Raymond Domenech sera l’invité de 100% FOOT sur M6 ce Samedi.
Si Estelle Denis, la présentatrice de l’emission n’était pas sa concubine, l’info n’aurait aucun intêret.
Après avoir encaissé et enduré les dures critiques visant son Raymond pendant la periode pré-coupe du monde, Estelle Denis aura en face d’elle celui qui pourra enfin se défendre face aux chroniqueurs de l’émission.
Reste la question qui tient la France en haleine: aura-t-on droit à un petite scéne de ménage?
N’espèrons pas trop… quoique ça risque de faire un beau moment de télé.
trackback uri
27 commentaires
ce sera NUL !!!!!!! toutes les questions seront impossées …….
en plus pour 1 fois , que DOMENECH sort de TF1 !!!
et avec sa jeune compagne au commande de l ‘ émission , l ‘ invité vedette n ‘ aura rien n ‘ a dire !!!!!!
Si on va se régaler comme à chaque fois sur M6, elle va lui poser pleins de question du style :
est-ce que tu peux ramener le pain ?
Tu rentres à quelle heure ?
On va au ciné vendredi ou on dine chez les roland ?
T’as une photo de makélélé sous la douche, c’est pour une copine ?
Vivement samedi que je ne regarde pas ce noman’s land télévisuel.
Oh lala, je vous dis pas le cinéma qu’on va avoir ça va être du commentaire de foot sauce réality show ringard .
Je vois déjà les blaireaux de complices de la Denis qui vont se partager les rôles de gentils défenseurs du « Grand Théâtreux » national d’EDF et les méchnts détracteurs , on aura droit aussi à la ques tion de savoir si c’est Domenech selectionneur qui parle ou Domenech compagnon de la Denis, ohlalala, déjà qu’il n’y a pas d’images de foot dans cette émission à la c**, on va donner dans le Santa Barbara et autres Feux de l’amour, non, mais j’y crois pas………………!
Je ne crois pas que ce sera aussi catastrophique que ça!
L’émission n’est pas du genre à atteindre les sommets mais elle ne touchera pas le fond non plus .
Eh oui, fabulousfab , c’est vraiment désolant alors vaut mieux le prendre à la rigolade
:
-T ‘as traîné ou hier soir , et pas de baratin avec moi, je ne suis pas journaliste !
-Arrête de me demander sans arrêt de me teindre en blonde , je suis bien la preuve vivante que la débilité profonde n’est pas une affaire de couleur de cheveux !
- Bon chéri, quand est ce que tu apprendras à tes gusses le vrai foot, car si tu fais pas minimum finale à l’Euro 2008, là c’est la porte !
- Pourquoi tu veux une photo de makélélé sous la douche pour une copine, t’as pas montré une des miennes ?…………… Ben pourquoi tu ris maintenant ?
_Oui j’ai couché avec pas mal de dirigeants d’EDF c’est pas toi qui a dit que la loi de la selection nationale prévaut peut être………….
Il y est déjà allé, et c’était pas si mal !
De toute façon que ce soit sur M6 TF1 ou France télévision, Raymond ne dit jamais rien de suflureux !!!
Moi j’adore sa façon de gerer les journalistes
L e tandem Grimaud /Menes a du soucis à se faire .
Parce qu’avec ce qu’ils ont balancé sur lui et l’équipe de France avant et pendant le Mondial…
A leurs places , je me ferais tout petit (encore que pour Menes ça sera difficile) au risque de me prendre un coup de boule autre part que dans le sternum !
Je penses que ça risque d’être très drôle de les voir à genoux en lechant les pompes du selectionneur .
« Estelle , j’ai dit les pompes !!! »
P.S : J’aurai tellement voulu voir Thierry Roland faire le tour des champs élysée dans le plus simple appareil avec Frank Leboeuf sur ses épaules
et Pascal Chimbonda qui lui jette des bananes !
J’avais écrit un post qui n’est pas passé et je l’ai envoyé à Jeje pour voir s’il peut faire quelque chose.
