UEFA: les groupes.

Groupe A : Auxerre, Glasgow Rangers, Partizan Belgrade, Livourne, Maccabi Haifa
Groupe B : Leverkusen, FC Bruges, Besiktas, Dinamo Bucarest, Tottenham
Groupe C : FC Séville, AZ Alkmaar, Slovan Liberec, Grasshopper Zürich, Braga
Groupe D : Parme, Lens, Heerenveen, Osasuna, Odense
Groupe E : Feyenoord, FC Bâle, Wisla Cracovie, Blackburn, Nancy
Groupe F : Ajax Amsterdam, Sparta Prague, Espanyol, Austria Vienne, Zulte-Waregem
Groupe G : Panathinaïkos, PSG, Rapid Bucarest, Hapoël Tel-Aviv, Mlada Boleslav
Groupe H : Newcastle, Celta Vigo, Palerme, Fenerbahçe, Eintracht Francfort

Voila donc les groupes. Plutôt que d’en faire un résumé, je vous laisse commenter ce tirage. Pour ma part, je dirais juste que le groupe B me semble le plus relevé.

Juste une petite note, dans le groupe G, le Rapid retrouve le PSG qu’il a déjà rencontré en UEFA il y a quelques saisons. Le Mlada Bolslav est dans le même groupe… et dire qu’on aurait pu avoir un OM-PSG en UEFA! ;-)

 
Europa League

trackback uri 123 commentaires

Cette phase de la coupe UEFA est vraiment nulle.
Qu’est-ce que c’est que ces poules sans matchs aller-retour?
Ensuite, on ajoute les troisièmes de la champion’s.
N’importe quoi!
Ils ont tué la coupe UEFA, tout comme la coupe des coupes, sacrifiées à l’autel de l’argent.

par d'ago, 03.10.2006 à 12h56   | Citer

Totalement d’accord avec toi, les favoris de cette coupe ne sont même pas ici! Ils sont en C1…
Et cette phase de poules et à ch—. Vive les éliminations directes en aller-retours! Et en C1 aussi! Et rendez-nous la C2! Vive les Gueugnon-Kilmarnock (euhhh, non, en fait non)!

par PJ, 03.10.2006 à 12h59   | Citer

Le Mlada Bolslav est dans le même groupe… et dire qu’on aurait pu avoir un OM-PSG en UEFA!

n’importe quoi 2 cubs de meme pays peuvent pas etre dans le meme groupe footix

par Ok, 03.10.2006 à 13h07   | Citer

Tout à fait correct…

Il aurait placé l’OM ou le PSG dans un autre groupe

par Jonhino, 03.10.2006 à 13h18   | Citer

Bin oui, la C2 avait son intérêt.
Aujourd’hui, tout le monde se fout des coupes nationales. Seule la Cup conserve son prestige.
La C2 permettait à des clubs moins huppés de s’illustrer. Combien de clubs de l’est s’y sont fait un nom!
Quant à la coupe UEFA, c’était la plus difficile de toutes.
La Champion’s a tout absorbé.

par d'ago, 03.10.2006 à 13h19   | Citer

@Ok: humour mon gars! Si tu viens juste pour m’insulter, tu peux repartir. Apprends à connaître avant de parler.

par PJ, 03.10.2006 à 13h35   | Citer

@PJ: Le groupe B est pas mal, c’est vrai… Mais, j’aime bien la compo du groupe H avec 1 club italien, 1 espagnol, 1 allemand, 1 anglais et Fenerbahçe… C’est pas mal du tout!

Pour le fun, on a aussi un Nancy-Feyenoord, Seville-Osasuna ou un AJA -Rangers…

Avec l’entrée en lice des troisièmes de groupes LDC, les tours suivants devraient nous offrir de jolies oppositions…!

Une question: Quand la première journée aura-t-elle lieu?

par Xaxou, 03.10.2006 à 13h50   | Citer

La compétition débutera jeudi 19 octobre mais je ne connais pas le calendrier exact.Si quelqu’un à l’info sur l’ordre des matchs, ça m’intéresse car je souhaiterais aller voir Auxerre – le guen si le match a lieu à l’abbé des champs.

par fabulousfab, 03.10.2006 à 14h19   | Citer

Petit pied de nez : les parisiens auront l’occasion de « venger » les marseillais !

par fab, 03.10.2006 à 14h23   | Citer

@Fab: Salut!!! Je ne doute pas un instant que les vacances loin de la horde marseillaise parlonsfooteuse aient été bonnes!

par Xaxou, 03.10.2006 à 14h37   | Citer

@Xaxou : hello ! Ouais, il semble que j’ai perdu l’habitude ! Et, comme d’hab, il semble aussi que j’écris plein de conneries. Que veux-tu, je suis lyonnaise alors j’ai vraiment tout pour plaire.
Quant aux vacances, hé bien je suis définitivement amoureuse de l’océan et de ce qui va avec… :-)

par fab, 03.10.2006 à 14h44   | Citer

@d’ago : pas d’accord concernant le prestige des coupes domestiques. Le PSG chérit toujours la Coupe de France, c’est le seul trophée qu’ils arrivent à gagner ces temps-ci….

