvent importantissimes ?
Ses grimaces grotesques qui font + penser ? de la chambre que de la joie ?
Sa l?g?ret? dans les duels qui am?ne des chutes, des vautrages, des plongeons spectaculairement bien foutus pour abuser les arbitres ?

C’est un peu tout ?a pour moi. Le pire c’est qu’il est capable de qualifier Milan ce soir ! Gaffe ? lui.

par fab, le 26 avril 2006 à 11h23, #

La force d’Inzaghi, c’est tout de m?me son sens du placement exceptionnel. Le reste est il est vrai p?nible ? voir, et ne fera pas de lui un joueur dont on se souviendra longtemps.

par Moriarty, le 26 avril 2006 à 11h31, #

@Moriarty : tout ? fait d’accord. Pour qu’on s’en souvienne il faudrait qu’il marque 2 fois ce soir, 3 fois en finale, une fois par match ? la CM + 3 beaux buts en finale en Allemagne.
L’est pas rendu le gars !!!

par fab, le 26 avril 2006 à 11h41, #

et que des retourn?s acrobatiques en plus …

par Captain Cavern, le 26 avril 2006 à 11h44, #

“@tristelune : le p?nalty est discutable, je le maintiens, surtout apr?s avoir entendu l?interview de Thierry Henry qui dit que ?si l? ya p?nalty, ya p?nalty tous les WE?? Clichy n?aurait jamais ?t? siffl? pour cette faute en championnat d?angletterre, et l?attaquant en rajoute beaucoup !”

Mais c’est quoi ces conneries ? Est-ce qu’en Angleterre ils ne jouent pas au m?me foot que dans le reste du monde ? Ils ont un r?glement sp?cial chez eux ? Alors pour rappel, dans le r?glement “standard”, il est pr?cis? que si un d?fenseur charge un joueur de l’?quipe adverse plut?t que le ballon dans la surface de r?paration, il doit ?tre imm?diatement sanctionn? ! Que ce soit ? la premi?re comme ? la derni?re minute ou en finale de Coupe du Monde comme en qualif’ d’un tournoi ? 6. Point barre. Il n’y a rien ? discuter l?-dessus. Les images me semblent plut?t claires. Alors “votre” Titi peut toujours d?clarer ce qu’il veut, mais il devrait se poser des questions sur le niveau de jeu de son ?quipe, car le prochain morceau, ce sera du deluxe.

par Tristelune, le 26 avril 2006 à 11h48, #

franchement Tristelune, ne fait pas de mauvaise foi. Tu sais tr?s bien que dans chaque championnat les arbitres sont plus ou moins tol?rant sur les charges et sur le jeu muscl? (notamment en Premier League, j’y peux rien). En revoyant les images il est clair qu’il y a contact entre les deux joueurs, mais l’attaquant je trouve en rajoute beaucoup, c’est pour ?a que je dis que le p?nalty est “discutable”. J’ai pas dis qu’il n’y avait pas p?nalty, j’ai dis qu’il ?tait “discutable”, et c’est ce qu’on fait, on en discute ;-) Je suis pas certain que TOUS les arbitres auraient siffl? faute sur ce genre d’action. Voil?.
Et puis laisse donc “notre” Titi, comme tu dis, tranquille, tu sera le premier ? boire ses paroles s’il vient au Real ;-)

par Alex, le 26 avril 2006 à 11h57, #

ouais ouais… cause toujours… que des pr?somptions tout ?a… :-))

et ?a veut dire quoi ?a : “Et puis laisse donc ?notre? Titi, comme tu dis, tranquille, tu sera le premier ? boire ses paroles s?il vient au Real ;-)” ???

