Pour patienter un peu, avant de voir du beau jeu (on l’espère) lors les 1/2 finales, voici quelques beaux yeux (je vous laisse deviner leurs pays d’origine)
… c’est cadeau ;-)
















(source : football365.fr)
le 29 juin 2006 à 16:58Beaux yeux : supportrices !Pour patienter un peu, avant de voir du beau jeu (on l’espère) lors les 1/2 finales, voici quelques beaux yeux (je vous laisse deviner leurs pays d’origine)
(source : football365.fr) Laissez votre commentaire sur cet articleHTML autorisé: Selon son contenu, en particulier si il contient un lien, il se peut que votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement et nécessite la validation d'un modérateur. Ceci est une mesure anti-spam! Merci de votre compréhension. Devenez gratuitement un membre de la communauté en vous enregistrant pour éviter ce genre de désagrément. Bien sûr en déposant un commentaire vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte des commentaires de notre réseau. Ce blog supporte le service de Gravatar.com. |
trackback uri
57 commentaires
Vive l’Argentine !!!!
Alex, tu craques pour lalanne ou quoi ??
Sinon, c’que c’est beau le foot quand meme !!
;-)
Enfin un vrai sujet.Merci Alex.Les beaux yeux sont partout même en France dommage qu’on ne puisse pas le constater là.
Allez l’Argentine!!!!!!!!!!!!!!!
Mammmma !!! L’Argentine et la Tunisienne : Championnes du monde des supportrices.
Je sais que c’est la 2e fois que je soumets une vidéo, mais elle est tellement en adéquation avec cet article, que je ne peux passer à côté!
Merci pour ces photos, et allez l’Argentine!
Super! Y’a même Francine Lala!
ça fait plaisir de voir ça , je leur mèttrai bien un penalty sauf à francis !
Sinon, la hollandaise est craquante.
La suèdoise, évidemment!
Cependant, et après mûre réflexion d’une seconde et demie, ma préférée c’est celle qui est juste au dessus de Francine. Mais je reconnais pas ses couleurs ni le drapeau.
Merci PF !! Grâce à vous, je sais pourquoi mon harem est complètement vide depuis le 9 juin dernier ! Je pars dès ce soir pour l’Allemagne afin de ramener toutes ces cocottes à la maison ! Ca va barder, bordel !!!!
:-))))
je viens d’envoyer une demande en mariage à la tchèque et à la suédoise. Et je prépare celle pour la néerlandaise et l’équatorienne.
La jupe en jean avec les franges me fait craqué…C’est un vieux fantasme, cherchez pas à comprendre…;-))
Pour l’Ukraine, on peut faire mieux…
Sinon, la représentante australienne a des allures de trav’ vous trouvez pas??! ;-))
@ Nemo,
Francine, elle voulait pas les suivre.
Ne la gronde pas trop.
-)
lol d’ago!!
L’Argentine est bien terrible, la néerlandaise a un faux-air de Britney Spears non?
@d’ago : c’est l’Equatorienne
@ Niko 13
Elle ressemble à Britney Spears avant qu’elle prenne vingt kilos ! (lol)
Britney Spears qui aurait pris 20 kilos? Miam!
Tu fantasmes sur les dames enrobées, d’ago ? Tu dois pas vraiment trouver ton bonheur dans les photos du dessus, alors…
Moi, je vote pour la Black connection ; T’n't et Ghana ont l’air vraiment…comment dire…sympathiques :-)
omg la suédoise … UNE BOMBE !!
encore une fois la france se distingue, plus belle que la française tu meurs. prenez la queue, je tiens la liste de tout ceux qui veulent en faire son quatre heure. c’est pour une oeuvre caritative.
Ahhhhhhhh, c’est beau…
dommage que ce ne soit que tous les 4 ans…
L’Argentine pour moi aussi. Elle de trop beau yeux!
Je me demande si la Française n’est pas un peut brésilienne… (la barbe! PF!)
Il faut faire gaffe aux brésiliennes on ne sais jamais sur qui on peut tomber!
Elles ont souvent un beau sourire, le torse en avant, un jolie t-shirt moulant…
http://www.sport.fr/photos/Le-Bresil-des-records-63871.jpg
qu’est-ce que c’est beau le foot.. je vote pour la tunisienne, pour faire plaisir au maghrébin que je suis. :p
Je n’ai qu’un mot à dire : vive l’équateur !!!
Ah ! Zut ! Je me suis planté de sujet tout à l’heure.
Mmmmmmm… Qu’elles sont belles ces supportrices quand elles encouragent aussi fiévreusement leurs équipes…
Ben merde alors, moi qui pensait parler foot, je tombe sur de beaux yeux !!!
Vous vous moquez de vos lectrices chers amis, je dirais plutôt qu’à part Lalanne ce serait : beaux seins !!!!
Captain s’est rincé l’oeil … moi aussi malheureusement je n’ai eu que Lalanne à me mettre sous la dent !!
