| Lyon | 0:2 (0:0) | AS Roma | Totti (22′), Mancini (44′) |
| Chelsea | 2:1 (1:1) | Porto | Robben (48′), Ballack (79′) / Quaresma (15′) |
| FC Valence | 0:0 (2:2) | Inter Milan | |
| Liverpool | 0:1 (1:2) | FC Barcelone | Gudjohnsen (75′) |
| Bayern Münich | 2:1 (2:3) | Real Madrid | Makaay (1′), Lucio (67′) / Van Nistelrooy (pen. 83′) |
| Arsenal | 1:1 (0:1) | PSV Eindhoven | Alex (csc. 58′) / Alex (83′) |
| Milan AC | 1:0 (0:0) | Celtic Glasgow | Kaka (92′) |
| Man U | 1:0 (1:0) | Lille | Larsson (72′) |
Les résultats des matchs aller sont entre parenthèses.













trackback uri
312 commentaires
oui un petit but mais le temps s’ecreme
j’ai vu les 10 dern minutes de bayern real c’etait chaud suspense
« faut pas jeter le bébé avec l’ eau du bain( mode bernard laporte on). »
JMA a dit tout pareil tout à l’heure et il a raison.
« je trouve les marseillais un peu mauvais esprit »
Ha bon tu trouves Thi oc ?
« quiche sans pitié, »
Oui…..mais on a l’habitude !
« fab trop diplomate »
Oui, je trouve aussi. D’ailleurs ça va changer (musique « dents de la mer »)
« xaxou a été très digne-)-)-)-)-) »
Rhôôô fastoche, il n’était pas là !
« ils ont oublié de jouer et la colonne vertébrale (c’ est quelle couleur brale?) vlam!!!(-_-) de l’ ol a explosé : cris, tiago et fred ont été trop nerveux et fébriles. »
par thi oc — mer 7 mars 2007 à 21:21:30
MDR !!!!
Et oui, tu as encore raison : la colonne vertébrale a failli voir rouge !!! C’est cette colonne qui est le noeud du problème à l’OL en ce moment.
Si on mesurait la valeur des championnats au nombre des qualifiés en 1/4 c’est l’Angleterre qui remporte le pompon !
Si on m’avait dit il y a 3 semaines que le seul représentant espagnol serait Valence, j’aurais pas misé un kopek dessus !
Le PSV n’est pas une si mauvaise équipe que ça !!!
Le milan a quand même eu chaud aux fesses mais ils ont su faire ce que Lyon n’a pas su faire : marquer !!!
J’ai beaucoup aimé le suspense et le match du Bayern. Voir Kahn s’arracher, vitupérer et parader comme ça pfiuuu ! Quel pu**** de bon joueur !!
Quant aux lillois ils sont loin de la tôle ou de la fessée que Ferguson leur promettait. Bien joué les ch’tis.
« Si on mesurait la valeur des championnats au nombre des qualifiés en 1/4 c’est l’Angleterre qui remporte le pompon ! »
qui REMPORTERAIT le pompon !!
Fab au piquet, pas bouger !
Pas compris l’histoire sur la colonne vertébrale ?
Valence ça m’étonne pas des masses car cette équipe est une équipe de coupe, bcp de caractere ces joueurs.
Ce qui m’a le plus étonné c’est la défaite de porto car elle avait vraiment le jeu pour ennuyer Chelsea. Quant j’ai vu le tirage, je me suis dit cool ça va passer. Pas que Chelsea joue mal mais c’était l’équipe pour leur poser des problemes.
Et Larsson (même si c’etait un caviar)marquer un but lors de son dernier match en CL en donnant la qualif à son équipe c’est la grande classe quand même.
Quel joueur à la carrière exemplaire, il me manquera.
Je me souviens de ces débuts en sélection suedoise c’etait quand même il y a une quinzaine d’années..
