Parlons-nous | Parlons Foot | Parlons Sports | Parlons Rugby | Parlons Santé | Skate Infusion |

Fiers d’être Clermontois

En cette période de pré coupe du monde, j’invite les amateurs du ballon rond à une virée en Auvergne, à la découverte des volcans, de manifestations culturelles populaires, de monuments historiques extrêmement bien restaurés… Certains se disent, mais où veut-elle en venir ? C’est quoi le lien avec le foot ? Eh bien tout simplement, le site internet du club de Clermont-Ferrand particulièrement bien réalisé. Les photos sont belles et l’environnement agréable, j’ai ainsi découvert une ville, son histoire et ses habitants. Il y a des liens vers la mairie, l’office de tourisme, etc. Un grand bravo à l’équipe de Clermont foot – Auvergne pour cette initiative de promotion touristique qui montre l’attachement et la fierté des habitants pour leur région, leur ville, leur club ! Bon esprit et bon courage aux Clermontois qui en terminant 18e du championnat de ligue 2, défendront les couleurs de leur club en National. Une consolation l’attaquant Titi Buengo, qui a probablement joué son dernier match sous les couleurs Clermontoises à Sète, jouera la Coupe du Monde en Allemagne. « Il figure parmis la liste des 23 joueurs de l’équipe Angolaise qui comprend également Mantorras, l’attaquant du Benfica Lisbonne quart de finaliste de la Champions League, indiquent les supporters clermontois sur le site officiel du club : Malgré sa deuxième partie de saison blanche causée par sa longue blessure, Buengo a tout de même gardé la confiance du sélectionneur Luis Oliveira Gonçalves. Bonne chance à Titi Buengo pour le Mondial et pour la suite » .

 
Sur le web

trackback uri 3 commentaires

Aucune réaction pour le moment.

Laisser un commentaire

HTML autorisé:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Selon son contenu, en particulier si il contient un lien, il se peut que votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement et nécessite la validation d'un modérateur. Ceci est une mesure anti-spam! Merci de votre compréhension. Devenez gratuitement un membre de la communauté en vous enregistrant pour éviter ce genre de désagrément.

Bien sûr en déposant un commentaire vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte des commentaires de notre réseau.

Ce blog supporte le service de Gravatar.com.