Et mine de rien, ces poules ne sont pas vilaines, y’a un bon paquet de matchs intéressants, tres peu d’équipes de l’Est par rapport aux années précédentes, certaines se sont plantées dès le début, les autres sont en Ligue des Champions.

par Tagolo, 03.10.2006 à 18h33   | Citer

Avis aux intéressés, voici les matchs où les clubs français recevront leurs adversaires:
Gr A: Auxerre-Rangers le 23 nov. et Auxerre-Livourne le 14 déc.
Gr D: Lens-Osasuna le 2 nov. et Lens-Parme le 29 nov.
Gr E: Nancy-Wisla Cracovie le 2 nov. et Nancy-Feyenoord le 30 nov.
Gr G: PSG-Tel-Aviv le 23 nov. et PSG-Panathinaïkos le 13 nov.

Pour nos collègues suisses:
Gr C: GC-Alkmaar le 2 nov. et GC-FC Séville le 29 nov.
Gr E: Bâle-Feyenoord le 19 oct. et Bâle-Nancy le 23 nov.

par PJ, 03.10.2006 à 18h52   | Citer

psg – pana, ça peut etre sympa!
je crois aussi que si l’ esprit est dénaturé, la compétition en elle même est assez sympa avec des affiches très tentantes.
bollaert a de la chance par exemple.

par thi oc, 03.10.2006 à 18h54   | Citer

Le groupe du PSG est vraiment facile!
Vous pariez combien qu’ils passeront pas :)
Et dire que j’adore le PSG….

par Akhenaton, 04.10.2006 à 02h58   | Citer

C’est archi NUL qu’ils rajoutent les 3emes de la champion league, ils ont eu leur chance dans le championnat d’avant et on leur en donne une deuxieme ? Pfff ça me degoute…

Sinon j’aimerais pas etre dans le groupe H !

Allez Palerme !

par Qui©he, 04.10.2006 à 05h15   | Citer

En général, les clubs français reçoivent les plus forts de leur poule. Est ce que cela les aidera à se qualifier ?

Sinon, le groupe H est plus relevé que certains groupes de la champion’s league.

par Navarok, 04.10.2006 à 09h05   | Citer

hors sujet :
DITES à 10h t’alleur il y a
Japon Ghana en amical

Quelqu’un sait quelle chaine le diffuse ? Que j’essaye de trouver un canal pour le voir…

par Qui©he, 04.10.2006 à 09h29   | Citer

(oups à 12h20)

par Qui©he, 04.10.2006 à 09h48   | Citer

Telethon pour le PSG 2006

« Panathinaïkos, PSG, Rapid Bucarest, Hapoël Tel-Aviv, Mlada Boleslav »

On fait tout pour que Paris ne soit pas trop ridicule en coupe UEFA, en leur offrant un tirage facile :-)

Seul consolation pour le PSG, faire mieux que l’OM contre le Boleslav, équpe phare du championnat tchèque :)

par T@ny, 04.10.2006 à 13h18   | Citer

En plus finir dans les 3 premiers ils devraient y arriver..sinon ça serait la grosse deprime chez eux. Allez je parie pour une 3eme place qualificative du psg :-) )

C’est une poule piege, plus les clubs sont moyens plus les equipes françaises ne savent pas les jouer. Un peu pareil que l’EDF quoi !

par Qui©he, 04.10.2006 à 13h22   | Citer

Finalement, les deux matchs à domicile devraient être les plus gérables pour le PSG (Pana et Tel-Aviv), même si les Gracs ont une bonne équipe. Les déplacement à Bucarest et à Mlada devraient être un peu plus périlleux.

par PJ, 04.10.2006 à 13h47   | Citer

Lens aura deux belles affiches mais ce ne sera pas forcément une qualification facile. D’ailleurs il n’y en aura pas pour les clubs français je pense, même si tous peuvent franchir cette phase de groupe, notamment Nancy un peu à l’image de Strasbourg l’an passé.

