Nasri : joueur du mois de L1

Samir NasriAprès sa bonne prestation sous le maillot Bleu, c’est pour ses qualités sous le maillot Ciel et Blanc que Samir Nasri (19 ans) vient d’être élu joueur UNFP du mois de mars par ses pairs de L1. Avec 55% des suffrages il devance Landreau (37%) et Isabey (8%). C’est la 1ère fois de la saison qu’un marseillais remporte ce trophée, l’an dernier Ribéry (3 fois) et Niang (1 fois) avaient été récompensés. Bravo minot ! Mais ne nous fait pas une melonite comme Mathieu « pas de figure » Flamini, l’OM a encore besoin de toi !

Le palmares du Trophée UNFP en 2006/2007

• Mars 2007 : Samir Nasri (OM)
• Février 2007 : Johan Elmander (Toulouse)
• Janvier 2007 : Batefimbi Gomis (St Etienne)
• Décembre 2006 : Frédéric Piquionne (St Etienne)
• Novembre 2006 : Florent Malouda (Lyon)
• Octobre 2006 : Pernambucano Juninho (Lyon)
• Septembre 2006 : Jérémie Janot (St Etienne)
• Août 2006 : Steve Savidan (Valenciennes)

 
Championnat | France

trackback uri 19 commentaires

Comme tu le dis Alex il ne faut pas qu’il chope le melon ! Mais il ira loin le p’tiot !
Surtout que les supp ou les journaleux arrêtent de le comparer à Zidane. A part qu’ils sont issus de la même ville et qu’ils jouent milieu tous les deux, ce ne sont pas les mêmes bonshommes ! Ca le gêne même plutôt. Il a un nom et c’est Nasri et pas Zizou !

par fab, 06.04.2007 à 09h53   | Citer

vu sur lephoceen.fr :

Le sélectionneur de l’Equipe de France Raymond Domenech a lancé un conseil à Samir Nasri. Selon lui, le jeune milieu olympien ferait mieux de « rester où il est pour deux ans, afin de grandir » car « sinon il risque de rester une promesse » a déclaré Domenech à l’AFP.

par Alex, 06.04.2007 à 12h46   | Citer

C bien pour lui se petit trophé son premier avec l’om et il faut vraiment que ce jeune reste à l’om de toute façon il peut pas partir les supporters marseillais ne le supporterais pas. Et flamini maintenant veut partir d’arsenal monsieur en à marre de faire un match sur deux. tête de b…. Tu n’avais qu’à pas partir de l’om. Alex si tu à des news en se qui concerne opél et l’om pour s’avoir si c du mito ou pas .


Commentaire mobile: http://www.parlonsfoot.com/mobile

par Bisso, 07.04.2007 à 07h05   | Citer

Il a l’air d’avoir les pieds sur terre ce garçon, et il semble bien conseillé (son père, son agent…le même que feu Zizou !) : la melonite, il la risque avec des types genre Gronigo, et 2/3 médiocres de l’effectif marseillais, qui, avec infiniment moins de talent que Nasri, ont probablement un chou bien plus prononcé !

par Moriarty, 07.04.2007 à 06h49   | Citer

Surtout , Surtout !
Ne-nous-le-gri-llez-pas !
Meme pas 20 ans et le jeux de l’OM entre les… Pieds !
Ensuite peut-etre celui des bleus pour les années qui viendront !
Terrible responsabilité pour un gamin de cet age, avec la pression du vélodrome par dessus le marché, ca tient de l’exploit.
Voilà un talent qu’il faut essayer de ne pas foutre en l’air, un joueur qui doit encore progresser si on s’y prend bien… A l’ OM ou ailleurs !
Pour moi cette saison il a carrément éclipsé les Cissé et autres Ribery, qui comme le dit Alex, sont fatiguantes avec leurs crises de  » melonites aigues tendance divas « , qui, comme tout le monde le sait, contaminent tout les cerveaux de piafs !

par stef, 07.04.2007 à 10h39   | Citer

Puisqu’on parle de L1 !
Quel con ce Houiller…

faire des pieds et des mains pour que l’OL achete Alou Diarra alors qu’ »il le remplacant de viera en éliminatoire du mondial et chouchou de domenech. Ensuite en faire un 3 et parfois 4eme à son poste et now l’envoyer en cfa. Il à même réussi àfaire croire à la moitié de la France que Tachelalan avait le niveau pour être international…

Bref… qu’il aille mourrir ce con
Je crois pas que ça soit un cadeau pour Lyon de conserver ce Coach la saison prochaine…

par Qui©he, 07.04.2007 à 11h16   | Citer

Houillier est un petit, minable, et prétentieux…
J’aurai toujours en travers de la gorge Bulgarie 93 et ses propos d’après-match, notamment envers Ginola.

par Moriarty, 07.04.2007 à 11h27   | Citer

Toulalan a fait une deuxième partie de saison tout pourrite. Tout comme l’équipe d’ailleurs.

Je ne suis pas fan de Houllier et ses choix, notamment en finale de la CDL furent désastreux.
Il n’a pas su gérer l’énorme effectif de l’OL en maintenant des mecs cramés et en envoyant en CFA des jeunes en pleine bourre. C’est ça qu’on lui reproche à Lyon. Mais ce n’est pas la seule raison de la demi-saison de l’OL.
Histoires de vestiaires, préparation tronquée des internationnaux et, sans doute une petite melonite aigüe après les débuts fracassants.

Revenir à un peu plus de simplicité.
Ne pas écouter la presse et les journaleux toujours très prompts à ensencer et déclarer tel ou tel vainqueur avnt la fin des compèts.
Ne pas lorgner sur les épouses des copains.
Et jouer bordel. Ils sont payés à ça alors qu’ils fassent leur boulot.

