Gravesen perd la boule

Thomas Gravesen, pas en odeur de sainteté dans son club du Real Madrid, s’est encore distingué par son comportement agressif lors d’un entraînement tenu en Autriche. Il a mis une semelle à Robinho, qui, fâché, s’en est pris au danois. Ce dernier a réagi au quart de tour en voulant frapper le prodige brésilien. Leurs coéquipiers ont dû s’intercaler pour éviter une bagarre rangée (je n’aurai pas donné cher de la peau de Robinho). Lorsque tout s’est calmé, le coach Capello a renvoyé les deux joueurs à la douche.

Il semble que l’avenir de Gravesen au sein du Real Madrid est plus que compromis. Son agent John Sivebæk est à la recherche d’offres d’autres clubs pour son poulain. Mais qui désire s’attacher les services de ce joueur impétueux ?

 
Danemark | Insolite

trackback uri 3 commentaires

J’avoue ne pas trop connaître cette équipe, surtout la défense, à part Spahic.
Par contre, au milieu c’est pas mal avec Bajramovic et surtout Salihamidzic. Devant, Barbarez est efficace mais j’attends surtout de voir ce que Misimovic va donner.
Pour le reste, rien de plus, le foot bosniaque cherche toujours à se relever après les dures années 90, et l’équipe nationale y arrive. C’est du notamment aux bosniaques nés en dehors du pays qui sont revenus pour leur sélection. Les clubs, eux, manquent toujours cruellement de moyens. So Foot leur avait d’ailleurs consacré un trés bel article il y a de ça quelques numéros.

par PJ, 07.08.2006 à 23h25   | Citer

tu arai du lui mettre la patté a ce connar de gravesen

par walid, 12.03.2008 à 19h04   | Citer

ohh! I love gravesen :D you are very crazy
K.O fiiiight

par Bestami Köse, 08.12.2009 à 01h39   | Citer