Pour Larsson,je sais pas si c’est de la connerie ou de la classe de partir alors que MU est désormais le favori de la competition! Mais chapeau à lui.
J’ai bien aimé le claquage du gardien du psv aprés le but égalisateur.ça apprendra au gardien que courir comme un con aprés les buts c’estr dangereux!imaginez qu’il ait du sortir?
Et la conduite de balle de cristiano ronaldo sur le but!c’est peut etre pas ce qu’il y a de plus efficace mais p****n c’est beau
Quelqu’un a des nouvelles de Sylvestre ??
Epaule démise.
J’ai eu peur de la grosse fracture.
Je ne sais pas où va Man U avec tous ses blessés. Heureusement que C Ronaldo est là. Quel joueur.
Quand je pense qu’en juillet tout le monde lui prédisait une année noire s’il restait à Manchester ! Pour le coup, Rooney et Ronaldo se sont montrés + intelligents que leurs détracteurs. Chapeau messieurs.
Finalement deux surprises.
La Roma et le PSV.
Mes favoris:
1.Chelsea: C’est l’année ou jamais pour Mourinho. Le championnat est quasiment perdu.
2.Manch.Utd: Sur le papier, la meilleure attaque du monde. Un peu poussif quand même.
3.Liverpool: Les trois anglais sur le podium. Benitez est un maître es-tactique + l’apport technique des joueurs exotiques + le supportariat le plus chaud du monde + Gerrard.
4.Valence: Sérieux, du talent devant.
5.Bayern M: Pour sauver sa saison. Sur le papier, c’est pas mal.
6.Milan AC: Idem.
7.AS Rome: l’outsider. Feront-ils le poids face à une armada anglaise?
8.PSV Eindhoven: Costaud.
« Pas compris l’histoire sur la colonne vertébrale ? »
Quand on prend l’image de l’ossature d’une équipe et que l’on tire une ligne droite comme une colonne vertébrale on obtient : Cris derrière, Juninho au milieu et Fred devant.
Ils sont un peu déprimés car d’une part ils se sont rendu compte que leur grand chef à tous, j’ai nommé Caçapa, ne reviendra jamais à son meilleur niveau. Qu’ils ont fait savoir à Houiller qu’ils aimeraient revoir Claudio titulaire mais quand cela fût fait, ce dernier a vraiment été à la peine.
Certains observateur parlent d’un « clan » brésilien et que celui-ci s’est un peu refermé sur lui-même.
De plus, Juninho déprime et s’énerve de plus en plus car il sent qu’il approche de la fin de sa carrière. Apparement il va quitter l’OL en juin : pour un autre club ou pour la retraite ? Ensuite, 3 français avec qui il avait été en contact au Brésil pour de l’humanitaire, ont été assassinées et ça l’a beaucoup marqué. D’une part parce qu’il les connaissait et d’autre part parce qu’il a honte de son pays qui assassine les gens de bonne volonté.
Bref c’est morose dans le clan brésilien et ce sont eux qui ont fondu les plombs en fin de match mardi. Ils sont nerveux depuis la reprise et c’est la première fois que cela arrive.
ahhhhhhhhhhhhhhhhh
j’étais à 1000 sur autre chose lol
@Fab: Juni est un compétiteur et il aime Lyon ! Perso, je n’imagine pas une seconde qu’il quitte un groupe dont il est l’âme ! Il va se reprendre, pas de doute !
L’hypothèse du clan brésilien semble plus que probable malheureusement mais en ce qui concerne l’ami Fred, il avait déjà fait 1 « caca nerveux » au moment de la signature de Baros … Il faut qu’il dégonfle 1 peu parce qu’il est loin mais encore très loin des grands attaquants internationaux … Dommage il a du talent pourtant …
Quoi que ce soit, on sera encore en LDC la saison prochaine (tout le monde ne peut pas en dire autant) et on tentera de faire 1 coup au moment où personne ne nous attendra …
« faire 1 coup au moment où personne ne nous attendra »
c’est à dire après les 1/4
Bah c’est sur que vous y serez l’an prochain, mais à pas avoir de vraie concurence le reste de l’année ça aide pas non plus à être décisifs lors de matchs à élimination directe…
@Alex: Bravo ! Tu as fait le spectacle à l’Emirate Stadium !