tu me prends pour un mouton, sale gosse ?? ;-)

par Tristelune, le 26 avril 2006 à 12h15, #

eh oui, la pr?somption d’innocence ch?re ? notre Justice…
je vois donc qu’on est d’accord sur la variabilit? d’appr?ciation des arbitres en fonction du championnat ;-)

je ne te prends pas du tout pour un mouton, mais vous ne r?vez pas ? madrid quand m?me d’un attaquant-buteur digne de ce nom ? ;-))

par Alex, le 26 avril 2006 à 12h20, #

“attaquant-buteur digne de ce nom”

tu l’as dit ma poule… mais je r?ve encore plus d’un technicien capable de fournir en ballons “l’attaquant-buteur digne de ce nom”…

par Tristelune, le 26 avril 2006 à 12h22, #

pour en revenir ? cette histoire de “variabilit? d?appr?ciation des arbitres en fonction du championnat”… je trouve tout de m?me cette pratique assez contestable… deux poids, deux mesures…

par Tristelune, le 26 avril 2006 à 12h24, #

Ya pas grand chose sur ce penalty, l’attaquant de Villareal est d?j? tout courb? quand Clichy le bouscule en sautant ! Si les deux joueurs avaient saut? pour avoir le ballon ?a aurait ?t? un duel de la t?te ordinaire…

Comme quoi ya parfois une justice !

Par contre ? l’aller le Sous-Marin Jaune aurait m?rit? un penalty ! Et ?a ?a aurait chang? la phisionomie du match retour…

par Moulou, le 26 avril 2006 à 12h33, #

je suis d’accord avec toi ? 100%, cette pratique est plus que contestable mais bon, l’homme n’est pas parfait… ?a contribue au d?bat de la video et de l’harmonisation des pratiques arbitrales

tu vois qui alors comme doublette “technicien capable de fournir en ballons l?attaquant-buteur digne de ce nom”" ??

par Alex, le 26 avril 2006 à 12h35, #

justement Moulou, si Jos? Mari est d?j? courb?, c’est parce qu’il redescend apr?s son saut et donc Clichy vise bien le joueur et non le ballon…

enfin bon, de toute fa?on, il y a eu p?nalty, Riquelme l’a rat? et Arsenal est en finale… j’esp?re qu’ils sauront se transcender pour ?viter que le Milan ou le Bar?a ne viennent pourrir mon ann?e footballistique ! :-)

par Tristelune, le 26 avril 2006 à 12h37, #

Julio Baptista ?? :o)))))))

par Moulou, le 26 avril 2006 à 12h37, #

Bon, s’il redescend de son saut il a de sacr?s probl?mes de timing le Jose Mari !

Finale Arsenal - Barcelone, avec victoire du Bar?a ! En tant que fan de ManU j’veux bien admirer quelques matches la jouerie des Gunners, mais faut pas pousser non plus ! :o)

par Moulou, le 26 avril 2006 à 12h39, #

Baptista ? Qui sait… il jouait ? cette position lors de son ?tape s?villane et il y ?tait plut?t efficace.

Sinon, comme on en discutait avec Lolindir l’autre jour, on pourrait r?unir trois AS merengues : Portillo - Soldado devant et un Jurado juste derri?re… vive les “Pavones” ! :-)

sans d?conner, j’aimerais bien un style de Kaka… jeune, classieux et discret… on en viendrait ? se demander s’il est vraiment Br?silien…

par Tristelune, le 26 avril 2006 à 12h46, #

Moulou > ah mais je n’ai jamais dit que Jos? Mari ?tait dans coup sur cette action… je me demande comment ce mec a pu jouer au Milan d’ailleurs… sinon, je constate que ton favoritisme pour la finale est motiv? par autre chose que l’amour des couleurs… tout comme moi. :-)

par Tristelune, le 26 avril 2006 à 12h48, #

Bof, il a jou? ? Milan, mais plus en r?serve qu’en premi?re quand m?me.

par PJ, le 26 avril 2006 à 13h25, #

“Par contre ? l?aller le Sous-Marin Jaune aurait m?rit? un penalty !”

S’il avait ?t? tir? comme hier, ?a n’aurait pas chang? grand chose…

par Xaxou, le 26 avril 2006 à 13h36, #

J’aime assez cette diversit? dans l’application des r?gles…cela donne de la vari?t? au jeu, et montre les diff?rentes conceptions du jeu selon les pays.

