Diarra réalise enfin son rêve.

Diarra signe à Madrid.J. M. Aulas a fini par lâcher l’affaire hier soir. Mahamadou Diarra devrait signer en faveur du Real Madrid pour les cinq prochaines années et contre 26 millions d’euros pour son ancien club. Lyon touchera un million supplémentaire si les Merengues remportent la Liga, puis un autre million s’ils décrochent le titre de champions d’Europe.

Sources : AS et Marca

 
Espagne | France | Mercato

trackback uri 49 commentaires

Il peut bien être fier de lui, le malien, car il l’a bien mérité, cette récompense. Un africain de plus qui jouera pour la maison blanche. Je crois que le barça aura bien affaire pour conserver son titre.

En cas que le meilleur l’emporte.

par Alain CHRISTIAN, 19.08.2006 à 09h48   | Citer

On devait s’y attendre…Bon vent à Diarra! J’espère qu’il sera champion d’Espagne mais pour l’Europe, comptez sur nous!!

par Xaxou, 19.08.2006 à 10h36   | Citer

Bienvenido señor Diarra !! enfin un bloc défensif au Real qui ressemble à queleque chose (Ramos/Cannavaro – Emerson/Diarra) bien que Capello chercherait encore un défenseur central du coté de Rome (chivu-Mexes?) En tous cas bienvenu à Diarra qui va très vite nous faire oublié le « jeu » de Gravesen…
@Xaxou Comment et qui selon toi JMA va recruter pour remplacer le malien avec le peu de temps qui lui reste ? Va-t-il se contenter de l’effectif actuel ?

par bako, 19.08.2006 à 11h05   | Citer

L’effectif du Real fait peur.
Cette année, les gros clubs ont des effectifs de folie. Titulaires et bancs.
Chelsea, Liverpool, Arsenal, Manchester Unted, Real, Barcelone, Inter, Milan.
Je vois pas comment un de ces clubs peut laisser passer la champion’s, n’en déplaise aux lyonnais qui se contenteront d’un quart.
A moins d’une surprise énorme.
Avantage aux anglais et aux deux éternels espagnols.
Une finale anglo-espagnole encore?
Ou anglo-anglaise?

par d'ago, 19.08.2006 à 11h10   | Citer

@bako: je ne vois que son homonyme…Alou Diarra…Mais c’est vrai que leur jeu est qd même différent…Mais on ne s’inquiète pas trop car Aulas et Lacombe, quoi qu’ils en disent, ont du déjà anticiper…;-)
Une chose est sûre, vu les ambitions de notre président, l’effectif actuel n’est pas suffisant pour relever, enfin, tous les challenges!

par Xaxou, 19.08.2006 à 11h12   | Citer

Je savais que le dénouement se ferait rapidement mais là j’ai été prise de vitesse. Bien vu Tristelune. ;-)
Je sentais que JMA ne voulais pas le laisser partir à moins de 25 millions.
Je pense que d’ici fin août, une ou deux grosses pointures vont signer à l’OL. Il faut d’abord que le feuilleton Govou cesse pour que Camoranesi arrive.
C’est vrai que pour remplacer Diarra, à même valeur, il n’y a pas grand monde de disponible !

par Fab, 19.08.2006 à 11h55   | Citer

D’après As et des journaux roumains, Capello aurait renoncé à Chivu et à Mexes. L’effectif serait complet pour lui avec 4 titulaires, un à cahque poste.

par PJ, 19.08.2006 à 12h17   | Citer

En fait la feinte côté lyonnais va consister à faire jouer Pedretti. Et bon courage surtout.

par Tagolo, 19.08.2006 à 12h28   | Citer

fab > n’hésite pas à poster un billet d’humeur vis-à-vis de ce transfert… ;-)

par Tristelune, 19.08.2006 à 12h44   | Citer

j’aurais bien vu yaya toure qui a l’air excellent mais il a bougé a monaco

par leo, 19.08.2006 à 12h51   | Citer

ils se tourneraient sur vogel a priori car il veut quitter milan , et ils seraient le coup , c pas un mauvais choix a mon avis il es quand meme fort

par greg, 19.08.2006 à 13h03   | Citer

j’ imagine mal lyon ne pas avoir assuré ses arrières (enfin ses milieux) avant d’ avoir transféré diarra!
touré avait le profil.
le marché est en italie.

par thi oc, 19.08.2006 à 13h09   | Citer

@aulas
n’est pas pape qui veut.