))
@Xaxou : oui, j’aime bien marquer et je suis fair play, je score pour les 2 camps
« San Casillas va faire des miracles et retarder l’échéance jusqu’au dernier quart d’heure.
Jusqu’à ce que Makay, bête noire s’il en est du Real, ne le crucifie d’une reprise aux six mètres.
par d’ago — mer 7 mars 2007 à 17:18:24 »
Pas de miracle pour Santo Casillas. Il a encaissé hier le but le plus rapide de l’histoire des coupes d’Europe. But de Makaay, bien sûr.
Et le Real aurait du perdre 4-0 sans la maladresse des attaquants allemands.
Finalement, il sauve la face. C’est tout ce qu’il parviendra à sauver cette saison. Et encore! La Champion’s n’est peut-être même pas à sa portée. On verra ce week-end au Nou Camp.
On ne transforme pas impunément un club de foot en entreprise lucrative. Les hommes d’affaires ne connaissent rien au terrain. Et leurs bonnes idées commerciales gâchent l’aspect sportif.
@Alex: Dis, tu veux sortir avec moi ? (mode collégienne on) (O_O)
A défaut de remporter la Champion’s League, Lyon pourra toujours se consoler en remportant le Coupe de la Ligue … quoi que, c’est pas encore gagné …
« Bref c’est morose dans le clan brésilien et ce sont eux qui ont fondu les plombs en fin de match mardi. Ils sont nerveux depuis la reprise et c’est la première fois que cela arrive »
Première fois que ca arrive ?? Pour Juni, c’est pas la prmière fois que je le vois faire de vilains gestes …. En fait dès que Lyon est mal et sent le vent de la défaite, Juni distribue les coups. Ce qui reste effectivement rare, quand on regarde le peu de fois où Lyon a vraiment été malmené ces dernières années.
@Xaxou : ??????????????????????
@Alex: « sortir » c’est-à-dire « prendre la porte » …
(cherche pas à comprendre, j’ai encore de la vodka dans les veines et le cerveau …)
c’est sur que celle-là était quand même bien tirée par les cheveux
)
mettons donc ça sur le compte de la vodka !
TOTAL : 5 surprises sur 8 !!!! ( seul MU à tenu sont rang ….. chelsea et milan AC ….qualifier par la TOUTE PETITE PORTE !!!
attendre la prolongation face au celtic !! mais que fait le milan en attaque !!! et chelsea ( virtuelement élinimer pandant 45 minutes et virtuelement en prolongation pendant 20 minutes !!! )
MAKAAY à inscrit le but le plus rapide de l ‘ histoire en LDC ( 1956 ) …….10 secondes !!! ……..10 secondes comme le but le plus rapide en phase finale de COUPE DU MONDE ( hakan sukur en 2002 pour la 3 ieme place )
« @Alex: Dis, tu veux sortir avec moi ? (mode collégienne on) (O_O) »
par Xaxou — jeu 8 mars 2007 à 13:19:02
Xaxou, le vrai mode collégienne c’est :
@Fab, tu voudrais pas demander à Alex s’il veut sortir avec moi ??
je la cite: « Xavier, si tu veux sortir avec moi, tu n’as qu’à me le demander ! »
Si c’est pas beau ça …
« je la cite: “Xavier, si tu veux sortir avec moi, tu n’as qu’à me le demander !” »
Elle était petite, ronde et moche, non?
-))
FRED , à casser le nez à CHIVU !! comme NAVARRO à BURDISSO ( bagarre valencia – inter )
…….auteur du 2 ieme but du bayern ( a l ‘ aller ) ( defaite 3 – 2 ) le milieu PBS , mark VAN BOMMEL , a aussi fait le » doigt d ‘ honneur » à barnabeu apres son but !!!