En g?n?ral, je trouve les arbitres anglais et nordiques assez bons d’ailleurs, au contraire des arbitres latins, aussi fantasques dans leurs coups de sifflets que les plongeons de certains acrobates et autres danseurs…
Cela dit, on est loin des farces des ann?es 80/90, et les arbitres tombent moins dans la panneau.

par Moriarty, le 26 avril 2006 à 13h48, #

franchement y av? ri a dire sur la match on se demande si larbitre ?tait espagnole

par joffrey, le 26 avril 2006 à 13h55, #

Je ne sais plus qui dit qu’aller Villareal meritait une penalty mais de toute facon au retour je trouve le penalty exager?, jos? mari s’ecroule comme une feuille et puis a l’aller titi met un but hors-jeu alors qu’il ne l’etait pas donc la balance s’?quilibre il est facile de ne regarder que les erreurs d’arbitrages d’un cot?. N?anmoins le match retour fut largement ? l’avantage des espagnols et il est assez d?cevant qu’arsenal n’ait pas tent? de mettre un but assez rapidement. Ils ont jou? la defense qui n’est sans doute pas la meilleure strat?gie surtout que campbell revenait apres de longs mois d’absence et avec seulement un seul but d’avance. Sa a march? mais ce fut limite.

par saM, le 26 avril 2006 à 14h11, #

Pour le match de ce soir sa va ressembler au retour de barca-chelsea avec une maitrise technique barcelonaise au milieu de terrain avec peu d’action mais de l’engagement. 0-0 a la mi-temps puis but du barca en seconde periode par eto’o servie par ronnigoal.

par saM, le 26 avril 2006 à 14h18, #

T’es dans les clous saM, pour le moment… La deuxi?me mi-temps va ?tre tendue les ami(e)s !

par Moriarty, le 26 avril 2006 à 20h35, #

d?cid?ment, ces demi-finales auront ?t? “sur-chiantes”…

par Tristelune, le 26 avril 2006 à 21h36, #

Scandaleux !!!! Merk ne doit pas arbitrer le mondial !!!!! Comment il peut siffler une faute sur sheva quand puyol tombe tout seul !!!!!! Le Barcelona avec plus d’occasion n’a pas m?rit?e la finale juste pour l’erreur de l’arbrite !!!

par mulh, le 26 avril 2006 à 21h43, #

une belle premiere mi-temps du coté barca. Ronaldhino c vraiment le meilleur !!! c sera chaud le mondial…!!!


Commentaire mobile: http://www.parlonsfoot.com/mobile

par sysam, le 26 avril 2006 à 21h47, #

Qualif’ du Bar?a ? 9 contre 11 : bel exploit. Je m’explique : que font les s?nateurs Von Bronckhost et Belleti dans cette ?quipe ?

@ tristelune : t’es dur. Match intense ce soir, avec du rythme. Rythme que n’aurait pas pu suivre beaucoup d’?quipes, ? mon avis.

par Moriarty, le 26 avril 2006 à 21h49, #

Je suis tr?s ?nerv? de voir comment l’arbritre a pu annuler un goal comme ?a !!!! La fifa devra vraiment se remettre en question sur cet arbrite !!!! Equilibr?e cette demi-finale a ?t? tromp?e par un arbritre exp?riment? !!! Je serai tr?s d??u de voir les journalises complimenter le Barca sans mentionner cette erreur ! Je serai d?gout? de l’information ! Barca en finale c’est bien, mais pas comme ?a !

par mulh, le 26 avril 2006 à 21h54, #

quelqu’un peut il me pr?ciser ce que siffle l’arbitre quand il refuse le but de shevshenko ? pourtant il est ?vident que Puyol tombe tout seul !!! Pourquoi font ils arbitrer des aveugles ? C’est la discrimination positive ?
Sinon, Ronaldhino m?rite bien son ballon d’or, il leur a tout fait .

par roland, le 26 avril 2006 à 21h55, #

“Inzaghi, si ?a ne tenait qu?a moi je l?aurai coup? en deux celui la, quitte ? prendre un rouge direct, mais en tout cas je l?aurai pas rat?, c?est vous dire mon animosit? ? l?egard de ce type”

libaax, tu aurais m?rit? ta place dans le back4. j’ ai toujours trouv? bould un peu tendre.
pour ceux, et notament fab, qui trouvent que le match des gunners a ?t? pourri, rien ? voir ect ect ect, je dirais ” where are you losers, here we are gunners”.
que vouliez vous faire. arsenal aligne une des ?quipes les plus faibles depuis les 1/4 de la ldc. villareal est une belle ?quipe et c’ est normal que arsenal ait ?t? oblig? de r?sister. le coup ?tait jouable et ars?ne “the master” wenger emm?ne cette ?quipe moyenne+ en finale : ratp, euh, cqfd

par thi oc, le 26 avril 2006 à 22h12, #

Forza Barca ! Vicoitoire m?rit? sur les 2 matchs ! Mais ………. Merk devra se remetre en quetion avant ce mondial. Comment cet arbitre a pu faire une erreur comme ?a !!!!!! Pr?cisement, il a siffl? Puyol au sol. Il est tomb? tout seul !

