Bianca Gascoigne, fille du bouffon Paul Gascoigne participe cette année à Love Island (voir la promo) sur ITV en Grande-Bretagne (l’équivalent de l’Ile de la tentation avec des célébrités). En fait pour être plus précis il ne s’agit que de la belle fille de Paul Gascoigne puisque Bianca est la fille de son ex-femme Shelly, ne cherchez donc pas de ressemblance… il n’y est pour rien. On peut donc se demander pourquoi porte-t-ellle le nom de son beau-père, ce d’autant plus qu’ils se sont définitivement brouillés lorsque Bianca s’est confiée à des journalistes, moyennant défraiement, sur la difficulté d’évoluer dans une famille à problème (alcool, violence conjuguale,.. ).
A voir le profile de Bianca sur loveisland.itv.com et même si il n’y a apparemment aucun lien de sang, Bianca semble avoir les mêmes problèmes que son beau-père: I’m a bit worried about having a drink because I tend to go a bit crazy and I don’t want to wake up in the morning thinking, ‘Oh no what have I done?’
Sur l’ile (dans les Fidji) 4 des 7 participants mâles sont sur le coup mais ce succès semble jouer des tours à Bianca… envie de la consoler ?
trackback uri 7 commentaires
Franchement, elle a beau etre mignonne ,
c’est tellemnt naze comme comportement de reprendre le nom de famille de son beau pere avec qui elle est brouillée juste pour montrer son cul a la tele …
ca ne joue pas pour elle et pas pour son beau pere ….
C navrant !
Qu’elle aille déblatérer ses conneries dans l’aquarium ça sera plus silencieux !
Ces videos sont faites pour regardr sans le son !
je viens de retomber sur cet article et le moins qu’ on puisse dire c’ est que gascoigne peut être décrit autrement que par bouffon….
les ennuis s’ accumulent pour gazza : « D’après les médecins qui l’ont vu jeudi, Paul Gascoigne risque de se retrouver en chaise roulante. Selon le Daily Star, les os de Gascoigne commencent à se ressentir des efforts accumulés lors de sa carrière, et l’Anglais devrait être opéré. L’an dernier, «Gazza» avait déjà été opéré de la hanche. Les amis de l’Anglais seraient préoccupés par cette nouvelle et craindraient que Gascoigne ne retombe dans l’alcool. Gascoigne avait fait une overdose de médicaments et d’alcool au Portugal, à la mi-septembre. »
de plus : « Encore une casserole pour Paul Gascoigne. Après l’alcool et la dépression, voilà que le fisc lui tombe sur le dos. Ce jeudi, » Gazza » a comparu devant la justice britannique pour 240 000 euros d’impôts impayés accumulés sur deux ans. Il s’est vu accorder un délai de neuf semaines pour s’acquitter des sommes dues, faute de quoi il sera déclaré en état de faillite personnelle.Il a un temps été l’un des footballeurs les mieux payés de la planète, avec une fortune estimée à 17,3 millions
ça me plombe le vendredi soir tout ça..bonne nuit.
Mythique…