Serial râleur

Il a râlé contre les déplacements lointains des Bleus (Martinique), contre la sélection d’Abidal après une longue absence pour blessure, et à peu près contre tous les règlements du foot français.. et voilà que le récent chevalier de la légion d’honneur JMA en remet une couche ! Suite au refus de la LFP, puis de la commission d’appel, de décaler le 1er match de championnat de l’OL jugé trop prématuré (Nantes-Lyon le 4 août), c’est maintenant auprès du CNOSF que Monsieur Aulas va pleurnicher. Ses arguments avancés sur le site offciel de l’OL au nom de la sauvegarde de « l’équité sportive du Championnat de Ligue 1″ : 9 joueurs de l’OL ont participé à la CdM (COUPET, ABIDAL, MALOUDA, GOVOU, WILTORD, TIAGO, CRIS, JUNINHO et FRED) dont 6 figurent dans l’équipe type de Canal+ pour la dernière saison « ce qui confirme l’importance de leur rôle tant à l’OL que dans le spectacle de la Ligue 1″. On aura tout entendu ! Décidemment il n’a pas encore fini de se rendre antipathique celui-là..

Ci-dessous, une image exclusive du prochain épisode du Seigneur des Anneaux !

go-OL-lum :

 
Carton jaune | France

trackback uri 431 commentaires

@ Fab : Mais à l’époque, les Rocheteau et autres Piazzas ne passaient pas leur temps torses nus dans des pubs pour des rasoirs. Et on ne leur demandait pas leur avis sur les questions politiques.

par Marius, 08.08.2006 à 09h51   | Citer

C’est parce que ça se faisait pas, c’est l’époque qui à changé..le football fait que suivre la mouvance en endossant le rôle qu’on lui laisse prendre. Ainsi que leurs stars qui deviennent des héros moderne d’une tragédie grecque renouvellée…

par Qui©he, 08.08.2006 à 09h58   | Citer

@Marius : ils n’avaient pas besoin de faire de la pub ou d’être des fashion victims pour plaire aux dames à l’époque !! ;-)

par fab, 08.08.2006 à 14h35   | Citer

Mais je ne me souviens pas de ces gars déclarant enfiler les string de leurs femmes.

par Marius, 16.08.2006 à 09h10   | Citer

C’est quand même grâce à Jean michel Aulas si l’ol en est là ?
ALLER L’OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par gone, 05.11.2007 à 14h30   | Citer

alleZ l’ ol…..
mais c’ est sur qu’ aulas a fait un sacré travail dans un club qui n’ avait pas forcément toutes les caractéristiques pour devenir la référence du foot en france.
des villes comme paris, marseille, nice, lille, ou même bordeaux, avec le potentiel présent en terme d’ habitants, avaient aussi bien le profil.
c’ est en ça qu’ aulas me bluffe.

par thi oc, 05.11.2007 à 14h57   | Citer

Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a déclaré, selon le site internet Lyon Capitale , « qu’il se concentrait sur la Coupe UEFA ». Même si mathématiquement, les Gones peuvent toujours se qualifier pour les 1/8èmes de finale de la Ligue des champions, Jean-Michel Aulas n’y croit plus: « Il faut une conjonction de très bons résultats et même en faisant un sans faute du fait du goal average particulier on n’a pas de certitudes de se qualifier. »

Ahhhh ce Jean mimi

par Marius The Poete, 07.11.2007 à 13h15   | Citer