par mulh, le 26 avril 2006 à 22h18, #

au fait, quid de riquelme que certains voyaient au niveau des tous meilleurs il y a une semaine?
il est vraiment tr?s irr?gulier.
sinon, c’ est le bar?a. de toute fa?on entre la peste et le chol?ra….
je ne suis pas sur que wenger va ouvrir le jeu lors de la finale.

par thi oc, le 26 avril 2006 à 22h24, #

@thi oc : Inzaghi est un bon attaquant, certe tr?s ?nervant pour ces agressions. Mais pourqoi un carton rouge ?
Je crois que Ronaldinho m?rite autant un carton rouge que Inzaghi si je prend en compte ta philosophie! Ces deux joueurs savent prot?ger le ballon d’une mani?re qui ?nerve l’adversaire.
La seule diff?rence, c’est que Ronaldinho a une plus grande classe dans le jeu.

par mulh, le 26 avril 2006 à 22h27, #

c’ ?tait un petit clin d’ oeil ? libaax qui a post? ?a dans la pr?s midi.
j’ ai oubli? les -)-)-)-) de rigueur.
pas de cartons rouges ni pour l’ un ni pour l’ autre mais ronaldinho est bien meilleur que pippo qui r?sume tout dans son surnom-)-)-) il truque meme quand ?a n’ am?ne rien, c’ est hyper agacant.
je ne le supporte pas certes mais ?a reste un jeu donc let’s take it easy

par thi oc, le 26 avril 2006 à 22h36, #

Ronaldinho a jou? comme une clinche. Il a beau faire des beaux gestes, il a perdu trop de balles aujourd’hui, ce n’?tait pas trop son jour.

par Zastava, le 26 avril 2006 à 22h37, #

une clinche??????

par thi oc, le 26 avril 2006 à 22h38, #

ah visca Barca !!
Et dire que les blaugrana vont affronter un certain Henry (qui est pr?ssenti pour rejoindre l’effectif catalan la saison prochaine) …
Etant donn? que j’appr?cie les deux ?quipes, j’aurai une pr?f?rence pour le Barca :) mais bon tout le monde s’en fout hein ?!…

par kiJux, le 26 avril 2006 à 22h52, #

globalement quand m?me des 1/2 finales bien insipides… :-((
peut-etre avec le FC Lyon il y aurait des buts… contre eux ;-)))

par Alex, le 26 avril 2006 à 22h56, #

@thi oc : d?so?, je n’avais pas tous lu….pipo a marqu? des buts hallucinant ! C un des plus grand marqueur de cette CL ! Il n’a pas la classe de Ronaldinho mais il a trouv? tellement de fois le goal dans cette CL qu’il est plus spectaculaire que Ronaldinho !
Ronaldinho est un excellent joueur et il a prouv? ce soir. Pour un joueur de sa classe, il a tr?s bien jou?. Il a fait des passes extraordinaire et en plus il a prot?g? le ballon sur chaque action de jeu ou il ?tait en difficult?. Excellent joueur qui m?rite son ballon d’or.

par mulh, le 26 avril 2006 à 23h11, #

Info de derniere minute
“Fernando Martin, le successeur de Florentino Perez ? demission? de son poste de pr?sident du Real, mercredi soir apr?s avoir ?t? mis en minorit? par le conseil d’administration ? quinze voix contre une. Il s’agissait de son premier conseil d’administration. Son mandat expirait en 2008. Ce vote d?bouchera sur des ?lections anticip?es.”

