Magnifique ! Le héros de tout un peuple, l’emblématique Hugo Sanchez, a été nommé sélectionneur du Mexique.
Celui qui avait enchanté Bernabeu avec un sens inné – et très spectaculaire – du but prendra la suite de La Volpe, actuel coach de Boca Juniors, un entraîneur que le bon Hugo prenait soin de critiquer à chaque contre-performance de la sélection.
Pour les plus jeunes d’entre nous, ou pour simplement se rafraîchir la mémoire, cette vidéo d’une vraie star de la Liga. Pichichi avec l’Atletico Madrid puis avec le Real ultra-dominateur des années 80, Sanchez avait l’habitude de conclure chacune de ses nombreuses réalisations avec une pirouette du plus bel effet, le rendant ainsi très populaire en Europe.
Pour batir son équipe, Sanchez pourra compter sur le ressuscité Cuauhtémoc Blanco, spécialiste du saut de la grenouille qui l’a rendu célèbre pendant la coupe du Monde 1998 : Blanco avait en effet appris son décès par voie de presse, la semaine dernière, provoquant un certain émoi au Mexique. Le joueur avait alors confirmé être en vie « de vive voix »
trackback uri 6 commentaires
Je l’ai ça tout à l’heure, enfin le départ de l’argentin La Volpe…
Depuis le temps qu’il en rêvait…
ils ne pourront pas dire qu’ on ne leur a jamais montré comment faire un ciseau retourné!(-_-)
…..et le croate bora MULITINOVIC nouvel entraineur de la JAMAIQUE !!!!! ( il aura fais le tour du monde des selection celui là !!!!! )
…….et le bresilien : alexandre GUIMARES ( ex COSTA RICA ) nouveau selectionneur du PANAMA !!!
J’ai appris à aimer le Real (pression familiale exceptée) avec ce joueur… sans doute l’un de mes préférés… il semble bien réussir en tant qu’entraîneur… sans aucun doute un futur coach merengue !