Moi en tout cas, si je n’oublie pas (je n’arrive pas à me faire à leur nouvel horaire) je suivrai ça avec curiosité.
La teneur et le ton de l’émission dépendra beaucoup du match de ce soir.
-belle et nette victoire (genre 4 ou 5 – 0) : l’ambiance sera gaie et on parlera d’accident pour l’Ecosse
-victoire poussive (style 1 ou 2 – 0) : ce sera moins drôle mais on se dira que 3 points c’est 3 points et qu’il n’y a plus de patites équipes et bla bla bla…
-match nul : Dom, à la mine renfrognée sera sans doute cynique et l’équipe de 100% marchera sur des oeufs mais de toute façon rien n’est perdu pour la qualif et patati et patata….
-défaite des bleus : soupe à la grimace générale. Sauf pour Menès qui boira du petit lait (du style : vous voyez j’vous l’avait bien dit qu’il était nul !).
Lors de la finale de la super coupe d’Europe entre Séville et le Barca. Estelle a interviewé Raymond à la mi-temps. A cette occasion il y avait uen question à poser, elle l’a fait: pourquoi Giuly n’est pas en bleu. Par contre après, la réponse de raymond a été toute pourrie. Ca vaut le coup d’oeil pour samedi, mais bon à cette heure là, on a d’autres choses à foutre.
c’est quoi 100% foot
)
Ca n’a rien à voir, mais je trouve que sur un plan technique, la photo est plutôt réussie.
si menez est là, on risque d’ avoir deux ou trois questions embarrassantes.
mais peut etre vont ils l’ enfermer dans un bureau pour que ray ray passe une bonne soirée avec sa fiancée.
pour enfermer pierrot, j’ avais d’ abord pensé au placard à balais mais ça ne rentrera jamais-)-)-)-)-)-)-)
La photo d’Akhenaton ? Oui il s’est appliqué notre ami tunisien
Le commentaire auquel Fab fait allusion ci-dessus qu’elle n’arrivait pas à publier…
Bon, je vais me faire lyncher mais tant pis je me lance.
Moi je trouve que cette émission diffère de toutes les émissions de sport des chaînes hertziennes.
Téléfoot : grand messe du foot destinée à tous les publics pour que tout le monde comprenne ce qui y est dit. C’est donc très lisse et consensuel. Quand ça ne l’est pas, les pendules sont très vite remises à l’heure (cf reportage avant le mondial sur la distance des bleus avec les supporters à Tignes). Bref peu d’analyses pertinentes ou d’analyses tout court.
Stade 2 : le mystère d’émission pour moi. Consacrée à tous les sports, on survole les évènements sans vraiment aller au fond. C’est l’émission des sportifs du dimanche, qui après leurs exploits du we viennent voir les perfs des pros. Rien de condamnable en soi mais ça m’ennuie.
Jour de foot et l’EDD : sur canal, ces émissions sont plus destinées aux mordus du foot, plus ou moins spécialistes ceux-ci peuvent y trouver plus d’analyses, de stats en tous genre et, un certain humour.
100% Foot : je ne sais pas comment la classer. Parfois drôle, parfois ennuyeuse. Parfois impertinente parfois consensuelle. Elle a le mérite d’essayer d’aborder le foot d’une manière différente des autres grandes chaînes. Les journaliste font preuve souvent de mauvaise foi ou de parti pris mais on voit qu’ils sont passionnés. Comme nous tous d’ailleurs.
Je n’ai pas des chaines numériques alors je ne peux comparer avec l’Equipe TV, Eurosport et consorts.
L’essentiel c’est que chacun y trouve son compte.
Tout le monde n’est pas aussi pertinent que vous les copains !!!
Merci Jeje.
)
c’est à quelle heure maintenant?
Je trouve l’emission du foot sur eurosport pas mal moi Fab, par contre celles de l’equipe tv sont affligeante. Et puis jm bien l’un des gars qui commente la L2…sur eurosport..non en fait leur emission est sympa.
Telefoot restera un mystere pour moi
C’est d’une nullité impondérable.