en tt cas le staff lyonnais est pitoyable sur ce coup là. bien sur qu’ils avaient vraiment qu’une seule envie; se faire une bonne plus value sur diarra. le garder? cinéma oui. ce qui est désolant ce sont les paroles prononcées et l’expression du mépris de la personne ancré dans ce staff. pourquoi avoir laissé diarra raler pour finir par le lacher?manipulation à des fins mercantiles.

on peut arriver au même dénouement sans user de tant de bassesse.

par feipi, 19.08.2006 à 14h05   | Citer

Tu fais du mauvais esprit gratuit là Feipi.
Enfin, je ne m’attends à rien de plus.

par Fab, 19.08.2006 à 14h15   | Citer

alors là, ami marseillais, tu manques pas d’air……-)-)-)-)
je ne suis pas lyonnais mais franchement, quand drogba est parti, c’ était pareil à marseille.
personne n’ est dupe quand au discours tenu lors de ces moments là.
alors les leçons de morale à un club que le foot français devrait en exemple, je rigole!!(-_-)

par thi oc, 19.08.2006 à 14h16   | Citer

@thi oc
le contexte drogba n’est pas le même. il n’a jamais voulu partir. il n’a jamais fait la démarche de partir. c’est le club qui l’a poussé à partir par pur mercantilisme après s’être totalement fait déconsidéré par ses déclarations trompeuses.

résultat ane nigot seul survivant.

par feipi, 19.08.2006 à 14h39   | Citer

C’est bien connu à l’OM tout est clair et propre alors que l’OL n’est qu’un rammassis de malhonêtes prêts à tout pour faire du fric !
Ce discours là ça fait des mois que vous nous le servez alors un peu de mesure serait la bienvenue, merci.

par Fab, 19.08.2006 à 14h50   | Citer

Tiens ! Feipi n’a pas répondu ??!!! Quid ? Je m’interroge !! :-)

par Fab, 19.08.2006 à 17h45   | Citer

Alors, là !
@fab et @ tout les Lyonnais !
Et vous allez encore nous faire la leçon ?
Vous, vous etes plutot gonflés ! Quand je repense aux pape Diouf ceci et aux Pape Diouf cela, Aulas aurait mieux fait de s’en inspirer !
Diarra est une perte inestimable, plus qu’un Juninho ou qu’un Chris. S’il y a du flottement au milieu, il y en aura en défense et vous allez compter sur qui, Pedretti ? Vogel ? Alou Diarra ?
Le départ d’Essien a bien démontré la saison passée que le pilier, le roc du milieu à l’OL c’était le Malien et personne d’autres. Capello ne s’est pas trompé il a le joueur qui va faire oublié Makélélé aux supportetrs de la maison blanche. Et qui fera oublier Diarra aux Gones ? On en reparlera surement dans quelques mois en champions league !
Ami Lyonnais a force de regarder le couteau qui est planté dans l’oeil de ton voisin, tu omets de t’occuper de la hache qui est dans le tien !
( proverbe Marseillais …Si…Si….Véridique ! )

par stef, 19.08.2006 à 20h23   | Citer

Relis bien les posts Stef et tu verras que les deux lyonnais que nous sommes (Xaxou et moi) n’avons à aucun moment voulu donner quelle que leçon que ce soit à personne.
Dans aucun de nos commentaires tu ne verras du mauvais esprit.
Vous vous précipitez bien vite à nous accuser de ceci et de cela. Vous donnez même l’impression de vous délecter de nous balancer ça à la figure. Et ça, ça commence à me gonfler royalement !

1)Je me fous de savoir ce qu’il se passe dans les coulisses de l’OM
2)J’ai toujours dis que Ribéry devait honorer son contrat et rester à Marseille
3)Pape Diouf n’est ni meilleur ni plus mauvais qu’Aulas et vice versae
4)Je n’ai jamais manqué de respect à l’OM
5)Votre complexe de supériorité est réellement épuisant

par Fab, 19.08.2006 à 20h56   | Citer

@fab
parceque je te répondais sur l’autre chaine.

malhonnête non juste pitoyable, un brin de mépris de trop pour un joueur qui a bcp donné.

en tt cas pour paraphraser qlqu’un qui m’a précédé dans cette affirmation qu’il me pardonne « ce départ pour un championnat étranger sera une grosse perte pour la qualité du foot et du championat français »
c’était vraiment pour se moquer d’aulas là.

et pour te prouver que je ne suis pas si anti le monsieur je lui souhaite une bonne utilisation de son pactole éviter de racheter lyuindula comme un club que je connais bien par exemple.

par feipi, 19.08.2006 à 21h06   | Citer

Notre ami AULAS avait donc raison sur toute la ligne quand il déclarait qu’un club ne pouvait pas retenir un joueur contre son gré -)-) !! Je me marre…

par roland, 19.08.2006 à 21h31   | Citer

 » Complexe de supériorité  » ?  » Complexe de supériorité  » ?

