Notre réseau : Parlons Foot | Parlons Sports | Parlons Rugby | Parlons Santé | Parlons Tennis | Parlons Livres | Ici On Aime | Skate Infusion |

Espagne : 17ème journée 06/07

R. Sociedad 2:1 Osasuna 1-0 Xabi Prieto (min. 19) ; 1-1 Raúl García (min. 55) ; 2-1 Aranburu (min. 88).
Atlético 0:0 Gimnástic
Zaragoza 2:1 Sevilla 1-0 Diogo (min. 13) ; 2-0 D. Milito (min. 50) ; 2-1 Luis Fabiano (min. 69).
Espanyol 0:1 Recreativo 0-1 Jesús Vázquez (min. 55).
Mallorca 1:3 Ath. Bilbao 0-1 Urzaiz (min. 29) ; 0-2 Urzaiz (min. 52) ; 1-2 Expósito (min. 81) ; 1-3 Etxeberria (min. 83).
Levante 2:0 Racing 1-0 Camacho (min. 60) ; 2-0 Kapo (min. 75).
Betis 1:0 Celta 1-0 Sobis (min. 59).
Getafe 1:1 Barcelona 1-0 Güiza (min. 53) ; 1-1 Xavi (min. 69).
Deportivo 2:0 Real Madrid 1-0 Capdevila (min. 9) ; 2-0 Cristian (min. 55).
Villarreal 0:1 Valencia 0-1 Angulo (min. 74).
 
Championnat | Espagne

trackback uri

17 commentaires

Joli combat de boxe à la fin :))

par kiJux, le 07 janvier 2007 à 13h10, #

Le Barça sera champion d’Espagne cette saison j’en suis sûre.
Le Real quant à lui, restera dans le trio de tête, fera le ménage dans son effectif et prendra la première place la saison prochaine.
Je ne vois rien d’autre à ajouter.

@Kijux : ??? ;-)

par Fab, le 07 janvier 2007 à 16h01, #

Je suis d’accord pour la première partie pas pour le reste mon cher royaliste Kijux.

par el mirando, le 07 janvier 2007 à 16h17, #

Luis est sur le grill avec le Bétis qui doit gagner pour retrouver la confiance et montrer qu’il y a un effet Luis fernandez le sauveur !!! 50000 personnes sont au stade pour assister au sursaut des sévillan.

Vamos a baïlar una sevillana por Luis el màgnifico !

par Fab, le 07 janvier 2007 à 17h29, #

je suis du meme avis fab !!!

par rcs 67, le 07 janvier 2007 à 18h53, #

rhalala… pas moyen de s’absenter 5 minutes…

kiJux > ils ont le sang chaud ces sud-américains ! :-)

par Tristelune, le 07 janvier 2007 à 19h01, #

Qu’est-ce qui s’est passé ? ça m’échappe là…

par Jeje, le 07 janvier 2007 à 19h35, #

Tu as raté la pollution made in indépendentistes jeje !

Le Bétis qui gagne !!! Luis, le plus mauvais entraîneur selon certains, ramène l’espoir aux sévillans !!!!

par Fab, le 07 janvier 2007 à 19h41, #

dé-por clap clap clap dé-por clap clap clap dé-por clap clap clap!!!!

c’ est quoi l’ histoire de baxe?

par thi oc, le 07 janvier 2007 à 19h41, #

+ de o - de a

par thi oc, le 07 janvier 2007 à 19h41, #

@Thi oc : ???!*,,:!***
+ de o et - de a ça fait :

dé-par clop clop clop dé-par clop clop clop dé-par clop clop clop !!!!

Ben je ne comprends pas….
:o}

par Fab, le 07 janvier 2007 à 19h50, #

Le score du jour restera 1-0…

par Marius The Poete, le 07 janvier 2007 à 19h55, #

thi oc > à la fin du match Zaragoza-Sevilla, Diogo a laissé traîner son pied sur Luis Fabiano plus que de raison, ce qui n’a pas vraiment plu au Brésilien… ce lui-ci s’est donc relevé pour l’expliquer à son adversaire, mais il a fini par se manger la main de l’Uruguayen dans la face, ce qui l’a laissé KO pendant quelques minutes…

par Tristelune, le 07 janvier 2007 à 19h59, #

@ fab : baxe - a +o = boxe : c’ était l’ équation du jour.
@ tristelune : merci bien. l’ art pugilistique m’ a toujours plu….-)

par thi oc, le 07 janvier 2007 à 21h40, #

Je vois que ça commence à devenir interessant, la liga. C’est toujours bien lorsk les têtes tombent en championnat.


Commentaire mobile: http://www.parlonsfoot.com/mobile

par Delage, le 08 janvier 2007 à 14h51, #

Bon, chuis encore à la bourre cette semaine, alors pas de compte-rendu de ce week-end.

Je tiens quand même à dire que le Real a rarement si mal joué et que le Depor en a bien profité. Capello nous a fait des trucs très très bizarres. Il y a cette semaine un certain remue-ménage au sein du club, mais peut-être que j’y reviendrai dans un billet.

Le Barça n’a décroché que le nul face à Getafe et grâce à un coup-franc magistral de Xavi. Sans Ronaldinho et Deco (sans oublier Eto’o), le champion d’Europe a tout de même un peu de mal. Va falloir faire gaffe à ne pas trop dépendre de la présence d’un ou deux joueurs.

Zaragoza a battu Sevilla prouvant que la meilleure équipe du monde (selon l’IFFHS bien sûr… pour ce que ça vaut) peut aussi succomber face à des joueurs qui en veulent et pas forcément bourrés de talent… enfin, ils sont bourrés de talent, mais moins tout de même que la clique catalane. Enfin, vous me comprenez quoi ! :-)

par Tristelune, le 09 janvier 2007 à 15h50, #

De La Red jouera la deuxième moitié de la saison à Saragosse. Le milieu de terrain a été prêté par le Real Madrid avec une option d’achat de 1,5 million d’euros et l’interdiction de le revendre ni au Barça ni à l’Atletico. Saragosse s’est également positionné pour recruter le gardien Adan

j’adore la clause d’interdiction de revente au barca ou atletico :-)

par Terryble, le 09 janvier 2007 à 15h53, #

Laissez votre commentaire sur cet article

HTML autorisé:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>

Selon son contenu, en particulier si il contient un lien, il se peut que votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement et nécessite la validation d'un modérateur. Ceci est une mesure anti-spam! Merci de votre compréhension. Devenez gratuitement un membre de la communauté en vous enregistrant pour éviter ce genre de désagrément.

Bien sûr en déposant un commentaire vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte des commentaires de notre réseau.

Ce blog supporte le service de Gravatar.com.