Le t-shirt qui tue

Le t-shirt qui tue!C’était hier soir à Neuchâtel alors que je dégustais une bonne bière* au 21 après la magnifique victoire de Xamax contre les Young Boys de Berne (adversaire de Lens en Coupe de l’UEFA mercredi!)
Vous avez sans doute reconnu Trifon Ivanov (sur PF: Clin d’oeil, Que sont-ils devenus: Trifon Ivanov) mais saurez-vous deviné qui le porte ? quelques indices… il est rédacteur sur PF, de l’équipe « originale » même, mais il ne totalise que 26 articles publiés (le dernier, au mois de Juillet 2006 a généré plus de 170 commentaires!). Trouvé ? cliquez sur la photo pour en savoir plus… Il m’a avoué avoir acheté ce petit bijoux sur t-shirt365.com pourtant parmi quelques autres t-shirts de « légendes », je n’ai pas réussi à le retrouver.

* Spécial dédicace à la « Section Drynx » qui a animé cette soirée et qui avec sa dizaine de membre n’est pas loin d’être le troisième club de supporters de Neuchâtel Xamax (bien que par encore répertorié comme tel par le club)

Pour rappel des t-shirts vintage sont aussi disponible sur Les voyages en ballon

 
Parlons Foot | Publireportage | Vintage

trackback uri 9 commentaires

Serait pas MrVovass alias Vovo des Galactiques ? ;-)

par Moriarty, 12.08.2007 à 19h46   | Citer

Très bon choix de tee shirt ! Goût sur, ligne affirmée, joueur mythique, tout y est ! :-)

par Moriarty, 12.08.2007 à 19h47   | Citer

@jeje

Tu bois de la bière toi?

@Mr Vovass + Section Drynx

Vous avez invité « Sandwich » à boire un verre?

par lain2x, 12.08.2007 à 20h13   | Citer

Non malheureusement, Sandwich n’était pas avec nous. Superbe soirée. Je pense que la serveuse du Débit et les personnes présentes se souviendront de nous.

par Mr Vovass, 13.08.2007 à 07h37   | Citer

@Moriarty: Oui il s’agit bien de Mr. Vovass ;-)
@Lain2x: Oui occasionellement je bois un verre de bière!
@Mr Vovass: Je ne sais pas comment vous avez fini mais sûrement que chaton va se souvenir de vous…

par Jeje, 13.08.2007 à 08h27   | Citer

Vahid & Co. boivent depuis le matin, là-bas.. je sais pas s’ils se souviennent de qqch, le lendemain! ;o)

par Zé Badinho, 13.08.2007 à 08h28   | Citer

Et moi je suis rentré tout sagement, heureux, comblé et un ptit peu kerz, sur les coups de 22h…

On appelle ça l’instinct de survie…

par Moulou, 13.08.2007 à 10h00   | Citer

Jeje tu as vraiment intégré le concept drynx …. merci car c’était ban cette soirée

par Charlie, 13.08.2007 à 11h52   | Citer

hiiii trop class le t-shirt ! merci pour le fournisseur également, j’en ai vu 2-3 que renierais pas 2xlain ! Ouha !

par fullmetall, 13.08.2007 à 21h03   | Citer