La Coupe du Monde est finie et son trophé est déjà à Rome et la communauté de PF a fait connaissance avec son maître es pronostics en la personne de Xaxou!
Pourtant ce n’est pas encore le temps des vacances, nous vous demandons un dernier effort puisque c’est l’heure du bilan.
A ce jour 349 articles ont été publiés dans la catégorie CM2006, 150 l’ont été entre le 9 juin et le 9 juillet qui ont généré pas moins de 7640 commentaires. Le moins que l’on puisse dire c’est que les débats ont été animés (et le sont toujours) provoquant quelques problèmes techniques, forçant même PF à déménager. PF a, sans surprise, connu une fréquentation record particulièrement les derniers jours. Plus de 17′000 visiteurs samedi et lundi passés.
Pourtant tout ne fut pas parfait, ormis les problèmes techniques le temps nous a manqué pour mettre en place certains projets que nous avions en tête mais nous aimerions récolter vos avis et vos idées pour préparer les prochaines échéances avec bien sûr en ligne de mire l’EURO 2008 organisé conjointement par la Suisse et l’Autriche.
Critiques, suggestions, n’hésitez pas à partager avec nous votre avis pour aider Parlons Foot à couvrir de tels événements. A noter encore qu’un billet suivra prochainement concernant l’avenir de la communauté de Parlons Foot qui a elle aussi évoluée et qui nécessite certainement quelques changements pour donner à chacun la place qu’il mérite.
N’oubliez pas de laisser un commentaire et de nous transmettre vos idées avant de partir en vacances. La Coupe à Toto, les championnats et le mercato reprennent leur droit sur PF qui ne connaîtra pas, à priorio, la joie des bouchons cet été.
Un grand merci à tous et lâchez les coms comme on dit!
trackback uri
34 commentaires