par Balbo, 04.10.2006 à 13h58   | Citer

ça me tuera tjs qu’on laisse israel jouer en europe au plan sportif, vive l’injustice pour tout ses voisins…

par Qui©he, 04.10.2006 à 14h35   | Citer

Est-ce que le groupe A de Auxerre est si facile que ça ? Mmm je n’en suis pas si sûre.
Se déplacer en Israël c’est toujours long donc chiant. Au fait, vu les tensions actuelles, les matchs sont prévus là bas ou en terrain neutre.
Les Rangers de Le Guen se cherchent un peu mais ils ne vont pas être faciles à bouger quand même.
Belgrade et Livourne, même si je ne connais pas vraiment leur état de forme actuelle, ne sont certainement pas les équipes les plus « faibles ». Je pense à Odense, Mlada Boleslav (malgré leur coup d’éclat) ou Zultewaregen qui sont de grandes inconnues pour moi.

par fab, 04.10.2006 à 14h44   | Citer

En tout j’espere que ça sera pas un eliminé de champion’s qui la gagnera…

par Qui©he, 04.10.2006 à 14h48   | Citer

@Fab: Les matches devraient bien avoir lieu en Israël puisque l’interdiction d’y jouer a été levée début septembre… Bien sûr, l’UEFA se réserve le droit de déplacer les matches sur terrain neutre le cas échéant si nécessaire…

@Quiche: Israël a déjà fait partie de la zone Asie (années 50-60) où elle dominait assez largement ses adversaires d’ailleurs puis elle a intégré la zone Océanie avec ses multiples barrages interzones suite aux tensions des années 60-70 avant finalement d’intégrer la zone Europe… Tout ça pour des raisons de sécurité… Sois sûre que si Israël évoluait en zone Asie actuellement, elle n’aurait aucun mal, sportivement parlant, à se qualifier pour les CM… D’ailleurs Israël appartient à la zone Europe dans tous les sports à l’heure actuelle…
Tout ça pour dire que je ne comprends pas la notion d’injustice que tu mentionnes…

par Xaxou, 04.10.2006 à 14h52   | Citer

Merci pour nous les petits scarabées, Maître Xaxou !

D’autant plus que, pour Israël, il semble en effet que se coltiner les sportifs européens ne les avantage pas vraiment. Dans quasiment toutes les disciplines, l’Europe est beaucoup plus forte que l’Asie ou le Moyen-Orient.
Même en judo on est plus forts !! (-_-)

par fab, 04.10.2006 à 15h00   | Citer

J’attend la victoire du PSG contre les tchéques, puis suivront les quolibets divers et variés…

par Marius The Poete, 04.10.2006 à 15h04   | Citer

@Quiche: Israël a déjà fait partie de la zone Asie (années 50-60) où elle dominait assez largement ses adversaires d’ailleurs puis elle a intégré la zone Océanie avec ses multiples barrages interzones suite aux tensions des années 60-70 avant finalement d’intégrer la zone Europe… Tout ça pour des raisons de sécurité… Sois sûre que si Israël évoluait en zone Asie actuellement, elle n’aurait aucun mal, sportivement parlant, à se qualifier pour les CM… D’ailleurs Israël appartient à la zone Europe dans tous les sports à l’heure actuelle…
Tout ça pour dire que je ne comprends pas la notion d’injustice que tu mentionnes…
————
Merci mais pour les cours d’histoires je suis au point.
Cependant je suis contre le non respect des zones geographiques dans le sport. On va pas faire jouer le Yemen en affique parce qu’il y a des lapidations publiques lors d’ouvertures de matchs de cricket notament, on ne fait pas jouer le soudan ailleurs alors qu’entre region ça se poignarde dans les stades etc… Le sport genere bcp d’argent, il serait tps qu’une partie de cette argent serve à quelque chose de concret sur le terrain. Des pays qui ont des problemes de proximité geographiques enemis ou meme de guerre civile il y a une peleté mais seul le cas de l’Israel interresse les instances…

J’arrete parce forcément le politiquement correct est tjs de rigueur quand on touche à ce genre de sujet.