Le remue menage ? deja commenc? dans la maison blanche, qui sera le futur “presidente”?

par Libaax, le 27 avril 2006 à 00h00, #

SCANDALEUX!!
Si en finale, l’arbitre sera aussi espagnol que lors des demi retour, Arsenal risque de ne pas peser bien lourd…
Comment peut-on annuler le but de Sheva???? C’est vraiment n’importe quoi!!
Pour la finale, je suis ? fond avec Thi Oc… euh… Arsenal!!
Go gunners!!!

par Xaxou, le 27 avril 2006 à 07h11, #

L’erreur est humaine … A part cette erreur je trouve que l’arbitrage a ?t? plutot correct. Maintenant c’est s?r qu’une seule erreur suffit ? fausser le r?sultat du match.
Barcelone m?rite tout de m?me sa finale sur l’ensemble des deux matchs. Je ne sais pas si Arsenal va saisir sa chance ou se contenter de jouer le contre, mais j’esp?re que la finale sera ouverte.
J’ai quand meme trouv? les blaugrana l?g?rement ?mouss?s en 2eme mi temps : la derni?re demi heure a ?t? laborieuse

par Captain Cavern, le 27 avril 2006 à 07h51, #

“L?erreur est humaine ?”

A quand la video??

par Xaxou, le 27 avril 2006 à 08h00, #

Bilan des demis:
Un penalty oubli? pour Villareal au match aller, un p?nalty inexistant accord? au retour pour Villareal, LE but de Sheva valable annul?…
Je trouve que ?a fait beaucoup…
D?cid?ment, un gros travail reste ? faire pour l’arbitrage…

par Xaxou, le 27 avril 2006 à 08h03, #

La video, ce serait bien , mais ca resterait quand meme ? l’appr?ciation de l’arbitre : il ne demanderait l’arbitrage video que dans les cas ou il n’est vraiment pas sur. Sinon, faudriat arreter le jeu sur chaque action dans la surface de r?paration pour voir qui retient qui, qui plonge et qui va toucher les parties g?nitales de qui (Micoud, on t’a vu !).

Malheureusement pour Milan (bien fait !!!), mister Merk ?tait s?r de lui hier soir

par Captain Cavern, le 27 avril 2006 à 08h06, #

Je demande la lapidation des arbitres auteurs de ces d?rapages!!! Chuis s?r que les erreurs se r?p?teraient moins…;-))

par Xaxou, le 27 avril 2006 à 08h09, #

Petite rectification: l’arbitre a fait une deuxieme grosse erreur dans ce match … Quand Costacurta fauche volontairement Etoo alors qu’il est dernier d?fenseur, la sanction aurait du ?tre un carton rouge et non un simple jaune.

PS pour les marseillais : quand je parle de jaune, il s’agit bien sur de carton jaune … n’allez pas imaginer que l’arbitre a pay? l’ap?ro ? Billy apr?s qu’il eut fait une grossi?re faute !
;-)

par Captain Cavern, le 27 avril 2006 à 08h30, #

Les italiens perdent et ils doivent bl?mer l’arbitrage… typique. Je n’ai pas vu de faute sur Cheva moi non plus mais Merck ?tait bien plac? et ? siffl? imm?diatement. Il a s?rement vu quelque chose qui a ?chapp? aux cam?ras.

De toute fa?on pour la vid?o, on devrait y recourir uniquement sur des buts litigieux (la balle a-t-elle franchi la ligne ou non?). Comme pour le rugby ou le hockey sur glace. Le hors-jeu restera dans la marge d’erreur humaine, tout comme les fautes. Interrompre le match pour ces cas l? serait destructeur pour le jeu.

La meilleure attaque contre la meilleure d?fense en finale? Je met mes pions sur la meilleure attaque! Allez Bar?a!

par Kad, le 27 avril 2006 à 08h42, #

@Thi oc : je nai jamais dit que le match d’Arsenal ?tait pourri. J’ai juste dit que ce match retour ne cassait pas trois pattes ? un canard. Nuance ! ;-)
@Alex : laisse l’OL l? o? il est. Il n’a rien ? faire dans ce topic m?me pour la chambre. Ne me fait pas devenir anti OM primaire ? cause de tes moqueries incessantes. L’Ol ne s’appelle pas FC Lyon que ?a te plaise ou non. A bon entendeur… ;-)