@Capitaine Nemo, tu parle de la franco-brésileinno ? ;-))
Moi, plus je regarde, plus c’est l’argentine. Elle a un truc qui me pointe les yeux!
Je suis désolé , je vois que ça!, c’est vrai que son t-shirt est sympas :-(((
ben c’est pas un plus pour la France, la supportrice (hihihi) …. dommage que l’Australie ait été éliminée, son ambassadrice est mignonne …
vive le football. c’ est aussi pour ça qu’ on l’ aime…
t n t is beautiful!
@rattlesnake , heuuuu il est pas jolie le francise!
Botte en cuire! Pantalon court moulant qu’on lui vois même la religion [coluche]! Cheuveux hyper beau (il en a lui!)
Enfin une supportrice qui gratte à donf!
Il/elle gratte même de la guitard et bien d’autre chose!
Je fairais gaffe a ta meuf rattlesnake car lui! lui! je dis bien lui! sais gratter!
T’es c.. canardf..!
Ah thi oc, un connaisseur !
@ Kheyliana : nous soulignons simplement le côté festif de la coupe du monde, voyons. :-)
@Kheyliana … non je n’ose pas …
Mais bon, je les ai pas comme deux ballons …!
vive l’argentine! (je débloque moi!)
tu peux traduire, vu que j’ai fait plus de guerres que toi, là je suis plus !!!
la question c’est est-ce qu’elles ont compris toutes les subtilités du hors-jeu? pour j’arrete le machisme surtout que pour la plupart on l’a pas compris :p
Nous sommes désolés Kheyliana, la testostérone prend quelquefois le dessus sur notre sagesse! ;-)
@rattlesnake, je voulais dire qu’il n’y a pas honte d’avoir francis lalane en supportrice (…) Et même mieux! lui, c’est un vrai supportaire! qui pleuve qui vente qui neige! il est la! fidel aux bleus… Moi je dis bravo! Beaucoup de gens pense qu’il est allumé! Moi j’aime bien le personnage! et même quelques chansons. (Le passage! elle est top celle-ci!)
@saM, le hors-jeux elles l’ont compris!
Quand t’as trop bu! :o)))))
Bonne nuit.
il manque les filles du Togo…
Bravo PF enfin un vrai article de fond, là y’a plus de racistes hein !
vive les femmes !
Mince!!! je decerne le 1er prix ex-aequo à la supprtrice bresilienne et equatorienne (comme quoi en Amsud ils sont hyper gatées), sinon pour l’australienne elle à un visage de trans ( serieux)!!
@Libaax: Pour l’australienne, je suis complètement d’accord!! Son côté “Vincent McDoom” ne manque cependant pas de charme…;-)))
j’ai récupéré les numéros de portable respectifs de ces damoiselles, après un long travail d’investigation en profondeur…
faites votre marché, c’est 100€ seulement le n°… :-))
Je me ferais biren un p’tit remake d’Allemagne -Pologne avec leurs belles représentantes…
MAGNIFIQUE LE LALANE
Ces photos n’était qu’une tribune ! Voici l’autre!
http://planetemhsc.free.fr/Photos/photosfille.htm
Pour une des filles, je lui avais prété mon t-shirt du PSG, je ne l’ai pllus jamais lavé!
Alex, je prends le numéro de la suédoise. ça les vaut!
à canard : ben moi aussi je l’ aime bien le cicisse.
je l’ ai entendu sur une radio raconter qu’ il allait voir le penarol montévidéo quand il avait 5 / 6 ans avec son oncle. franchement, c’ était intéressant.
il a l’ air de faire son job sans concessions.
il a des points de vue assez sensés.
non j’l’ aime bien cicisse.
mais je préfère miss T n T!
100 euro??
A ce prix-là, j’espere qu’elles font des trucs spéciaux…
Je sors par un trou de souris…
zut on peux pâs zoomer, moi j’aime bien l’équatorienne..elle fait nature, fraiche et jolie à la foi.
@wbtlnjknxw ! J’aurais pu être d’accord avec toi! mais il y a un truc qui m’échappe. c’est peut-être codé?( ! ) Un vrai da vinci code! il y a peut-être le résultat de se soir dans le truc la!
… Même les extraterrestre … !
Je suis pas sur qu’il est pour nous se message!
Administrateur de Parlon foot au boulot!
Allez la Tunisie !!!!!!!!!!!!!
Un poil barbue la française ! Mais elle au moins, elle y croyait depuis le début au réveil des bleus !!!
Oui , mais de toute façon, lui avec ses paroles de curé, il y a toujours cru à edf, il lui est fidèle depuis 98 et peut être même un peu avant !
Il a le regard illuminé de ceux qui ont la foi. Je dois bien avouer que quand je suis parie il y a10jours, mes posts se faisaient l’écho de mon athéisme total vis à vis des bleus.
Je me suis bien trompée et j’adore avoir tort !!!
OLALA
La bresilienne et l’italienne :love:
You’re so beautiful miss costarica. Really !!!
I love you