Trouvé sur le net, cet outil révolutionnaire qui va rendre obsolètes les textes interdisant la consommation d’alcool dans les stades. La beer machine. Eh ouais… Pas le droit d’introduire d’alcool au match ? OK. Avec la beer machine, tu introduis la machine, de l’eau, et un petit sachet de mixture qui va avec. Et ce n’est qu’une fois assis que tu mets le bazar en route (fonctionne avec deux piles) pour obtenir le précieux breuvage que tu n’auras donc pas introduit dans l’enceinte du stade, mais fabriqué sur place ! Il fallait y penser. Et à 249 $ l’engin, aucun risque de le voir voler vers l’arbitre ou les joueurs. D’autant plus que Franck Leboeuf a raccroché les crampons depuis un bon moment déjà.
trackback uri 4 commentaires
De la bière en poudre ? Berk
Il y a donc un nouveau moyen de se faire dépouiller à la sortie des stades !!
Vince : la poudre c’est du houblon moulu ! il reste plus qu’à brasser soi-même la bière !! c’est génial, je mets cet objet de suite dans ma liste de cadeaux à demander au père noel )
Les mancuniens ont une autre solution ; ils boivent avant…anecdote ils ont réussi l’exploit révé mais jamais réalisé lors des derbys de voir les bars lensois et lillois en rupture de stock du houblon magique…ils ont même pactisé avec nos reds devils français (alis medef)
pour boire une bonne biere : http://www.selection-biere.com