D’abord ça fait longtemps qu’il n’y en a plus dans la cité phocéenne en matière de football ! A part en ce qui concerne Zidane puisque c’est la cité qui l’a vu naitre. Passion Méditéranéenne oblige.
Le fameux complexe, ne nous voilons pas la face, a demménagé depuis un bon bout de temps et plutot du coté de chez…Vous !
Ce qui me fait dire ça tres chère fab, c’est ce départ, auquel vous réagissez du genre : Bon courage, bonne chance et à peine merci pour tout ! Diarra ne va renforcer que le real madrid, club insignifiant au demeurant ! Bof po grave dans l’optique de la CL ! Bien joué Aulas ! Houiller doit etre ravi !
Alors pour ce qui est de mes commentaires sur les donneurs de leçons, loin de moi l’idée de vous viser particulièrement xaxou et toi, j’avais plus en tete ce que j’ai pu lire et entendre un peu partout concernant Ribery.
Bien que pour moi la vraie reférence c’est l’affaire Drogba ou la gestion catastrophique d’un après-transfert. A Marseille on sait depuis, ce que c’est qu’une connerie. De plus Aulas a bien déclaré qu’un grand joueur n’était jamais hors de prix. Alors le départ d’un grand joueur n’est t-il pas une perte inestimable ?
Quant à mon mauvais esprit, ma précipitation à accuser de ceci et de cela ou ma delectation à balancer un peu de tout à la figure de mon prochain, jaimerais te rappeller un leger détail :
…ET TU PENSES QUE JE VAIS ME GENER ????
Ceci dit en toute amitié et avec un total respect, bien entendu.

par stef, 20.08.2006 à 01h01   | Citer

OK, enregistré ! ;-)

Quand je parle de complexe de supériorité c’est plutôt à votre propension à minimiser les performances des autres et pas que celle de l’OL.
Oui mais nous on a le meilleur public de France
Oui mais nous on a gagné la ldc (c’était il a 13 ans !)
Oui mais nous à l’époque de Tapie personne nous emm…….dait
Oui mais nous on aime notre club, on est passionnés
Oui mais nous ceci
Oui mais nous cela….
C’est ça qui épuise tout le monde !!!

Comme si les autres villes, les autres publics, parfois moins nombreux certes, n’avaient pas de passion pour leur club.
Comme si les perfs actuelles ne valaient rien parceque il y a 13 ans…

Voilà à quoi je faisais allusion Stef.

par Fab, 20.08.2006 à 10h01   | Citer

C’est quasi officiel, d’aprés son agent et la vdn,Alou remplace Mahamadou;ils sont pas cons les Lyonnais,ils vont surement lui donner le même numéro de maillot(pas besoin de solder les maillots préimprimés Diarra) mais ils perdent quand même au change(on perd plus qu’eux nous lensois).mais quel dispo pour Lyon,on fait du poste pour poste en gardant le magnifique 4-1-2-2-1 ou on profite pour passer en 4-4-2 classique avec Tiago et juninho jouant plus bas

par jojo, 20.08.2006 à 10h38   | Citer

Seule la vérité du terrain compte, cher Stef! ;-)

Merci Djilla pour tout! (ca fait pas trop hypocrite? Sinon, je sors…)

par Xaxou, 20.08.2006 à 11h56   | Citer

en tout cas le real commence a avoir de la gueule et j’les vois bien solides cette annee

par leo, 20.08.2006 à 14h06   | Citer

@xaxou
pas du tout, bien au contraire. c’est ce que le staff aurait du faire, du dire.
le staff pourrait prendre des cours de savoir vivre à tes cotés.

par feipi, 20.08.2006 à 14h48   | Citer

@jojo
oui pour lens c’est perte totale du point de vue présence sur le terrain mais je préfère que diarra reste dans le championnat français qu’ailleurs. et non du point de vue finance ça va permettre à lens de nous coiffer sur le poteau pour boumsong
pour lyon je suis pas sur qu’il perde au change. c’est un tt bon qd même. il serait venu à l’om que j’aurais pas dit non.