Je l’ai vu que 3x en entier
- pour voir un pote y passer quand j’etais petite
- la fois ou canto etait en duplex et se prennait le choux avec houiller sur le plateau
- la fois de la liste des 23 avant la cm 2006
sinon quand je tombe dessus je tiens maxi 5 min et je zappe.
En même tps sur tf1 il y a quoi de bien ?
Hm à pars le fait qu’ils achetent des droits de diffusion et qu’on est obligé de s’y plier..à pars les feux de l’amour et ex-libris..tout le reste est à jeter. Encore à l’epoque il y avait de bons dessins animés mais now…
L’emission de M6 je l’ai vu que pendant la CM, je savais même pas quelle continuait..faut dire j’ai pas le reflexe foot et m6. J’ai pas trop d’avis en fait, une fois ils avaient invité michel drucker et c’etait tres lourd..comme à chaque fois qu’il est quelque part à couper la parole à tlm.
L’emission de canal je la regarde plus depuis des années, je supporte plus cette chaine…Ce que ca donne maintenant en fait j’en sais rien.
Je prefere regarder des matchs en zappant qu’écouter toutes ces conneries en fait..peut etre c’est l’age ou une overdose de toutes ces conneries televisuelles.
il remet ça :
A l’occasion de la conférence de presse donnée avant le derby face à Saint-Etienne samedi, à Gerland (en direct sur notre site dès 17h), comptant pour la 9e journée de L1, Gérard Houllier a, entre autres choses, choisi de s’exprimer de nouveau sur les rapports délicats qu’il entretient avec l’équipe de France: « Je regrette qu’il n’y ait pas une sorte de rapport à l’issue de ce rassemblement. (…) Wiltord, Diarra ou Squillaci n’ont pas joué du tout. J’aimerais savoir ce qu’ils ont pu faire et comment cela s’est passé pour eux. Je recueille quelques informations en regardant les matches à la télé ou en lisant L’Equipe, mais sinon je n’en sais pas plus. » Et Houllier d’inviter Raymond Domenech et son encadrement à en faire plus à destination des clubs: « J’invite publiquement l’équipe de France, par l’intermédiaire du staff ou de son responsable, à mieux communiquer et coopérer avec les clubs. »
—-
Il serait pas un peu frustré le Gérard ?
Et surtout en réponse à « J’aimerais savoir ce qu’ils ont pu faire et comment cela s’est passé pour eux », il n’a qu’à leur demander à ses joueurs mer** !!
Le lobbying continue…
« Wiltord,Diarra et Squillaci n’ont pas joué du tout »
quand ils jouent pas pendant 2 matchs à l’edf c’est le drame du siécle mais par contre ils peuvent avoir jouer que 2 matchs en 2 mois avec Lyon (pour Diarra et toto)c’est normal. Il pourrait au moins remercier Girard pour faire prendre l’air à Berthod et Benzema(qu’on verra plus beaucoup une fois Carex revenu).
Tout ça parce qu’Houiller est frusté de pas avoir eu les bleuts il ya 10 ans
Pour revenir à l’émission, j’ai trouvé pathétique de voir Estelle et Raymond se vouvoyer alors que tout le monde sait pertinement qu’ils sont ensemble.
peut-etre qu’ils se vouvoient dans la vie également ?
c’ est un code journalistique qui a pour but de ne pas exclure le téléspectateur….
et puis alex a peut etre raison(-_-)
Quand tu penses que Diarra à refusé 3 offres pour se retrouver à lyon et pas jouer…ou si peu. Contrairement à presque tlm ici je le trouve bon ce gars…et encore jeune…
Tiens tant qu’on parles de Lyon, Tiago s’impose de plus en plus…il est à mon avis plus indispensable que le Kallström..
@ quiche : il y a un moment que Tiago s’est imposé à Lyon. Tu n’as qu’à demander à fab qui s’est fait floquer son maillot à son nom.
Ca a donné quoi cette émission? je n’ai pas put la voir.
mr domenech pourquoi continuer a prendre landrau et pas teddy richert vous avez de la m……..dans les yeux ou quoi!!!!!