par Qui©he, 04.10.2006 à 15h06   | Citer

Le débat sur Israël est le même que celui qui l’Ecosse, le Pays de Galles et l’Irlande devrait avoir leur championnat dissous et les équipes rebalancées « en championnat d’angleterre »…

par Marius The Poete, 04.10.2006 à 15h06   | Citer

ps : je sais que Israel appartient à la zone europe dans tout les clubs lol

par Qui©he, 04.10.2006 à 15h08   | Citer

-clubs
+ sports

par Qui©he, 04.10.2006 à 15h08   | Citer

Mais le championnat d’angleterre s’appelle « championnat d’angleterre » et non « championnat de grande bretagne ». Que veux tu dire par là ? J’ai du mal saisir

par Qui©he, 04.10.2006 à 15h10   | Citer

@ Quiche : C ‘est le discours des benêts. Beaucoup trouve anormal que l’Ecosse par exemple, ait une équipe nationale. Le coup du championnat d’Angleterre, était juste pour accentuer la bêtise de leurs opinions. (je l’ai mis entre ‘ d’ailleurs)

par Marius The Poete, 04.10.2006 à 15h25   | Citer

Ah bon lool (je savais pas que ça faisait débat au foot)
mais si on regarde les traités de grande bretagne entre l’ecosse et l’angleterre et l’angleterre et le pays de galles c’est normal..il y a une relative notion d’identité differente et de droit à la proprieté d’identité macbin chose..

d’ailleurs en rugby ça fait pas débat..on discerne bien les differents symboles et pour rien au monde les anglais, ecossais, irlandais et gallois voudrait faire equipe comune. Pour le foot ce qui doit poser probleme c’est le fait que l’angleterre ai « the championnat relevé » et donc une meilleure equipe (menfin sur le papier) mais dans le fond c’est assez logique qu’il y ai que des anglais puisque c’est l’équipe d’angleterre et non équipe de « grande bretagne ». lol

Now ça doit etre le genre de débat qui à plus lieu à l’exterieur des iles britaniques que la-bas car (pour avoir des origines irlandaises en trottre) chacun tient gravement à son identité. Par contre ça laisse imaginer qu’en foot si il existait une equipe de grande bretagne et que les equipes d’angleterre, irlande et cie n’existaient plus cette équipe serait drolement forte mais je plaint les selectionneurs qui gereraient ça..bordel diplomatique monumental

par Qui©he, 04.10.2006 à 15h34   | Citer

entre autres mdr

par Qui©he, 04.10.2006 à 15h35   | Citer

@Quiche: Le problème est que quasi tous les matches d’Israël seraient sous haute tension s’ils évoluaient en zone Asie… ce qui n’est pas le cas je crois pour le Yémen ou le Soudan…

@Quiche: je n’ai absolument pas la prétention de te donner un cours d’histoire et encore moins de te faire la morale… Mais je trouve que c’est un peu aller à la facilité de toujours vouloir casser du sucre sur les Israëliens… Dommage que tu le prennes ainsi… ;-(

Quant au parallèle avec l’Ecosse, je ne vois vraiment pas le rapport Marius…

par Xaxou, 04.10.2006 à 15h36   | Citer

Le sport est une des rares chose qui inculque une forme de respect entre adversaire, enfin si quant on est petit on est pas formé par des connards… couper un pays entierement de son environnement genere encore plus de haine qu’autre chose car ça fait des populations qui ne s’aiment pas mais se connaissent pas pour autant. Il y a eu des periodes tres tres chaudes entre l’irlande et l’angleterre, entre la coree et le japon et aux balkans c’est le cas depuis pres d’un siecle et pourtant on ne les coupes pas eux de leur environnement.

Concernant le football, ça serait d’autant plus jouable à l’interieur car l’israel est un pays qui à de grands stades loin des frontieres et tres bien protégés. Concernant les matchs à l’exterieur si ça se passe mal c’est que le pays n’a pas fait son job et tu le suspend un certain temps de competitions sportives…crois moi qu’au bout d’un moment bcp de pays feront profil bas du moins au niveau du sport (parce que hors sport c’est hard tout de meme) car participer et important pour tout le monde, pour chaque nation.

par Qui©he, 04.10.2006 à 15h44   | Citer

ps : Ben je l’ai pas mal pris lol..je t’ai dit merci

par Qui©he, 04.10.2006 à 15h44   | Citer

Au fait en parlant de ça, qui à le résultat du match amical Irak – Iran de ce matin ?

le ghana à gagné au japon :-)

par Qui©he, 04.10.2006 à 15h47   | Citer

Oui, sans doute… mais c’est plus simple de les exporter…

C’est vrai que l’ex-Yougoslavie est un excellent modèle de ce qu’il faudrait faire mais bon…

par Xaxou, 04.10.2006 à 15h48   | Citer

c’est du commerce equitable (mdr)

par Qui©he, 04.10.2006 à 15h49   | Citer

« pour rien au monde les anglais, ecossais, irlandais et gallois voudrait faire equipe comune ».