par feipi, 20.08.2006 à 14h58   | Citer

C’est l’avantage de la présence d’un club au dessus comme Lyon en France,s’il n’y avait pas ce club,tous les bons joueurs partiraient à l’etranger etant donné que 6-7 clubs sont capables de finir deuxiéme,il n’y a de mémoire cette année aucun joueur de ces 6-7 clubs partis vers un concurrent direct de ce club;les bons joueurs de lens,bordeaux,monaco,marseille, lille,psg,rennes partant soit à Lyon soit ailleurs(assou ekoto;frei…) mais c’est énervant de l’autre coté d’avoir un club ayant une équipe a sur d’etre premiere et une b qui pourrai finir deuxiéme

par jojo, 20.08.2006 à 15h21   | Citer

Attention ! Rien n’est joué. Certaines équipes sont déjà très en forme !! Il ne faut pas prendre trop de retard !!
Avec ou sans Diarra je serai contente si l’OL revient de la Gironde avec le match nul !

par Fab, 20.08.2006 à 17h59   | Citer

Les girondins ont envie de prendre leur revanche sur le match de l’année dernière, pas sur que ça ne leur joue pas un vilain tour. Lyon a des arguments pour le nul et meme pour la victoire !

par stef, 20.08.2006 à 19h38   | Citer

Mais je serais quand meme pour les girondins cet aprèm’

par stef, 20.08.2006 à 19h52   | Citer

Enfin pour moi c’est cet après-midi, pour d’autres c’est ce soir !

par stef, 20.08.2006 à 20h06   | Citer

Tu es où Stef ?

par Fab, 20.08.2006 à 20h27   | Citer

Martinique…

par Xaxou, 20.08.2006 à 20h55   | Citer

@fab : T’abuses un peu quand même…
Concernant le public, excuses-nous d’avoir rempli le Vélodrome pour la venue de Rennes (56000 les copains…).
Concernant la LDC, c’était peut-être 13 ans en arrière mais nous sommes toujours, à ce jour, les seuls en France à l’avoir gagnée…
Moi ce qui m’énerve avec Lyon et ses supporters (je parle pas de toi et Xaxou, qui arrivez généralement à prendre du recul et avec qui j’aime bien discuter; je parle de ceux qui sont interviewés à la télé ou dans les journaux) c’est qu’on a l’impression que c’est vous qui avez inventé le foot en France, et comme le disait stef, ce complexe de supériorité dont tu parles, je le retrouve totalement chez vous…. et ça me gave (surtout quand les médias s’en font l’écho).
Je me fiche du nombre de spectateurs à Gerland, qu’il y ait la plus forte affluence ou autre, c’est une bonne chose un public qui soutient son équipe, et si la ferveur populaire peut embraser ce stade tant mieux! Par contre c’est chiant de voir les médias sucer Lyon (excusez ma vulgarité, c’est pas dans mes habitudes) pour un oui pour un non… Quand j’entends l’autre con de Pascal Praud s’extasier « Lyon 3années de suite quart de finale de Ldc, c’est historique! », historique de quoi? pour moi c’est pathétique…. C’est sûr, au niveau stats c’est bien, ça montre une certaine régularité, mais bon, qui s’en souviendra dans 3 ans? Je me souviens même pas des équipes qui vous ont éliminé les 2 années précédentes (Porto peut-être, l’année où ils ont battu Monaco en finale?)…
Mais bon, il parait que c’est dans les moeurs françaises que de valoriser la défaite, d’être l’éternel second (dire que les Verts ont descendus les ChampsElysées en 76!!! faut le vivre non?)…
Pu–in, heureusement, j’suis Marseillais!!!