- BILAN : 6 200 €uros d ‘ ammande + 1 match avec surcis !!!!
hier soir , il est titulaire , mais attention il a deja 2 jaunes » dans les vestiaire » donc avec le match en suircis .( l ‘ UEFA savait ce quelle faisait …..) .et VOILA , 23 minutes et deja le jaune ( pas de 1/4 de finale ) !!!! et meme le rouge ( 83 ieme ) grosse altercation avec DIARRA ( avant le péno )
@D’Ago: Tu as tout faux ! Elle me plaisait bien cette petite … J’ai pris qques heures de colle suite à notre flirt et notre histoire a pris fin dans la foulée …
))
@Xaxou : pourquoi des heures de colles ? T’a flirté en pleine classe ? C’était la fille du dirlo ? Elle n’avait que 10 ans ? C’était la copine du fils du dirlo ??
Pour en revenir à la LDC il faut noter que tous les qualifiés pour les 1/4, sauf Milan, hé bien ils ont marqué à l’extérieur !!! C’est ça pour moi la clé.
Tiens PF vire à Pédophiles en Folie…
@ fab : bah oui quand on marque, on a plus de chances de gagner………………..
On dirait du Derrick (entendu hier matin à la radio) :
- La victime avait un frère.
- C’est un garçon
Tu écoutes Derrick à la radio! Déjà qu’à la télé c’est ch… Quoique, pas autant qu’un match de L1.
« FRED , à casser le nez à CHIVU !! comme NAVARRO à BURDISSO ( bagarre valencia – inter ) »
Ne t’enflamme pas rcs, Fred essayait de se dégager d’un marquage plus que serré alors que navarro a foncé sur Burdisso pour lui balancer un vrai bourre-pif !
)))))))))))))
Je ne dis pas que ce qu’a fait Fred est bien mais ce n’est pas du tout le même geste. Si tu me dis le contraire, fais bien gaffe ou j’t'en colle une !!!
@Fab: on a eu la bonne idée de flirter devant les fenêtres des bureaux administratifs … A l’époque, ça pardonnait pas … surtout pour les récidivistes …
))
@Marius: on avait 14 ans tous les 2 !
Heu Marius je n’ai pas dit : « tous les qualifiés ont marqué » !!! Je note juste que c’est à l’extérieur qu’on attrape son ticket pour les 1/4.
Ce n’est pas la réflexion du siècle mais quand même.
Lu dans un roman gore :
« l’homme était allongé sur le sol, ses intestins, à moitié rongés par les rats, étaient éparpillés dans la pièce. Les limaces noires entraient et sortaient par sa bouche et ses oreilles. De ses yeux il ne restait plus que les nerfs optiques qui pendaient sur ses joues ensanglantées.
Il n’avait pas survécu. »
J’adore le gore c’est trop drôle !
@ PJ : Il y a un jeu tous les matins sur Europe 2. Il passe un extrait de Derrick et l’auditeur doit trouver ce que Derrick dit ensuite.
@ fab : Il lui a mis un coup de coude en visant exactement le nez, totalement volontaire! Un bourre pif du coude reste un bourre pif!
@ Xaxou : ouais ouais c’est ce qu’on dit….
@ fab : Oui mais tous les vainqueurs ont tenté leur chance.
Pas d’accord sur Fred Marius. Mais de toutes manières on se jamais d’accord là dessus et sur bien d’autres choses d’ailleurs.