Ca s’appelle les Lions…

@ Xaxou : beaucoup de personnes trouvent anormale la présence d’une équipe si elle ne s’appuie pas sur un état reconnus. Certains râlent après des équipes comme Andoree, le Lichenstein. Et l’Ecosse (chère à mon coeur) avec les autres joyaux de la courone, est souvent cité comme exemple de pays ne devant pas avoir d’équipe nationale.

par Marius The Poete, 04.10.2006 à 16h23   | Citer

(au plan premier en suprimant les autres je voulais dire)

par Qui©he, 04.10.2006 à 16h35   | Citer

@TOUS : le Blog du petit José à reprit !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de remarquer ça et je commence à me délecter !!

http://www.cahiersdufootball.net/lepetitjose/

par Alex, 04.10.2006 à 16h40   | Citer

«Y a pas de tendance qui tienne, l’OM a toujours été irréprochable sur les chaussettes!» C’est pas aujourd’hui que ça va changer.

ptdr

par Qui©he, 04.10.2006 à 16h44   | Citer

« Une fois Dribbléry dans sa chambre, avec son pyjama Tony Montana, celui écrit «The world cup is yours», Jean-Michel Aulasse est arrivé avec son sourire de Photomaton. Il a dit : «Ah! Franck, puisque tu es là, tu peux signer un autographe pour mes deux petits-neveux?» Franck a dit: «Ouais, comment ils s’appellent?» Aulasse a répondu : «Ils s’appellent Lu et Approuvé. Tiens, signe en bas de chaque feuille, et en quatre exemplaires.» Mon vieux, c’était moins une. Heureusement que Franck savait pas écrire lu et approuvé. Aulasse a bien tenté de lui épeler, puis il a renoncé au bout d’une heure, en se mettant à pleurer.  »

ah la la, en plus ils sortent un bouquin !!

par Alex, 04.10.2006 à 16h56   | Citer

lool

« Cissé, c’est la pointe de la mode à la pointe de l’attaque. »

par Qui©he, 04.10.2006 à 16h59   | Citer

ça promet de sacré confrontation !!!!! avec j ‘ espere qlq élimination ( ou qualification ) SURPRISES

le groupe H me parait tres costaud !!!

par rcs 67, 04.10.2006 à 17h10   | Citer

……en parlant d ‘ EUROPE …….parlons aussi d ‘ EURO 2008 , ce samedi ( 18 h !!!!!!! ) la FRANCE , ce deplace dans les highlands …….

ATTENTION , dans le bouillant stade d ‘ ibrox park ( 65 000 spect ) le stade des glasgow rangers !!!!

la SELECTION ECOSSAISE pour samedi !!!!

neil ALEXANDER 28 cardiff city ( D2 ANG )
paul GALLAGER 27 norwich city ( D2 ANG )
graig GORDON 24 midlothian
——————————————————————-
graham ALEXANDER 35 preston ( D2 ANG )
russel ANDERSSON 28 aberdeen FC
gary CALDWELL 24 celtic
christian DAILLY 33 west ham ( D1 ANG )
stephen Mac MANUS 24 celtic
robbie NEILSON 26 midlothian
steven PRESSLEY 33 midlothian
david WEIR 36 FC everton ( D1 ANG )
————————————————————–
scott BROWN 21 hibernians edinbourg
barry FERGUSON 28 rangers
darren FLETCHER 22 manchester united ( D1 ANG )
paul HARTLEY 30 midlothian
lee Mac CULLOCH 28 wigan ( D1 ANG )
scott SEVERIN 27 FC aberdeen
gary TEALE 28 wigan ( D1 ANG )
——————————————————————
kris BOYD 23 rangers
james Mac FADDEN 23 FC everton ( D1 ANG )
garry O ‘ CONNOR 23 lokomotiv moscou ( D1 RUS )

…………. mais il y a aussi : QUASHIE ( milieu ) Mac NAUGHTON et MURTY ( defense ) qui sont FORFAIT !!!! ……..à noté aussi que l ‘ attaquant kenny MILLER est suspendu …….

ATTENTION à kris BOYD , il est en pleine réussite actuellement ( meilleur buteur du dernier championnat d ‘ écosse ……avec 32 buts !!!!!!! )

par rcs 67, 04.10.2006 à 17h35   | Citer

L’UEFA a annoncé aujourd’hui où seront organisées les finales des deux coupes d’Europe en 2008 et 2009.

Pour la Ligue des champions, le finale 2008 se jouera au stade Luzhniki de Moscou, et au Stade Olympique de Rome en 2009.

