Ribéry qui Ribéryra le dernier

riberybonnePioché, encore, sur L’Equipe.fr. Mais qui pose la question suivante. Ribery, la coqueluche (j’irais jusqu’à dire le Coluche, vu la gueule qu’il a, mais dans le bon sens du terme. On touche pas au physique…) Bref. Ribery, encensé par Zidane. Ribery, le seul transfert qui en cette période de Mondial « n’est plus le seul sujet de discussion » mais quand même qui occupe les esprits (on parle pas de Koller à Monaco… nan, on en parle pas, mais de Ribery à l’OM où à l’OL), Ribery, Ribery… S’il s’en sort, entre les 60 millions de sélectionneurs, la gloire sur lui, le bras de fer entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais autour de lui. J’en viens à la question : S’en sortira-t-il ?
Dans une interview mardi à La Provence, Pape Diouf réaffirme que Ribéry restera Marseillais la saison prochaine : «Je le répète une dernière fois: Franck Ribéry ne quittera pas l’OM cette saison et encore moins pour Lyon. Et d’ajouter que le président lyonnais «prend ses désirs pour des réalités».
Lundi, Jean-Michel Aulas avait tenu un discours diamétralement opposé dans Le Progrès, jurant que le milieu international allait rejoindre l’OL : «De manière officielle, je peux dire qu’il (Ribéry) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s’ouvrira».
Franck Ribery honorera sa première titularisation avec l’équipe de France mardi en fin d’après-midi contre la Suisse à Stuggart.

S’en sortira-t-il ? Si oui, très fort. Très très fort. A Suivre.

Crédit photo turk.futbol.com

 
Mercato

trackback uri 26 commentaires

Malheureusement vous ne pouvez pas laisser votre réaction en ce moment.