@Marius: le Fred, il était de dos … Dans le feu de l’action, le coude est parti et le nez de Chivu était au mauvais endroit au mauvais moment …
A la place de l’arbitre, j’aurais probablement expulsé Fred mais … pas sur cette action !
si pour se démarquer d’un marquage pressant à chaque fois on balance des grands coudes en arrière c’est sur qu’il va y’en avoir des nez cassés…
Mais bon sang regardez à nouveau les images !!! Sur cette action précise Fred est concentré sur le ballon qui va arriver ! C’est un geste malheureux et comme le dit Xaxou, ce n’est pas ce geste qui méritait le rouge ou le 2ème jaune !!
Navarro coure vers Burdisso et lui colle un coup de poing sur la tronche. Il faut vraiment être marseillais ou de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que les deux geste ne sont absolument pas les mêmes !!!!
je n’ai jamais dis que les gestes étaient les mêmes !!! Fred est effectivement en train d’attendre le ballon mais il balance ses coudes d’avant en arrière plusieurs fois et bien violemment, avant de finalement atteindre sa cible, il faut vraiement être de mauvaise fois ou lyonnais pour ne pas l’admettre ! il cherchait à se libérer du marquage, il a obtenu ce qu’il voulait en envoyant Chivu à terre, mais je répète il est interdit de se libérer du marquage en raffutant des coudes !!!
« il balance ses coudes d’avant en arrière plusieurs fois »
… Finalement Chivu s’en sort bien avec son nez cassé car il y avait peut-être pénalty pour Lyon … Regardez bien les images …
))
Mais je m’en bat le steack de Navarro!!!
Je te parle de ce p*tain de Fred, et niveau mauvaise foix, tu abuses en me disant qu’il n’a pas fait exprès. Il ne faut pas d*conner non plus!
Et quand il a mis la baffe à Mexès? Et le genoux de Casseti?
Et j’en met autant au compte de Tiago et Cris, qui aurait mérité de rentrer au vestiaire. Junhino n’aurait pas été loin non plus et ils auraient put se taper la contrée!
http://www.dailymotion.com/ideo/x1duyj_lyonas-roma-coup-de-coude-de-fred
Ca te parait vraiment involontaire???????????
Afflelou les opticiens.
A noter que la Roma a acheter Carasso au mercato. Parce que ce n’est pas possible qu’il y en ait deux comme ça.
Involontaire, tout à fait exact !
A noter qu’au match aller, déjà, les coups pleuvaient sur les romains.
L’arbitre anglais (forcément anti-italien donc!) avaient sanctionné ces derniers pour simulation, parfois (pas toujours) à raison.
On croyait que l’anti-jeu était romain, c’était l’inverse.
Mais où est donc passé le jeu lyonnais?
« où est donc passé le jeu lyonnais? »
dans ton cul !
@Alex: c’est l’indien ou la collégienne qui te mettent dans cet état ?
« rassembler les personnes qui répondent oralement par l’expression « Dans ton cul ! » aux questions qui leur sont posées avec le mot « où » par leur proche entourage, dans le milieu non professionnel »
Dans le milieu non professionnel.
Vachement courageux!
On veut bien rigoler mais pas touche au patron et à la paye.
Où sont passées l’audace et la vraie insolence?
@ xaxou : Je n’aimerai pas jouer avec toi si tu es capable de laisser trainer tes coudes de manières aussi involontaire.
@ d’ago : « L’arbitre anglais (forcément anti-italien donc!) » et donc forcèment pro-français…. D’ago, arrête la bibine.
Et pour ta tirade sur l’audace et l’insolence, c’est sur que c’est faire preuve d’audace que de lacher un DTC dans le milieu professionel. Ouuuuahhhh. Et toi tu as fait quoi comme action si audacieuse? Perso, je préfére lacher un DTC à mon chef de projet qu’à ma copine ou ma mère. C’est moins dangeureux!
Je me demande si Fred n’est pas un habitué de ce genre de gestes involontaires !
Je n’ai jamais vraiment apprécié son jeu dos au but, basé sur un jeu très physique (l’inconvénient de jouer isolé en pointe), sauf que parfois il se jette par terre pour obtenir la faute…
C’est clair qu’il reçoit des coup, donc il en distribue…
Et si on attachait les bras le long du corps de tous les joueurs ?