La finale de la Coupe de l’UEFA 2008 sera accueillie au stade Manchester, dans la ville éponyme, celle de 2009 le sera au stade Sukru Saracioglu d’Istanbul. La Roumanie voulait organiser celle de 209 au Lia Manoliu pour fêter les 100 de sa fédé, c’est raté.

Pour mémoire, la finale de C1 de cette saison sera organisée le 16 mai 2007 à Glasgow, dans l’Hampden Park, la finale de C3 sera elle jouée le 23 mai 2007 au Stade Olympique d’Athènes.

par PJ, 04.10.2006 à 19h19   | Citer

@quiche : pas loin d’ etre avec toi pour la présence d’ israel. mais ce n’ est plus du sport… alors chut!
par contre, pour les anglais et leurs cousins autour, il ne faut rien exagérer. certes les écossais et irlandais du sud souhaitent la défaite à chaque match des lions mais ils se sentent britanniques.
autant que les anglais d’ ailleurs.

par thi oc, 04.10.2006 à 19h42   | Citer

@ thi oc : expérience personnelle. Les Ecossais ne se sentent pas britaniques. L’union jack n’a pas le droit de citer sur Edinburgh. Ou alors c’est des batiments officiels.

par Marius The Poete, 05.10.2006 à 09h14   | Citer

Dommage qu’il n’y ait pas une équipe Grande Britanique car Ryan Giggs aurait eu une équipe nationale à la hauteur de son talent.

par fab, 05.10.2006 à 09h18   | Citer

Il existe une vieille alliance entre l’Ecosse et la France « Auld Alliance » signé au 11eme siecle contre l’Angleterre et la suede. Lors de la paix entre la France et l’Angleterre il y a 1 siecle, l’ecosse à renouvellé cette alliance avec la france et la norvege sous un autre nom je sais plus lequel en cas de futurs problemes. La couronne ne l’a jms vraiment digéré…

Actuellement + de 25% des ecossais soutiennent l’indépendance de l’Ecosse…contre 3% au pays de galles et 10% en Iralande du Nord.

Bon j’arrete les hors sujets et file prendre mon petit dej
Bonjour tlm

par Qui©he, 05.10.2006 à 09h21   | Citer

@Thi Oc: J’ai 2 amis gallois que j’ai rencontré à Lyon en 98… Ils étaient venus supporter l’équipe nationale écossaise et souhaitaient tout sauf une victoire anglaise à la CM!
@Fab: C’est vrai que c’est dommage pour Giggs… Le pays de Galles avait été tout prêt de la qualif en 2004… P**ain de barrages!
Mais c’est vrai pour d’autres comme Litmanen ou Gudjohnsen par exemple!

par Xaxou, 05.10.2006 à 09h25   | Citer

@ Quiche : tu sais ce que les Ecossais détestent en France?

Pour s’y rendre ils sont obligé de traverser l’Angleterre…

par Marius The Poete, 05.10.2006 à 09h36   | Citer

:-)

par Qui©he, 05.10.2006 à 09h38   | Citer

Quelqu’un sait quand se joue Rangers – Auxerre et Auxerre – Rangers?

par Marius The Poete, 05.10.2006 à 09h56   | Citer

l’AJA recevra ainsi les Glasgow Rangers le 23 novembre
(pour le retour je sais pas) mais jespere que Auxerre perdra :-) )

par Qui©he, 05.10.2006 à 09h59   | Citer

Allez Auxerre! Sus aux Rangers!

par Marius The Poete, 05.10.2006 à 10h13   | Citer

Pourquoi ? T’es fan des Rangers ou tu ne supportes pas l’AJA ?

par fab, 05.10.2006 à 10h14   | Citer

Perso, je ne peux encadrer les Rangers. J’ai toujours préféré les Celtics. Les Rangers ont des supporters trop politisés, portés sur la religion, de préférence dans les extrèmes.

par Marius The Poete, 05.10.2006 à 10h22   | Citer

Moi j’aime pas Auxerre, alors si ils peuvent perdre vite ça m’arrange..
/me siflotte

par Qui©he, 05.10.2006 à 10h23   | Citer

« pour le retour je sais pas »

Normal, il n’y a pas de retour! Chaque équipe joue 2 matches à domicile et 2 matches à l’extérieur! ;-)

par Xaxou, 05.10.2006 à 10h26   | Citer

Je suis pour Livourne dans la poule A
Je suis pour le FC Bruges et le Dinamo Bucarest dans la poule B
Je suis pour le FC Seville dans la poule C
Je suis pour Lens et Parme dans la D
Je suis pour Nancy dans la poule E
Je suis pour le Sparta Prague dans la poule F
Je suis pour le Rapid Bucarest dans la poule G
Et je suis pour Palerme dans la poule H, d’ailleurs je suis pour Palerme pour le vainqueur de cette édition.

