L’international danois de 30 ans Thomas Gravesen quitte les Galacticos du Real Madrid (qui en fait ne sont plus Galacticos depuis l’arrivée de Cappello : tout le monde bosse maintenant !) pour rejoindre les rangs du club écossais mythique du Celtic de Glasgow. L’accord porte sur une durée de trois ans, selon l’agent du joueur, John Sivebæk. Il rejoint donc une belle troupe, qui vient d’être renforcée par le Hollandais Jan Vennegoor of Hesselink, qui a signé la semaine dernière. Intéressant de voir si le club ecossaise saura tirer son épingle du jeu en Champion’s League cette saison.
Le football britannique semble être plus adapté au style de jeu du milieu de terrain danois. Espérons qu’il ait un rôle plus offensif que dans les rangs du Real, car c’est là qu’il s’exprime le mieux.
Est-ce qu’il prendra la place de Roy Keane our de Henke Larsson dans les cœurs des supporters ? Affaire à suivre.
trackback uri 7 commentaires
Bon débarras…
Commentaire mobile: http://www.parlonsfoot.com/mobile
c’est fou tristelune j’ai pensé la même chose : bon debarras… qu’il aille cassé des tibias écossais ça lui changera…
Il cassera peut être des tibias en Ecosse mais il devrait vite se faire calmer. Le style de jeu là haut est fort différent de ce qu’il se fait plus au sud, notament en Espagne. Quand on joue à Inverness, sur un terrain gelé, par -3°C, le jeu devient vite plus viril. Ca devrait lui faire une sacré différence. Le pittbull risque de passer pour un caniche là haut…
En même temps il est Danois alors c’est pas le froid qui doit lui faire peur.
Glasgow est au même niveau que le nord du Danemark. Certes ça lui rappellera sa jeunesse, mais le chagement va être rude par rapport à Madrid.
Un fouteur de merde qui se prenait pour Maradona… Qu’il aille jouer sa diva ailleurs. Je le soupçonne même d’avoir des tendances autistes… Trop zarb comme mec…
Commentaire mobile: http://www.parlonsfoot.com/mobile
Il a à peu près le QI et la technique d’un certains Jaap Stam. Avec le même physique…