Pour ce soir je pense que rien n’est digéré et Valenciennes va en profiter. Tant mieux pour eux si c’est le cas car j’aime bien cette équipe.

par Fab, 07.04.2007 à 11h39   | Citer

J’aurai toujours en travers de la gorge Bulgarie 93 et ses propos d’après-match, notamment envers Ginola.

Tout à fait d’accord avec toi Moriarty, Houiller est une pine d’huître.
Rater le mondial américain en 94 a été une vraie catastrophe nationale , alors l’autre n’a pas trouvé autre chose que de désigner Ginola comme responsable tout ça parce qu’il avait joué un coup franc trop rapidement au lieu de soit disant gérer………..
2 contre-arguments à cela qui confirment que Houiller est un big blaireau :
1) Sur la fin de ce France -Bulgarie, faudra quand même m’expliquer comment Balakov parvient à remonter quasiment tout le terrain sans être arrêté.
Ensuite quand Kostadinov choisit de frapper, il a la réussite de son culot pour ainsi dire car pas mal de Bulgares avaient suivi l’action et allaient se positionner à l’avant , mais ou était donc passée la 7 ème compag…euh je voulais dire la défense d’EDF ! Sur ce coup là Houiller est un gros nase c’est comme si, lors de la finale de l’Euro 2000, Zoff avait rendu responsable le ou les 2 derniers italiens qui avaient touché le cuir avant que Barthez ne le dégage pour amener l’égalisation à une poignée de secondes de la fin !

2) Beaucoup se sont accordés à dire tout simplement et je suis d’accord que quand il te suffit de prendre 1 point sur 6 à domicile face à l’Israël et à la Bulgarie et qu’au final c’est 0/6 , c’est toute l’équipe et son staff qui doivent s’en prendre à eux même ou encore quand t’es pas capable de relever ce petit challenge de prendre ce tout petit point , t’as rien à faire en coupe du monde !

par Nokomment, 07.04.2007 à 13h49   | Citer

Pu****, j’en ai encore mal au bide ! :-)

par Moriarty, 07.04.2007 à 14h03   | Citer

c’est Houiller ou Nasri le joueur du mois? je ne comprends plus rien :)

il est bien prometteur le petit Nasri, a tous points de vue. Maintenant, le plus difficile reste a faire, c’est-a-dire etre plus decisif et confirmer le potentiel les saisons prochaines.
S’il y arrive, ce sera un joueur de niveau international qui jouera avec les plus grands mais s’il echoue, il aura une carriere a la Meriem (qu’on encensait de la meme facon a l’epoque), c’est a dire d’un bon joueur de championnat.

Pour en revenir a Houiller, lui faire porter le chapeau du but de Kostadinov, c’est aussi con que de le faire porter a Ginola, non?

par Section, 07.04.2007 à 14h37   | Citer

« Pour en revenir a Houiller, lui faire porter le chapeau du but de Kostadinov, c’est aussi con que de le faire porter a Ginola, non? »

ce qui lui est reproché Section c’est surtout son attitude après-match, et le fait d’accuser Ginola !

par Alex, 07.04.2007 à 14h39   | Citer

@Bisso : j’ai entendu cette rumeur le 1er avril, mais depuis plus de nouvelles, je crois que c’était un énorme canular…

par Alex, 07.04.2007 à 14h45   | Citer

Nasri est encore très jeune et très tendre , il a encore le temps , pas trop quand même mais il lui faut un peu de temps pour s’affirmer .
Après , être le nouveau patron d’EDF , je sais pas , encore faut il bâtir une grande équipe autour de lui, disons que s’il trouve une régularité au plus haut niveau pendant une grosse année, peut être qu’au niveau staff d’EDF, on bâtira une équipe compétitive autour de lui pour mieux le mettre en valeur .Encore faudrait il éliminer quelques chèvres d’EDF, faut créer du jeu, il faudrait avoir la certitude que Nasri soit le nouveau ZZ pour se contenter d’avoir un unique joueur de foot technique et 10 compétiteurs physiques ratisseurs aus pieds carrés , vous me direz ça a marché pratiquement 10 ans :-) )

par Nokomment, 07.04.2007 à 16h29   | Citer

Pieds carrés… NoKomment: Blanc et Djorkaeff et Duga (et oui niveau technique il assurait) sont en train de se retourner dans leurs tombes!

par ismagic, 08.04.2007 à 18h13   | Citer

eh oues cè nasri le meilleur sa m’étonne pa cè le meilleur joueur de marseille cette saison

http://allezom13.blogstop.com

par NT04, 09.04.2007 à 21h42   | Citer

@ quiche > « Bref… qu’il aille mourrir ce con ». +1!!!!!

@ moriarty > « J’aurai toujours en travers de la gorge Bulgarie 93 et ses propos d’après-match, notamment envers Ginola. » et tu peux rajouter :
- Son attitude lors de OM – Liverpool
- Ses manières de faire avec les joueurs de l’OM (période Liverpool et Lyon)

@ Nokomment > « faudra quand même m’expliquer comment Balakov parvient à remonter quasiment tout le terrain sans être arrêté ». Même pas fouttu de faire une faute « utile » comme sait si bien les faire l’autre Moulalan.

par Marius The Poete, 10.04.2007 à 07h33   | Citer

si diméco avait été titulaire à la place de petit, balakov pouvait arreter le foot!

par thi oc, 10.04.2007 à 09h03   | Citer

Et la France aurait gagné la coupe du monde 94 avec un triplé de Zidane en finale.

par Marius The Poete, 10.04.2007 à 09h25   | Citer