Forcément, les sprints auraient moins d’allure, les contacts plus rigolos, et les vautres amèneraient plein de nez cassés…
@Marius: A la base je suis gardien, donc c’est plutôt les poings que je laisse traîner involontairement …
))))))
« L’arbitre anglais (forcément anti-italien donc!)” et donc forcèment pro-français…. »
J’ai pas dit ça.
Mais je sais qu’il y a un fort préjugé dans toute l’Europe sur l’anti-jeu à l’italienne. Et qu’il doit être très fort outre-Manche où on préfère le kick and rush à l’ancienne, avec serrage de mains après la castagne.
L’Italien est l’anti-thèse de l’anglais.
Et je faisais allusion à la grande rivalité inter-clubs italiens et anglais.
Quant à ma grande tirade, c’était une boutade. Mais où est passé ton humour?
« Mais où est passé ton humour? »
je te laisse deviner la réponse
)))
Clap, clap, clap !!!
@Marius et D’Ago: Je sais que vous allez pas me croire mais l’an dernier j’ai dit à mon boss « Ta gueule ! » et il m’a remercié …
« remercié »
attention, remercié dans quel sens : « merci » ou « t’es viré » ?
remercié > au sens de « Exprimer sa gratitude, sa reconnaissance » ou « Renvoyer, congédier »
@Alex: c’était au repas de midi … Une fois n’est pas coutume je mangeais en tête à tête avec lui … Et il m’a dit que depuis 10 jours, son gamin de 12 ans lui répond sans cesse « TG », qque soit la question posée … Donc, ce vieux shnock m’a demandé si je savais ce que cela voulait dire et donc je lui ai répondu malicieusement « Ta Gueule ! » et j’en ai presque jouit … Il m’a dit « Merci ! » et j’ai démissionné 2 mois + tard … Si j’ai pas une médaille avec ça, après le flirt devant le bureau du dirlo à 14 ans, alors je n’y comprend + rien !
Avec mon chef de projet, on passe notre temps à s’insulter. Et c’est très bien comme ça.
On chante aussi des chansons paillardes.
Et les autres personnes de la boite ont parfois du mal.
“Mais où est passé ton humour?”
Comme te l’a dit Alex….. DTC!!!!!!!!!!
J’ai entendu une variante par un gamin de 15 ans qui parlait à sa soeur à peine plus jeune : « Dans ta chatte ». J’ai trouvé ça très poétique.
Pour ceux qui seraient tentés de rejoindre l’ASDTC!
« J’ai trouvé ça très poétique »
… je commence à comprendre le sens et la dimension de ton pseudo …
Mais où est donc passé le titre de 93?
Ah celui là il est dans le cul de Le Graet….
d’ago > avec le jeu lyonnais et l’humour d’alex
… c’est bizarre que tous ces posts ne soient pas en attente de modération, non ?
@jeje: faut revoir le système de filtrage, je pense …
Mais où est Jeje?
Jéjé est là… on me demande ?
Ah? T’es là?
Tout le monde est là, alors?
Ca bosse dur aujourd’hui.
Bah ouais je bosse.
Un oeil sur PF, un oeil sur mon serveur.
pareil, un oeil sur pf et un autres sur les petites qui passent dans l’open space
T’es le Jean-Paul Sartre (ou le caméléon) de PF.
Marius the philosophe.
… un oeil sur PF, un autre sur les oiseaux qui chantent sur le bord de ma fenêtre (p*tain de pigeons !)
@ terryble : et voilà que ça repart sur la pédophilie….
Plutot Jean-Saul Partre à la Vian
Marius > t’inquiete toutes majeures …
Jean-Sol Partre alors?
Ouais. Je sais lire mais pas écrire
Là franchement, la moutarde me monte pif sérieux !!!!!!!!!!!!!!! Tiens j’vais faire comme rcs et je vais mettre plein de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’en ai ras le c** de parler dans le vent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais essayer de me calmer et d’y aller doucement….
