| Barcelona | 1:0 | R. Sociedad | 1-0 Ronaldinho (min. 59). |
| Sevilla | 2:1 | Real Madrid | 0-1 Beckham (min. 12) ; 1-1 Kanouté (min. 16) ; 2-1 Chevantón (min. 76). |
| Ath. Bilbao | 4:2 | Recreativo | 1-0 Dani Bautista (min. 5) ; 2-0 Urzaiz (min. 26) ; 3-0 Urzaiz (min. 40) ; 3-1 Uche (min. 54) ; 4-1 Garmendia (min. 59) ; 4-2 Sarriegi (min. 88). |
| Racing | 0:2 | Zaragoza | 0-1 D. Milito (min. 59) ; 0-2 Lafita (min. 79). |
| Osasuna | 3:0 | Mallorca | 1-0 Milosevic (min. 59) ; 2-0 J. Flaño (min. 67) ; 3-0 Puñal (min. 79). |
| Celta | 1:1 | Villarreal | 1-0 Baiano (min. 16) ; 1-1 Forlán (min. 63). |
| Gimnástic | 2:1 | Levante | 0-1 Riga (min. 27) ; 1-1 David G. (min. 40) ; 2-1 Rubén C. (min. 75). |
| Getafe | 1:1 | Betis | 1-0 Güiza (min. 49) ; 1-1 Juanito (min. 86). |
| Atlético | 1:2 | Espanyol | 0-1 Tamudo (min. 7) ; 1-1 F. Torres (min. 55) ; 1-2 Luis García (min. 61). |
| Valencia | 4:0 | Deportivo | 1-0 Angulo (min. 9) ; 2-0 Villa (min. 38) ; 3-0 Villa (min. 74) ; 4-0 Vicente (min. 91). |













trackback uri
14 commentaires
Défaite du Real, victoire du Barça : ça s’appele pas une bonne opération çà ?
Le coup franc de Beckham : un monstre !!!!!!!!!!
Les Andalous sont vraiment l’élément imprévus de cette saison.
Ronnie qui mets 11 buts en 12 matchs[...]
ET téléphone maison…
Contente que Seville reste collé au wagon de tête grace à cette victoire, pourvu que ça dure..(belle équipe)
J’aurai voulu un nul, mais la défaite du real me satisfait aussi :p
j’ ai mal à la corogne!-)-)-)-)-)
révolte des petits comme tarragone et bilbao.
valence repart bien grace au retour de villa.
séville est vraiment très costaud! j’ aime beaucoup.
le tout sans méga stars et ça, c’ est appréciable.
« le tout sans méga stars »
Au Mali, l’ami Kanouté est plus populaire que Gronaldo ou Mister Paillettes aka Beckam…
@ xaxou : au mali oui.(+_+)
sais tu que mazure est très populaire à caen-)-)-)-)-)-)
Quand je pense que Bruno Mazure est un adepte du naturisme… Quel vieux pervers ! (O_O)
@ xaxou : il est d’ ailleurs très populaire à la palge de la voile rouge à st tropez.
plage immortalisée par le film » les sous-doués en vacances »!
Racing a été battu par Zaragoza sur le score de 0-1 avec 2 buts de Milito et Lafita ? Hum …
Encore un passe décisive de Giuly !!! Il faut qu’il arrète sinon il va croire qu’il est bon et mérite une place en edf
Terryble > où ça, où ça ? je ne vois rien, moi…
) *siffle*
bon, je n’ai pas le temps cette semaine de faire un long commentaire sur cette journée… juste dire que le choc Sevilla-Madrid a été une rude bataille au milieu de terrain et que les trois buts sont vraiment magnifiques. Le Barça parvient à s’échapper à 4 points, mais ce fut juste juste contre la Real… et beau retour de Villa qui m’a un peu déçu sur le pénalty… il plonge clairement sur la pression de Juanma et l’arbitre s’est fait pigeonner… pas beau…
Tristelune > désolé je suis fatigué certainement
))
j’ai une cephalorectomie (je viens d’apprendre ce mot et j’essaye de la placer désepéremment depuis ce matin en réunion …
( Bah il y a naturisme, nudisme et plages sauvages mixtes. il y a bcp de plages mixtes et on est bien loin des clichées télévisuels… Moi par exemple je suis tres pudique mais je m’en fou de croiser des gens à poil (tant qu’on m’oblige pas à faire pareil)..j’y fais pas attention. Faut dire les plages sauvages tlm se fou du cul des autres c’est pas comme les camps au cap d’agde ou les adeptes du naturisme poussent jusqu’à jouer au volley à poil et aller au restaurant ou cinema à poil.. lol Bref.. En mer la plupart des gens sur leurs voliers loin du port sont à poil, marrant de les voir s’agiter à mettre un maillot quand ça leur arrive de croiser un autre bateau..autre bateau qui fait souvent la même chose en fait »..la mer est grande !)
Il parait que Backham s’est disputé severe avec Capello apres le match Seville – Real.. (entendu radio).
Sinon je crois que que pour le championnat il risque d’être sérré jusqu’à la fin. Villa souheterait aller en 1er League, m’étonnerait que Valence arrive à le garder cet été. (je crois pas que le champ anglais lui correspondrait.)