Amr Zaki, l’excellent attaquant de Zamalek et de l’équipe nationale égyptienne a été condamné à 1000 dollars et à 3 mois de prison ferme.
Cette condamnation a été prononcée suite à une agression du joueur sur deux agents de police qui l’ont contrôlé à bords de son vehicule alors qu’il n’avait pas de permis de conduire sur lui.
Le joueur a déclaré qu’il fera appel.
trackback uri
5 commentaires
pas de permis sur lui ou pas de permis du tout?
les égyptiens ont des soucis avec la sécurité routière…. Mido avait fait fort à marseille si je me souviens bien!
Dans la série,il y a l’ancien Lensois assou ekotto,la racaille de sainte catherine, qui s’est pris une semaine de zonzon aprés avoir donné un coup à un jeune qui a provoqué une incapacité de travail d’une semaine.
« Mido avait fait fort à marseille si je me souviens bien! »
Je crois que c’est général chez les footeux qui ont tendance à acheter des grosses cylindrées alors qu’ils ont bien souvent un A derriére…
Dans le championnat Tunisien, un mandat d’amneé a été émis al semaine derniére contre un joueur d’un grand club….ça devient monnaie courante apparemment …
Si c’est bien lui que l’on surnomme AM j’ai eu l’honneur de le rencontrer lors de son passage en France et de passer la soirée avec lui et Saïd et une amie à moi. Je les trouve fort sympathique
j’espère qu’ils reviendront bientôt et je leur souhaite une bonne continuation pour la suite …
Amr Zaki est un joueur exeptionnel de haute qualité pleine de technique trés forte pression attaquant extraordinaire parmi les attaquants du monde