par Niko 13, 21.08.2006 à 00h27   | Citer

Mon cher Niko, je ne suis pas responsable de ce que peut dire Pascal Praud et encore moins de ce que disent certains supporters. Moi aussi ça me gve tout ce cinéma fait autour de l’OL et je t’assure que ça nous cause plus de torts qu’autre chose. Tout ce tintoin fait autour de cette équipe ne lui amène que l’inimitié des autres clubs et surtout des autres supporters. Comme l’a dit Coupet dans France foot de ce vendredi, il faut presque qu’on s’excuse de vouloir bâtir une bonne équipe.
Je ne peux parler qu’en mon nom et depuis que je cause sur PF je n’ai jamais glorifié dans le mauvais sens du terme l’OL. Ca ne sert à rien sinon s’attirer la « haine ».
En tant que supporter, je ne peux pas demander à mon équipe de perdre pour faire plaisir aux autres même si je sais que ça peut être chiant de voir toujours les mêmes gagner. En ce moment c’est l’OL qui va très bien alors j’en profite car viendra un moment où le cycle s’achèvera pour qu’une autre équipe prenne le relais.
Personne ne peux nier que l’OL a la meilleure équipe en France depuis 5 ans, à défaut d’être un grand club, ce que je n’aurai pas la prétention de dire car je me fais engueuler à chaque fois ! :-)
Et je terminerai par dire qu’en ce moemnt, si Lyon avait un grand stade, hé bien il serait aussi bien garni que le Vèl tu peux en être sûr !! ;-)

par Fab, 21.08.2006 à 01h00   | Citer

@fab : D’accord avec toi, le battage médiatique autour de Lyon lui attire l’inimitié de pas mal de monde.
Après, les chiffres parlent d’eux-même et effectivement Lyon écrase le championnat de France depuis 5 ans, on ne peut le nier : ça joue, c’est technique, y a un gros collectif et un banc plutôt sympa…
Mais bon, selon moi cette hégémonie vous a desservi au niveau européen, et je pense que JMA a mal joué le coup là-dessus en essayant d’affaiblir les « concurrents » de son club… (je sais, j’ai déjà écris ça dans un autre post…mais au moins il y a, comme à l’OM, une continuité dans le fil de ma pensée et une relative stabilité ;-)
Sinon, personnellemet, je n’espère pas que Lyon va se planter et disparaitre à tout jamais en fin de cycle.
Il faut une concurrence saine en L1 avec des affiches tous les W-E, il n’y a que çà qui permettra au foot français de se mettre au niveau européen, et qui permettra à l’OM de gagner sa 2ème « Coupe aux grandes oreilles »… ;-) )))

par Niko 13, 21.08.2006 à 07h12   | Citer

Il y a un hic quand même.
Par rapport à Allou Diarra. Bon, il va signer à Lyon. Ca va affaiblir Lens à mon grand regret. Mais s’il n’avait pas signé à l’OL, il serait parti à Rome !! Il arrive donc que l’OL soit le seul club français à attirer certains joueurs (j’ai dis certains, pas tous !!). Lyon se rtrouve donc comme seule alternative avec l’étranger.
Et attention, je précise que je préfèrerais que d’autres clubs en France aient le même poids.

Alors oui, d’un côté l’OL affaiblit des clubs mais en fait, ces mêmes clubs sont tout de même affaiblis car si le joueur ne vient pas à Lyon, il part à l’étranger.

par fab, 21.08.2006 à 09h55   | Citer

@ fab : pousse pas non plus. Micoud, Cissé, Zubar, Koller, Stojkovic, Diané, Landreau, c’est quoi pour toi? Et il en me semble pas qu’ils aient signé à Lyon ou à l’étranger…

par Marius, 21.08.2006 à 10h18   | Citer

Pour rester poli, je m’abstiendrai sur les deux unijambistes…;-)

par Xaxou, 21.08.2006 à 10h20   | Citer

Je ne peux absolument rien dire sans qu’on me tombe dessus à bras raccourcis !
Je n’ai parlé que du cas Diarra Allou et je répondait à Niko 13 par rapport au fait que l’OL avait une politique d’afaiblissement des concurrents. Diarra serait parti à Rome s’il n’avait pas signé à Lyon point barre.
Je n’ai pas évoqué les autres excellents joueurs du championnat.

par fab, 21.08.2006 à 10h54   | Citer

@ d’ago : dans ta liste de clubs, MU fait un peur canard boiteux. Ils n’ont pas vraiment recruté cette année et je les vois mal faire quoi que ce soit.

@ fab : « une ou deux grosses pointures vont signer à l’OL ». Genre le grand attaquant que JMA vous promez depuis 5 ans? ;-)

@ tagolot : « faire jouer Pedretti ». Il ne faut pas pousser non plus. Lyon vise le titre quand même. A moins que tu ne parles de la CFA! ;-)

@ feipi : « on peut arriver au même dénouement sans user de tant de bassesse. » Il est vrai que sur ce coup là, JMA a encore prouvé que ce qui est bon pour le voisin ne le concerne pas. Avoir fait tout le foin sur Ribery pour ensuite entendre les déclarations de Lacombe, ça fait un peu mal au derch’!