Concernant le match d’hier, le m?me sentiment de frustration domine pour moi. L’arbitre nous a priv? d’une fin de match ?pique. Quelle honte !
Eto’o est toujours aussi perso. :-(
Ronaldinho virevolte un peu en vain (sauf pour la passe vers Giuly en reprise de vol?e).
Si on me disais : pour votre ?quipe vous avez le droit de choisir un joueur par demi finaliste. Je choisirai : Henry (bien s?r), Riquelme (malgr? tout), Puyol (ce type est un monstre) et Kaka.

par fab, le 27 avril 2006 à 08h54, #

Kaka ?tait quand meme un peu en retrait hier soir … Je l’avais trouv? meilleur au match aller.

ps: je trouve que ca sonne plutot bien moi, FC Lyon. ;-))

par Captain Cavern, le 27 avril 2006 à 09h03, #

@Fab, je suis pas tout ? fait hors-sujet, l’OL aurait pu y ?tre en 1/2. Et puis quand je parle du FC Lyon, c’est juste que ?a me fait bien rigoler car depuis quelques temps les lyonnais quand ils parlent d’eux ils se qualifient d’”olympiens” (voir sur le web officiel du club), ce que je n’avait que tr?s rarement entendu par le pass?. Il n’y a qu’un seul OLYMPIQUE !! Je continuerai bien ?videmment ? chambrer l’OL ? la moindre occasion, c’est de bonne guerre, qui aime bien chatie bien, et blablabla… J’habite ? Lyon, je suis fier d’?tre marseillais, et de la chambre sur l’OM j’en entends tous les jours sans en faire tout un plat.
Alors mets un peu d’eau dans ton Cotes du Rhone et tu verras tout ira bien ;-)

par Alex, le 27 avril 2006 à 09h04, #

“mets un peu d?eau dans ton Cotes du Rhone ”

C’est un sacril?ge Alex!!

par Xaxou, le 27 avril 2006 à 09h05, #

1 but en 4 matchs. Pas terrible mais des demis-finales pas d?sagr?ables ? regarder, m?me en ?tant neutre.

@ fab, t’es incroyable, tu aimes Puyol mais pas les moqueries d’Alex. tout se perd :-)

par Moriarty, le 27 avril 2006 à 09h08, #

2 buts en 4 matchs, autant pour moi.
@ Alex et Xaxou, tant qu’on ne touche pas ? l’Anjou rouge et au Gaillac…
;-))

par Moriarty, le 27 avril 2006 à 09h10, #

@Fab: Moi je choisirai Sheva (quel joueur!!); Hleb (un ptit qui a de l’avenir), Riquelme (pas pour tirer les penalties) et pt etre bien Deco (un grand talent)…

par Xaxou, le 27 avril 2006 à 09h16, #

@Moriarty: Pour ?tre honn?te je suis plus Bourgogne que C?tes du Rh?ne…J’adore aussi les Juran?on…et les ros?s en g?n?ral…J’aime bcp aussi le vin californien…Mais connais pas l’Anjou rouge…;-((

par Xaxou, le 27 avril 2006 à 09h19, #

si tu aimes bien les ros?s, je t’inviterai ? trinquer avec un bon Bandol du c?t? de chez mes parents dans le Var, si jamais l’OM remporte la Coupe de France samedi !!

par Alex, le 27 avril 2006 à 09h20, #

Pari(s) tenu!! ;-))

par Xaxou, le 27 avril 2006 à 09h22, #

Je peux venir ??
(mais uniquement si Paris gagne …)

par Captain Cavern, le 27 avril 2006 à 09h23, #

@Alex : ouais ouais tu as raison… Qui aime bien ch?tie bien…. Mais jamais, tu m’entends ? Jamais je ne mettrai de l’eau dans mon vin et surtout pas dans du St Joseph !!! Ha, pour finir, il arrive que je sois agac?e par certaines “moqueries” parcequ’elles n’ont rien ? voir avec le sujet et qu’en plus ce sont toujours les m?mes vannes qui reviennent. Ca devient usant c’est tout. Et la chambre je connais, j’ai un pote st?phanois et on va se faire le derby ensemble dans un resto. Mais t’inqui?te pas je vais pas me faire un ulc?re ? cause de tes blagues mon cher Alex. :-)
MAIS D’EAU DANS LE VIN …. OK ?