Et vous ?

par Qui©he, 05.10.2006 à 10h29   | Citer

l’exterieur..
je crois que auxerre joue le 19 et le 29 à l’exterieur mais je sais plus l’ordre..j’ai entendu à la radio ce matin.

Lens joue le 19 et le 2 ou 3
je sais plus en fait

par Qui©he, 05.10.2006 à 10h32   | Citer

Je suis pour Lens et Nancy !!!

par fab, 05.10.2006 à 10h39   | Citer

à supposer que bientot viendrais surrement les rejoindres les : werder breme, spartak moscou, bordeaux, olympiakos, stuaeua bucarest, benfica ou le celtic, cska moscou ou porto, anderlech ou lille…

par Qui©he, 05.10.2006 à 10h43   | Citer

@ Quiche : et le Real de Madrid. Et l’Inter.

par Marius The Poete, 05.10.2006 à 11h15   | Citer

bah le real va surrement finir deuxieme derriere Lyon dans sa poule..kiev reviendra pas et S bucarest ça m’etonnerais. Pour l’inter c’est vrai que ça risque de se jouer entre eux et spartak moscou mais si il faut l’inter finara 4eme :-) )

par Qui©he, 05.10.2006 à 11h21   | Citer

Si l’Inter finissait 4ème, j’ouvrirai le champagne!

par Marius The Poete, 05.10.2006 à 11h27   | Citer

Je préfèrerai qu’on se les tape en 8ème à Gerland !!

par fab, 05.10.2006 à 11h29   | Citer

Mais Fab, tu peux pas te tapper quelqu’un que tu as eu en poule avant les 1/4 non ? (je m’interroge, j’en plus sais rien)

par Qui©he, 05.10.2006 à 11h31   | Citer

@Quiche: Tu m’inquiètes… ;-)

par Xaxou, 05.10.2006 à 11h38   | Citer

Bah si on peux plus poser de questions…
Le foot est pas le sport que je regarde le plus lol

par Qui©he, 05.10.2006 à 11h40   | Citer

Ben l’Inter est pas dans notre poule ! Me gourge-je ? :-)

par fab, 05.10.2006 à 11h40   | Citer

Ben non, tu ne te gourjes pas!

par Xaxou, 05.10.2006 à 11h42   | Citer

ben je croyais que tu parlais du real à gerland
oups

par Qui©he, 05.10.2006 à 11h43   | Citer

oui je sais l’inter est dans le groupe B
et lyon dans le groupe E

c’etait à la suite de ce message :
@ Quiche : et le Real de Madrid. Et l’Inter.
par Marius The Poete — jeu 5 octobre 2006 à 11:15:54

je pensais pas que Fab parle de l’inter…

Non je bois pas…

par Qui©he, 05.10.2006 à 11h46   | Citer

+ pas

par Qui©he, 05.10.2006 à 11h47   | Citer

Oui mais fab parlait de ce message :

Si l’Inter finissait 4ème, j’ouvrirai le champagne!
par Marius The Poete — jeu 5 octobre 2006 à 11:27:06

Ils sont où Scully et Mulder? Ca commence à partir en vrille ici.

par Marius The Poete, 05.10.2006 à 11h49   | Citer

Prends pas la mouche Qui@he ! C’est pô grave !! :-)

par fab, 05.10.2006 à 11h59   | Citer

Message spécialement dédicacé à Fab.

———————————————————————————————————–
« J’ai toujours dit que la meilleure école des gardiens de but est en France. On le voit actuellement. C’est pour ça aussi que je suis peut-être le mieux placé pour faire le tampon avec cette future très grande génération de gardiens qui arrive. Dans quelques années, il y aura une réelle bagarre entre les gardiens, elle sera passionnante. » Gregory Coupet
———————————————————————————————————–

Parce qu’en plus il compte rester des années??

par Marius The Poete, 05.10.2006 à 12h03   | Citer

Bah je suis calme…

par Qui©he, 05.10.2006 à 12h08   | Citer

Mon cher Marius, si tu as lu toute l’interview il ne t’auras sans doute pas échappé que Coupet ne compte pas faire la prochaine CM car il aura dépassé l’âge. Quand il parle de la nouvelle génération qui arrive il ne s’inclue pas dedans et il pense qu’avec tous les talents qui vont presser à la porte cela sera passionnant.
Faire le tampon entre deux générations implique qu’il a un petit créneau à prendre entre le règne du Roi Barthez et cette nouvelle génération. Ce petit créneau concerne la qualif puis l’Euro si tout se passe bien pour l’équipe.
Capicci ?

