Un « crunch » explosif !

muchelsea

C’est le gros match du week-end en Europe, du genre à être suivi d’un pub bruyant et joyeux, avec quelques rasades de lager pour se dessécher le gosier !

Manchester United/Chelsea : plus que l’affiche de la saison, c’est aussi le premier vrai duel au sommet depuis trop longtemps en Angleterre, tant la domination des blues a été écrasante, la saison dernière notamment.

Avec trois points d’avance et un goal average avantageux (+23 contre + 16), les reds ont l’occasion de prendre une véritable option dans la course au titre en cas de victoire.

A domicile, et fort d’une série de 7 victoires consécutives en championnat, United part favori. Mais attention aux buteurs londoniens, qui ont scoré à tous les matchs. Parmi eux, Lampard a l’occasion de rentrer dans l’histoire de Chelsea, puisque ce sera dimanche son 200è match de championnat avec les blues. S’il score, il deviendra le milieu de terrain le plus prolifique du club, dépassant Dennis Wise et ses 76 buts.

Le duel sera aussi intense dans les tribunes, où Mourinho et Ferguson, c’est bien connu, ne s’entendent guère. Pourtant, les deux coachs semblent avoir enterré la hache de guerre ces jours-ci. Le calme avant la tempête, dimanche à 15.00, heure franco-suisse ?!

Source : BBC Sport

 
Angleterre | Championnat

trackback uri 16 commentaires

je m’ en pourlèche les babines d’ avance.
mon prono : man u 1 – chelski 3

par thi oc, 24.11.2006 à 17h33   | Citer

Un grand moment en perspective
1-1 resultat final. Enfin je l’espere, sinon ca va faire foirer mes paris.

par Mr_vovass, 24.11.2006 à 17h41   | Citer

je pense que les red devils vont gagner 2-1

par okita, 24.11.2006 à 18h25   | Citer

Je verrais bien ManU s’imposer et prendre une bonne avance. Et toc pour Mourinho! :-)

par PJ, 24.11.2006 à 18h25   | Citer

Je verrai bien une grosse victoire pour les blues. Et toc pour PJ :-)

Est-ce que Ballack et Drogba sont « réparés » ?

par Terryble, 24.11.2006 à 18h30   | Citer

Il est quand même loin le Chelsea de Franck Leboeuf :-) )))

Il sera diffusé sur une chaine choppable ? (cable/sat)

(Je prédis une victoire de Manchester 2-1)

par Qui©he, 24.11.2006 à 18h34   | Citer

TPS Star

par Terryble, 24.11.2006 à 22h32   | Citer

Et puisqu’on en parlait il n’y a pas longtemps, je dois avouer que Chelsea a bien fait de changer son logo. Le nouveau a décidément une sacré gueule.

par PJ, 25.11.2006 à 01h24   | Citer

Tiens, Mourinho ne s’entend pas avec Fergusson… Il s’est deja entendu avec quelqu’un? mdr pronostic 1-0 pour manchester puis le match s’arrete lorque frank leboeuf et marcel dessailly rentrent tout nus sur la pelouse pour essayer de remplacer les defenseurs centraux.


Commentaire mobile: http://www.parlonsfoot.com/mobile

par Taromisaki, 25.11.2006 à 14h38   | Citer

Un vrai Pub, une bonne pinte, des gens qui parlent fort….
Ca me rapelle de bons souvenirs !
Je pense que manU va l’emporter 2 à 1.

U-naille-ted U-naille-ted !!!!

par Fab, 25.11.2006 à 14h43   | Citer

je n’aime pas particulierement ces 2 equipes, mais si les blues peuvent etre désabilisés ça ne dérrange pas.

aller je me mouille 7-0 pour les reds devils

Please allow me to introduce myself
Im a man of wealth and taste
Ive been around for a long, long year
Stole many a mans soul and faith
And I was round when jesus christ
Had his moment of doubt and pain
Made damn sure that pilate
Washed his hands and sealed his fate
Pleased to meet you
Hope you guess my name

une peu de sympatie pour le devil

par Serge Legumeman, 25.11.2006 à 15h40   | Citer

Mais quelle bande de brutes ces anglais. Je parle bien entendu des joueurs qui évolent en championat d’angleterre et non de la nationalité. J’ai regardé la première mi-temps et c’est vraiment hallucinant de voir la différence de sévérité au niveau de l’arbitrage.

par raphaelenka, 26.11.2006 à 22h54   | Citer

Bon je suis content car c’est une belle perf des blues.
En plus j’ai eu le maillot de chelsea pour mon anniversaire ce week-end …

Donc heureux …

par Terryble, 28.11.2006 à 13h23   | Citer

@ terryble : bon anniv’ alors

par thi oc, 28.11.2006 à 16h22   | Citer

Merci mais en fait c’était un faux car c’est dans une semaine …

par Terryble, 28.11.2006 à 16h23   | Citer

alors à dans une semaine!-)-)-)-)
je persiste à penser que les blues vont etre champions quand même.
ils sont moins souverains que les deux dernières années mais sur la longueur, avec un tel effectif, ils vont coiffer M U.

par thi oc, 28.11.2006 à 16h29   | Citer