@Moriarty : Puyol est un monstre de d?fense qui me semble diablement efficace. Je ne l’aime pas particuli?rement.

@Xaxou : en y r?flechissant bien, Giuly ? la place de Govou ?a m’suffirait !!

par fab, le 27 avril 2006 à 09h35, #

@ Xaxou > “J?aime bcp aussi le vin californien?Mais connais pas l?Anjou rouge”…

C’est-y pas scandaleux ?? !!

Pour en revenir au topic, r?action sympa et pleine de respect des bar?elonais vis-?-vis du non-s?lectionn? hollandais Seedorf hier soir.

par Moriarty, le 27 avril 2006 à 09h35, #

@ xaxou : la lapidation, quelle bonne id?e!-)-)-)-)
les erreurs d’ arbitrages s’ ?quilibrent sur la saison, alors c’ est bon, on va pas faire une pendule. je m’ apercois que c’ est plus facile ? dire quand l’ ?quipe qu’ on supporte est pass?e.
@alex, xaxou, moriarty : pour moi ce sera un coca light avec beaucoup de gla?ons.
@fab : le nombre de buts n’ est pas forc?ment d?terminant pour la qualit? d’ un match. arsenal villareal ?tait agr?able ? suivre. j’ ai pas vu milan bar?a mais ? en croire vos posts, il y a eu du jeu. le foot, c’ est aussi des 0 0.

par thi oc, le 27 avril 2006 à 09h38, #

J’ai post? trop vite. Il fallait lire : MAIS PAS D’EAU DANS LE VIN….OK ?.

Moriarty a raison il y a eu de beaux gestes de fair play hier soir. Bisous sur la t?te, petites claques sur les fesses, clins d’oeil et m?me un sourire de Gattuso.

par fab, le 27 avril 2006 à 09h39, #

“les erreurs d? arbitrages s? ?quilibrent sur la saison”

Oui mais pas sur des matches o? chacun sait que ?a se joue ? pas grand chose…
Comme le faisait mon institutrice ? l’?cole maternelle: “On baisse le pantalon devant toute la classe et on fesse le responsable!! Ensuite, direction le piquet, tjrs pantalon baiss?…”
J’en ai encore les stigmates…Ah nostalgie qd tu nous tiens…;-))

par Xaxou, le 27 avril 2006 à 09h46, #

Xaxou, ?a te viens donc de l? ton go?t prononc? pour la fess?e alors !!!!

@fab : ok pas d’eau dans le vin, mis ? part quelques gla?ons dans un ros? pour le rafraichir ? conditions qu’on le boive rapidement avant que les gla?ons ne fondent !

par Alex, le 27 avril 2006 à 09h52, #

@Captain Cavern : si Paris gagne, pas de d?gustation. Si non, tu es le bienvenu ;-)

par Alex, le 27 avril 2006 à 09h53, #

@Thi oc : encore une fois je n’ai pas trouv? les matchs nuls ? chier (excusez-moi!) mais juste pas emballants du tout. Il manquait le brin de folie propre, justement, aux matchs ? ?limination directe. Si le but de Sheva avait ?t? accord?, on aurait eu cette folie !!!

par fab, le 27 avril 2006 à 09h55, #

je m’ incline fab. mais ?a vient de quoi?
joueurs fatigu?s?, entraineurs frileux? enjeux improtants? ?claire ma lanterne.
@xaxou : bien content de ne pas avoir eu la meme maitresse que toi!
tu as quel age? 90, 92ans?

par thi oc, le 27 avril 2006 à 10h04, #

@Thi oc : oui incline toi manant ! Je sors le fouet de la ma?tresse de Xaxou !
Non, s?rieusement, je ne sais pas d’o? ?a vient. De beaux matchs sans buts il y en a. Mais c’est mieux avec non ? Si une ?quipe avait marqu? t?t dans le match ?a changeait tout. Je pense que les d?fenses sont bonnes mais je n’ai pas vu beaucoup de centres offensifs (ou alors quand je m’?tais absent?e). La peur de perdre, de prendre un but est peut-?tre ? l’origine de tout ?a. L’arbitre y est un peu pour quelque chose car, tout de m?me