Six joueurs de l’équipe nationale du Chili ont été suspendus pour… vingt rencontres par leur fédération après avoir saccagé leur hôtel. Ainsi Jorge Valdivia, Jorge Vargas, Rodrigo Tello, Alvaro Ormeno, Pablo Contreras et Reinaldo Navia ne pourront pas participer aux qualifications pour la Coupe du Monde 2010. De plus leurs primes ont été supprimées. Le coach de la « Roja » Nelson Acosta a été démis de ses fonctions.
Alors qu’ils fêtaient leur qualification pour les quarts de finale de la Copa America qui se déroule actuellement au Vénézuela, les Chiliens quelque peu ennivrés ont saccagé un des restaurants de l’hôtel dans lequel ils séjournaient.
En quarts de finale les Chiliens se sont inclinés face au Brésil sur le score de… 6 à 1 !
trackback uri 10 commentaires
Ca les matte!!!! Les mes c est des pros, ils doivent tenir 3 semaines sans prendre de cuite pour etre en forme, et ces tocards ils se mettent une mine a l hotel…Moi je les aurais tout simplement exclu de la selection! La honte pour le Chili quand meme…ils feraient bien de penser a leur supporters!
Déjà que sur le terrain, question casse et brise tibias ils étaient pas mal.
Un pois chiche dans le crâne, voilà tout.
Haricot rouge dans la tete bé quoi le chili c’est pas mexicain ! Ok j’me barre !
Mais fermé là bande de seutsch…!! notre objectif c’était de passer le 1er tour, sa fesais déjà plusieurs « copa america » qu’on se faisais éliminé dés le 1er tour alors là on est passé et ils on fêter ça!!! comme ils se doit !
… et vous avez pas du tout été ridicules de perdre 6 à 1 avec la tête dans l’sac ! )
Les joueurs incriminés ont de surcroit été exclus à vie pour ce qui est du brassard de capitaine. A noter que Valdivia, qui a fait les grandes années du FC Servette, était capitaine du Chili lors de cette Copa America…
« là on est passé et ils on fêter ça!!! comme ils se doit ! »
Ben moi quand j’ai réussi mon permis j’ai bouzillé la bagnole de l’auto école avec une batte de dase ball !! J’étais tellement contente ! Et puis quand j’ai eu mon bac, j’ai ruiné mon appart de joie !
Tiens l’autre jour j’ai fracassé le bureau d’une de mes chefs parce qu’elle m’avait fait un compliment sur mon boulot !
C’est vrai quoi, les succès on doit s’en souvenir !!
@ fab (-____-)
Mort de rire Fab ! Clap, clap, clap !
Tiens, moi j’ai gagné à la loterie … Pour fêter ça, j’ai mis l’argent dans les toilettes ! Tout le monde peut en profiter et moi je chie sur l’argent et ce monde capitaliste (mode D’Ago on) !
http://www.cyberpresse.ca/article/20070711/CPINSOLITE/707110877/5406/CPINSOLITE
Le macho n’a déposé ses enveloppes que dans les toilettes des hommes !! Salaud !!
A moins que les femmes n’aient pas ramené les biffetons à la police…….elles !!!
Etonnante anecdote en tout cas. Bon, je vous laisse…….faut que j’aille aux cagoinces !! )
pas de topic sur la diatribe anti-usa de don diego de la cocaina?
il est complètement gelé ce coup ci.
je ne suis pas un adorateur de bush et de ses sbires mais prendre fidel castro pour exemple, là, c’ est pas un signe de bonne santé mentale…..