footballmanager.ch

Alors que la Coupe du Monde allemande est à peine terminée, le championnat Suisse de Superleague 2006-2007 est déjà sur le point de débuter. Qui va succéder au FC Zürich? Bâle va t’il tenir la route avec son équipe bout-de-bois? Sion va t’il être la surprise? ben je ne vais pas débattre sur ces sujets-ci maintenant, mais plutôt vous présenter en quelques mots un site internet plutôt sympa:

www.footballmanager.ch

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un site de manager de football. A la tête d’une fortune de 70 millions (virtuels), vous devez composer votre propre équipe en achetant des joueurs parmi les 10 équipes formant la Superleague. Vous avez droit à un gardien, 8 défenseurs, 8 demis et 6 attaquants. Faites attention, l’argent se dépense plus vite que l’on ne le croit, et pour chaque star que vous voudrez acquérir, pensez que vous devrez prendre une ou deux chèvres pour compenser. Pour vous donner un ordre d’idée, un Yakin vaut 6 millions, un Petric 9 millions ou encore un Margairaz 5 millions. Une fois que votre équipe est complète, vous définissez votre formation tactique et élisez vos 11 titulaires. Suivant les performances de vos joueurs dans les matchs réels, vous recevrez un certain nombre de point après chaque journée.

Seul bémol de www.footballmanager.ch, il faut résider en Suisse pour pouvoir recevoir un éventuel prix. Sinon tout le monde peut jouer librement, ce qui peut être sympa pour nos amis de la communauté PF qui par le biais de ce jeu peuvent s’intéresser au championnat suisse de manière ludique.

Et pour terminer, qui battra le team lain2x Eleven? La question est posée……

 
Suisse | Sur le web

trackback uri 59 commentaires

Malheureusement vous ne pouvez pas laisser votre réaction en ce moment.