Tu croyais avoir encore trouvé quelque chose de désagréable ou de prétentieux qu’aurait encore balancé Coupet ! Hé ben c’est raté ! :-)

par fab, 05.10.2006 à 12h16   | Citer

Moi je veux que Coupet et Landreaux soient pas la en 2010. En 2008 c’est tot certes… mais je veux du menage en 2010..

meme si certains je les aime bien
En 2010, plus de coupet, plus de landreau, plus de wiltord, plus d’anelka, plus de boumsong, plus de sylvestre, plus de govou, plus de makelele.

par Qui©he, 05.10.2006 à 12h21   | Citer

Je pense Qui@he en effet que cette ribambelle de joueurs ne sera pas de l’aventure de 2010. Et c’est logique.

par fab, 05.10.2006 à 12h25   | Citer

hm avec les equipes de France je me mefies…
Tu sais quant tu rentres en selection mais en sortir est plus dur…

par Qui©he, 05.10.2006 à 12h28   | Citer

quand tu dis « hm » ça veut dire quoi ?

par fab, 05.10.2006 à 12h37   | Citer

Ben hm..euh fait le avec ta bouche..c’est un onomatopée signifiant le doute (rire)

par Qui©he, 05.10.2006 à 12h39   | Citer

@ quiche : boumsong aura 30 ans en 2010. Mais il parait parti pour nous faire une carrière à la Christanval avec ses choix de clubs. Anelka aura 30 ans. Sylvestre aura 33 ans. Abidal 31. Gallas 33. Sagnol 33. Viera 34. Malouda 30. Govou 31. Henry 33. Trezeguet 33. Saha 32.

Thuram 38. Makélélé 37.

L’edf n’est pas prête de changer…

par Marius The Poete, 05.10.2006 à 13h00   | Citer

Et ça nous fera encore une coupe du monde de trentenaires.

par Marius The Poete, 05.10.2006 à 13h03   | Citer

Ouais je sais bien…

par Qui©he, 05.10.2006 à 13h05   | Citer

@fab : si je ne peux même plus rigoler…

par Marius The Poete, 05.10.2006 à 13h17   | Citer

Mon cher Marius tu as alors oublié les :-)
De plus,
1)soit tu avais pigé le fond de la pensée de Greg et tu as voulu me chercher des poux ou me faire réagir. Dans ce cas c’est pas très gentil de « t’acharner » comme ça gratuitement.(attention j’ai mis les « )
2)soit tu avais mal interprété les propos de Greg et là ça prouve que tu penses que dès qu’un lyonnais ouvre la bouche c’est pour dire une connerie ou montrer de la suffisance.
Quelle est la bonne proposition Marius ? ;-)

par fab, 05.10.2006 à 14h22   | Citer

moi ce qui me fait delirer sur C+ c’est quant coupet fait un arret normal pour un gardien et qu’ils hurlent « ENCORE un arrêt extraordinaire de Gregory Coupet ».

par Qui©he, 05.10.2006 à 14h26   | Citer

Bah oui, ils l’aiment que veux-tu !
Ils vont pas hurler : « encore un arrêt de me*** de ce grand c** de Coupet ! »
Je te rassure, ils ne tarissent pas d’éloges pour les autres de la même manière quand leurs matchs sont réussis.
Arrêtez un peu de distiller sans arrêt votre haine gratuitement sur un type qui n’a jamais tué personne, qui fait du bon boulot et qui un égo énorme, comme tous les joueurs pros ou presque !!!

Tu sais Qui@he, je respecte le fait que tu n’aimes pas l’OL mais ce systématisme me rend dingue.
Je ne suis pas là sans arrêt à dire que tel joueur de tel équipe est un naze, un prétentieux, que tel ou tel a dit ceci ou cela.
Pfiuu ça me fatiguerait de chercher toujours le mot, la phrase, d’être sans à l’affut de tout…

Rien de perso Qui@he je t’assure mais j’aimerai comprendre.
:-)

par fab, 05.10.2006 à 14h35   | Citer

Bah en fait j’aime pas le club mais j’aime bien pas mal des footballeurs actuels. Ca date pas des titres de champions, j’aime pas cette ville (que je connais bien) non plus. Coupet je supporte pas sa personnalité, en tant que gardien il est certes bon mais je trouve que certains medias s’extasient de façon démusurés sur ces matchs. Il y a des fois c’est limite caricatural.

par Qui©he, 05.10.2006 à 14h38   | Citer