Mon cher Alex, ce n’est pas à toi que je m’adressais tout à l’heure mais à rcs qui fait des comparaisons étranges.
Mon cher marius, si tu RELIS bien ce que Xaxou et moi avons écrit, tu trouveras les avis suivants : nous n’avons jamais prétendu que Fred ne méritait pas un rouge pour l’ensemble de son oeuvre.
Ais-je mentionné quelque part que Juni et Tiago n’avaient pas mérité leur sanction ? Oui ? Non ?
Et si j’en ai ras le f*** c’est à cause de tout ce que vous renvoyez de négatif sans arrêt, tout le temps, à tout bout de champ sur l’OL.
L’OL gagne, ils achètent les arbitres, ce sont des grosses brutes, Aulas est un tricheur prétentieux.
L’OL perd, d’abord c’est bien fait pour leur gueule, ce sont des grosses brutes et Aulas est une pleureuse qui râle sur l’arbitrage.
Faudrait savoir : l’OL achète les arbitres par paquets de 12 ou bien ?????
Punaise que j’avais envie de râler.
))))
Merci Thi oc de m’avoir libérée
« L’OL gagne, ils achètent les arbitres, ce sont des grosses brutes, Aulas est un tricheur prétentieux.
L’OL perd, d’abord c’est bien fait pour leur gueule, ce sont des grosses brutes et Aulas est une pleureuse qui râle sur l’arbitrage. »
Si ca venait pas de toi, je dirais « fait gaffe, Fab va te tompber dessus »
Disons qu’on est aussi objectif sur l’ol dans le sens ségatif que toi dans le sense positif
C’est beau la journée de la femme
« C’est beau la journée de la femme »
Oui ça fait du bien de pouvoir dire des gros mots comme tout le monde !!!!! En a -t-on le droit ?
« Si ca venait pas de toi, je dirais “fait gaffe, Fab va te tompber dessus”
J’avais oublié de mettre les » car c’était des citations bien entendu.
dicton du jour : « Laisse la vaisselle, chérie : C’est la journée de la femme ! Tu la feras demain… »
Fab >
. ça va mieux ?
Ouah! La tornade blanche!
Mais qu’est-ce que t’as, fab?
Lendemain de déculottée?
-)-)-)-)))))
Ben quoi je n’ai pas le droit de m’énerver ? C’est pas normal de râler de temps en temps ?
C’est juste quand mon puit de sagesse déborde de choses négatives !
Mes coups de gueules ne sont pas toujours consécutifs à une défaite d’ago !
« dans le sens ségatif que toi dans le sense positif »
La ségue, c’est positif.
@ fab : Qu’est ce que j’ai dit qui t’a mis dans cet état? Parce que là je pige pas. Arrête la tisane….
Moi elle m’a rien dit naquenananere !!!!!
)
Au fait j’ai pas de Lave-Vaisselle, des fois je mange pas pour pas la faire
« Va faire la vaisselle vieille morure, ou tu auras, ma bite dans ton c.. » (Gronibards)
Tu vis dangereusement toi !
12:21 CHELSEA (ANG) – VALENCE (ESP)
12:20 AS ROME (ITA) – MANCHESTER UNITED (ANG)
12:19 PSV EINDHOVEN (PB) – LIVERPOOL (ANG)
12:18 MILAN AC (ITA) – BAYERN MUNICH (ALL)
12:22 tableau des demi-finales : CHELSEA (ANG) – VALENCE (ESP) contre PSV EINDHOVEN (PB) – LIVERPOOL.
12:23 Deuxième demie : AS ROME (ITA) – MANCHESTER UNITED (ANG) contre le vainqueur de MILAN AC (Ita) – BAYERN MUNICH (ALL)
12h28
finale liverpool -manchester united
Vainqueur : Steven gerrard