@ thi oc : Quand Drogba est parti, tout le monde, à part Bouchet et Diouf, était dégoutté à Marseille. Même si il est vrai qu’il a été vendu au delà de sa vrai valeur. Le problème reste toujours le même. L’idée aurait pût marcher si ils n’avaioent pas gaspillé les 36 millions sur des boulets comme Luyundula et Lizarazzu.

@ fab : « C’est bien connu à l’OM tout est clair et propre alors que l’OL n’est qu’un rammassis de malhonêtes prêts à tout pour faire du fric ! ». Ce n’est pas ce discours là. A l’OM, il y a Anigo, pas très clair, qui prends des mauvaises décisions et laisse des personnes extèrieures « intéréssées » mettre leur nez dans les affaires du club. Tout celà n’est pas propre et fais chier la majorité des supporters de l’OM. A Lyon, la gestion a l’air plus claire. Mais JMA fait preuve d’une hypocrisie, d’un recours systématique à ses avocats, et il essaye perpétuellement de lire entre les lignes pour tourner le réglement à son avantage en y trouvant une faille. Egallement, il se plaint systématiquement de l’arbitrage, même si l’arbitre a oublié de siffler deux penaltys contre son équipe. Ou quand il déclare que vendre Ribery serait une bonne chose pour l’OM et que Diouf abuse en bloquant le transfert.

@ sfef : « la hache et le couteau ». Ne tire pas trop fort sur Lyon, ils vont encore dire qu’on abuse, qu’on rale sans arrêt.

@ fab : « Votre complexe de supériorité est réellement épuisant ». o_O

@ fab : « Comme l’a dit Coupet dans France foot de ce vendredi, il faut presque qu’on s’excuse de vouloir bâtir une bonne équipe. » Tout dépends de la manière employée… Lyon est la meilleure équipe du championnat actuellement. Rien à dire là dessus. Par contre, voir JMA agir comme si il était ou détenait le football français, au lieu de s’en considérer un acteur, c’est débéctant.

Diarra serait effectivement parti à Rome, enfin, du moins il était en contact avancé. Mais ce n’est pas là que la politique d’affaiblissement de JMA trouve son point d’orgue. Contacter Pauletta, juste pour que le PSG lui augmente son contrat, et tenter de faire de même avec Ribery. Celà fait parti de ce genre de politique. On déstabilise un club que l’on sait bordélique est en proie à partir en vrille pour un rien.

par Marius, 21.08.2006 à 11h32   | Citer

Quand je vous dis que quoique je puisse écrire on me fait remarquer que j’ai tort !!!
Heureusement, je pars en vacances en septembre. Pfiuu !!

@Marius : si tu lis bien ce que j’ai écris et ce pourquoi je trouve que vous avez un sentiment de supériorité ce n’est pas si faux que ça. En tout cas, c’est comme ça que je le reçoit. Et ça tu ne peux pas me l’enlever. :-)

par fab, 21.08.2006 à 12h21   | Citer

@ fab : C’est bien de reconnaitre que tu as tort… ;-)

par Marius, 21.08.2006 à 12h23   | Citer

–hors sujet–
« Le portier du club brésilien de Sao Paulo vient de battre le record du nombre de buts incrits par un gardien de but. Auteur d’un doublé dimanche face à Cruzeiro (2-2), Paulo Rogerio Ceni compte désomais 64 buts au compteur dépassant ainsi le Paraguayen José Luiz Chilavert. »

Et là, un doute m’assaillit. Bakayoko. Ce bon vieux Baka. Je me souviens qu’il a marqué une trentaine de buts en plus de 110 matchs avec l’OM. Et donc je vérifie. Au total, sur l’ensemble de sa carrière, notre bon vieil Ibrahim (oui le coup de la carte d’identité truqée, ça ne passe plus. On sait qu’il n’a plus 22 ans) a totalisé…. (roulements de tambour) 64 buts en championnat!!! Bravo Baka.
–/hors sujet–

par Marius, 21.08.2006 à 13h56   | Citer

vas y djilla,tu es un grand qui as beaucoup d’avenir dans le foot et je te souhaite d’etre heureux dans tout ce que tu entreprends.ecris moi si possible aigles777@yahoo.fr.gros bisous

par aminata, 25.08.2006 à 01h19   | Citer

j’adore…! ;-)

par Xaxou, 25.08.2006 à 11h53   | Citer