Beck won’t be back

Beb remet le couvert…

Mc Laren a décidé de se passer des services du spice boy pour le prochain match de l’équipe de la Rose face à la Grèce la semaine prochaine. Le remplaçant de SG Eriksson, qui s’est positionné dans le renouveau de l’équipe nationale, semble vouloir se séparer du milieu du Real Madrid pour préparer une sélection.
Plutôt que de se servir de Beckham comme passeur de relais, le sélectionneur anglais semble envisager une éviction pure et simple dans le cadre des matchs éliminatoires de cet euro 2008. Mc Laren ne se contente pas de surprendre tout le monde avec cette décision puisqu’il convoque en outre Phil Neville.
L’ex guerrier mancunien, plus que le portemanteau de Madrid, est peut-être celui qui incarne le plus les valeurs britanniques du football. Mc Laren commence à relever les manches, mais les travaux dans la maison anglaise risquent de prendre du temps.

BBC: McClaren ends Beckham England era

 
Angleterre | International

trackback uri 14 commentaires

autant la non convocation de beckham n’ est pas une injustice folle, autant la convocation DES neville brothers est absolument aberrante.
mais ça n’ empechera pas l’ angleterre d’ etre un des sérieux favoris au championnat d’ europe des nation deans deux ans.
lennon, rooney, downing et autre bent seront deux ans plus vieux et on peut croire en les chances du melilleur ennemi des français.

par thi oc, 12.08.2006 à 10h23   | Citer

« deans deux ans, lennon, rooney, downing et autre bent seront deux ans plus vieux »

Je te suspecte Thi Oc de t’inspirer d’un vieux proverbe viet-namien…(o_o)

par Xaxou, 12.08.2006 à 11h00   | Citer

Désolé, j’ avais pas réalisé la forte répétition dans ma phrase-)-)-)-) c’ est michel lapalisse qui me l’ a soufflée
je voulais dire qu’ ils auront accumulé de l’ expérience et qu’ ils en feront bénéficier à l’ équipe nationale.
il y a des fois, on devrait se relire…..
heureusement, il y a peu de monde ce matin.

j’ ai juste un conseil : « écoute avec ton esprit plutot qu’ avec tes oreilles »
c’ est valable pour la lecture des posts(-_-)

par thi oc, 12.08.2006 à 11h07   | Citer

« ils auront accumulé de l’ expérience et qu’ ils en feront bénéficier à l’ équipe nationale. »

Un peu comme Owen en son temps…;-)

par Xaxou, 12.08.2006 à 11h09   | Citer

c’ est moche de se moquer xaxou!
A owen, ballon d’ or un jour et de carton pâte tout le reste du temps.
il est maudit ce garçon.

par thi oc, 12.08.2006 à 11h16   | Citer

Pourtant je l’aime bien sans céconner…Il est charismatique et il n’a jamais eu la grosse tête…rien à voir avec Christiano Ronaldo et consorts…Mais bon, il n’a que 26 ans et encore de belles choses à montrer…Newcastle est engagée en UEFA si je ne me trompe pas…Pkoi pas un trophée européen?

par Xaxou, 12.08.2006 à 11h21   | Citer

en effet et le foot handisport lui tend les bras de toute façon-)-)

par thi oc, 12.08.2006 à 11h27   | Citer

En fait, Thi oc à tout piqué à Johnny le nouveau belge. Voici en gros ce qu’il avait déclaré à son co pilote à l’arrivée d’une étape d’un Paris/Dakar où ils avaient eu une panne :
« tu t’rends compe ? Si on s’était pas arrêté 2 heures, ça f’rait 2 heures qu’on s’rait arrivés ! »

Merci Thi oc, j’aime bien rigoler le matin en prenant mon café, ça me met de bonne humeur ! ;-) ))

par fab, 12.08.2006 à 12h09   | Citer

Enfin !
L’Angleterre renoue avec ce qui a fait sa réputation, à défaut de succès durable: des pieds carrés (Neville) et des alcooliques incontrolables (Rooney, qui n’a pas une tête à manger du tofu et boire que du jus de pruneau). On attend avec impatience l’intégration de Tony Adams (préparateur physique) et Paul Gascoigne (attaché de presse) dans le staff de la sélection anglaise.
Quitte à ne rien gagner, autant se faire plaisir et dégager les chochottes geignardes.

par Tagolo, 12.08.2006 à 13h41   | Citer

Il est felé Mc Laren !
Se passer de Beckham, je ne vois pasdu tout l’interet pour les Anglais.
Quant au retour aux valeurs Britanniques avec les freres Neville, je n’y crois pas trop. Surtout sans les qualités techniques qui vont avec. Pour moi le seul qui fait le poids dans la défense Anglaise s’est Terry, meme Rio Ferdinand a des fois le mental qui part en vrille. On revient souvent sur les incidents Beckham ( dont le coté  » people  » déplait ), genre carton rouge ou penalty manqué, pourtant je trouve qu’il leur a toujours fait plus de bien que de mal ! J’apprecie Rooney techniquement ( et pas plus que ça ), mais son attitude est assez pourrie sur les terrains et il est souvent au centre de bien des incidents. Plus qu’un Beckham et de loin !

par stef, 12.08.2006 à 20h50   | Citer

j arrive pas a comprendre ces decisions de debile beckham c un des seuls qui joue bien en selection pcq lampard gerrard rooney qu on arrete pas de lecher les ****** en tt cas ils en foutent pas une ac l angleterre.ca va faire comme domenech ac zidane il veut rajeunir et apres il le rappelle tellement il galere alors attendez vous au retour de beckham pr les eliminatoires!!!!!!!

par becks, 12.08.2006 à 21h50   | Citer

cest un mongole ce mclaren jarter beckham y faut etre *** pour le faire surtout ac lampard joe cole et tgerrard y font le meilleur milieu du monde ac rooney ,crouch ,walcott et owen quand y sera guerri y vont tout niquer pis on peut pas se plaindre de la defense ac aschley cole, terry ferdinand et g. neville tous ca pour dire ke mc laren est cingler.

par Matt7, 13.08.2006 à 14h38   | Citer

Déclarations de McLaren : C’était une décision purement footballistique, comme pour David James et Sol Campbell. Je ne fermerai la porte à personne. Ce serait la stupidité de ma vie

par J2RM, 14.08.2006 à 15h56   | Citer

Et si Beckham n’avait pas juste besoin de se reposer un peu ! Psychologiquement bien sûr !
Depuis le temps qu’à chaque début de compèt officielle, il est présenté comme celui qui amènera les Lions à la victoire avec, à chaque fois des échecs qui deviennent de plus en plus cuisants !!
Pendant ce temps là, les bleus ont disputé deux finales de CDM dont une gagnée et ramené un titre de champion d’Europe dans l’escarcelle.
Il aurait de quoi être extrêmement déçu le garçon !
Je pense donc que son absence au sein de l’équipe nationale n’est pas définitive.

par fab, 14.08.2006 à 23h06   | Citer