Les Bleus en folie II

mamamarmotteApprenant la mésaventure survenue au meilleur ami (Vieira) de son ennemi (Barthez), Grégory Coupet, pris d’une crise de paranoïa tignesque aigüe, aurait en réalité quitté la station en catastrophe de peur de se faire voler son dernier écran plasma et son lot de « blond color » de chez L’Oréal. Une info béton de ma source qui reste pas sûre du tout (photo).
Rappel des faits, d’après une dépêche AP :
La résidence de l’international français Patrick Vieira au Cannet, près de Cannes (Alpes-Maritimes), a été cambriolée dans la nuit de samedi à dimanche alors que le joueur s’y trouvait, a-t-on appris mercredi auprès de la police de Nice. Selon la dépêche Associated Press : Cambriolage au domicile côte d’azuréen de Pat’. « Cinq personnes soupçonnées d’être liées au vol ont été interpellées à Nice mercredi matin et étaient toujours en garde à vue en fin d’après-midi », précisait-on de même source. « Elles auraient entre 20 et 35 ans. Les cambrioleurs ont dérobé des bijoux et le 4×4 Mercedes du joueur, qui n’a apparemment rien entendu. Patrick Vieira a déposé plainte dimanche au commissariat de Cannes. Le véhicule, immatriculé en Angleterre, a été retrouvé dimanche dans un quartier résidentiel de Nice. Le milieu de terrain de la Juventus de Turin a été informé de la découverte du véhicule dimanche en fin d’après-midi par la gendarmerie de Tignes, où il avait rejoint le stage de préparation de l’équipe de France de football ».
Toujours selon ma source, « la femme de Greg l’aurait convaincu de revenir après l’avoir assuré que son « auburn color » pourrait faire l’affaire et même relancer sa carrière ».

 
CM 2006 | Ces petites choses... | France

trackback uri 5 commentaires

Malheureusement vous ne pouvez pas laisser votre réaction en ce moment.