Des pins ça fait plaisir!

Deux emails dans ma boîte aujourd’hui… d’abord le service de presse de l’ASF qui m’envoie un communiqué qui m’annonce qu’après de longues négociations avec l’agence de commercialisation Spoartart AG à Zürich elle a décidé de commercialiser elle même les droits des équipes nationales suisses après l’EURO 2008. L’ASF continue cependant de négocier pour ce qui est de la prolongation des droits d’exploitation de l’Axop Super League et de la Challenge League.

Pins Swiss Football LeagueUne demi-heure plus tard je reçois un email de notre ami avec un lien pointant sur cette magnifique news: la mise en vente, en grande première, d’une collection de pins avec les maillots à domicile de tous les clubs de l’Axpo Super League. Ces pins montrent les couleurs originales des clubs avec leurs sponsors respectifs. De grande qualité, en laiton estampé, ils sont vendus dans un cadre en bois haut de gamme à accrocher au mur (je vous laisse apprécier sur la photo ci-contre)!

En vente dans la boutique du partenaire au modeste prix de 79 euros.

Les mots me manquent… mais l’ASF gagnerait du temps et de l’argent en arrêtant les négociations!

 
Publireportage | Suisse

trackback uri 10 commentaires

Emploifoot.com:
Mise en relation des Clubs et Joueurs de Football.
Quand le Mercato devient simple, rapide et permanent !

EmploiFoot est un terrain d’échanges pour tous les acteurs du football, quel que soit leur niveau de pratique.
Cet espace permet de publier en ligne des annonces complètes, spécifiques et quotidiennement mises à jour. Ce qui permet aux clubs, joueurs, entraineurs ou autres acteurs du football d’échanger leurs compétences sportives et professionnelles.
Un souhait, une opportunité, de simples clics qui changeront peut-être votre carrière ou votre club, tout commence sur EmploiFoot!

http://www.emploifoot.com

par emploifoot.com, 06.09.2007 à 20h06   | Citer

Euh…çà se fait encore ces choses là ?? :-)

par Moriarty, 06.09.2007 à 20h11   | Citer

Y’a pas de mot… C’est beau! ;-)

Mais cça m’aura permis au moins deux choses: apprendre la géographie des clubs (oui, j’ai enocre quelques lacunes en géo suisse, désolé!) et voir que le maillot de Xamax n’est pas le seul à être défiguré par les sponsors.

par PJ, 06.09.2007 à 20h39   | Citer

et mes emails, tu les lis aussi ? :-)

par Tristelune, 06.09.2007 à 21h31   | Citer

MDR ! Au début je lisais « pins » comme les arbres !
Je pigeais pas………jusqu’à ce que je découvre ce magnifique cadre en bois ! ;-)

par Fab, 06.09.2007 à 21h47   | Citer

(je savais pas ou mettre ça !)

J’ai trouvé un post de pepito sur fluctuat que j’ai trouvé amusant sur la vision d’un match avec raymond d dans les tribunes.

Le voici :

Euro 2008 : Drame à San Siro
Posté par Pepito le 06.09.07 à 10:17 | tags : euro 2008, les bleus, italie, insolite
Et dire que la suspension de Domenech ne devait « pas faire de différence » pour les cadres de l’équipe de France, dixit Lassana Diarra dans L’Equipe. Pourtant tout commence mal bien avant le coup d’envoi pour les Bleus. L’hymne national est conspué, Raymond Domenech est placé parmi les tifosi les plus révoltés de San Siro. A voir son visage, on croirait qu’il vient d’enterrer Estelle Denis. En somme, everything is good.

Il ne faut que 8mn de jeu à Luca Toni pour planter un magnifique pion, véritable mine du milieu de terrain en pleine contre-attaque. D’ailleurs, Landreau est loin d’être irréprochable sur cette action. Désireux de jouer les Campos, Mickael se trouve à 30m de ses cages au moment de l’action. Essayant de trouver son sélectionneur dans les tribunes, il en oublie le jeu et se fait imparablement lobé. Bien joué pour Toni qui a mangé du tigre. 1-0 pour la Squadra Azzurra.

Sur ce premier coup de pression, Pierre Mankowski a le cœur qui frôle la tachycardie et décide de remplacer le Parisien par…Sébastien Frey. Sifflets, hurlements impressionnants lors de l’entrée du portier, Seb ayant fait des miracles une semaine plus tôt face au Milan AC dans le Calcio. Domenech, lui, ne moufte pas.

Pendant plus d’une demie heure, les Italiens installent leur catenaccio et la rencontre est cloisonnée : selon les statistiques, les Français ont même 73% de possession de balle, mais le mur azzurro tient bon et notre attaque est en panne sèche. Tout vient alors sur un corner frappé par Ribéry à la 43e. Tête de Vieira qui atterrit en pleine lucarne. Coup de froid. Pendant un instant, seul le cri de 5001 supporters, affûtés de perruque bleu-blanc-rouge se fait entendre. Mais le capitaine lève les bras et réclame le changement. Mankowski préfère attendre mais il est déjà trop tard. Une minute plus tard, l’Intériste s’écroule. Nouvelles huées des Italiens. Mais Pat’ déteste le chiqué. Le monde du football apprendra une semaine plus tard que sa Grande Saucisse souffre d’une rupture des ligaments croisés externes, internes et coexternes des ligaments du genou droit…et gauche. Fin de carrière. Le milieu aura au moins le mérite de mieux finir que son prédécesseur Killing Zizou.

Au retour des vestiaires, Alou Diarra rentre en jeu. Nouvelle bourde de Manko qui a confondu Alou et Lassana. Aïe, ça va être dur. Pendant plus de 20mn, l’Italie déplume le coq. Heureusement, le dernier rempart Frey se remémore sa performance passée et remet le couvert. Parades, plongeons, arrêts déterminants et même coup du scorpion animent le gardien. Il est temps pour Dom’ de communiquer. Ayant préalablement construit une sarbacane et profitant de l’ahurissement de ses gardes de l’UEFA devant tant de beauté footballistique, le sélectionneur souffle dans son effaceur Reynolds et envoie sa boulette pile poil aux pieds de son suppléant. Bien que le message ait été barbouillé à la va-vite, la communication passe : « remplace Nico par tu sais qui. » Nicolas Escudé se fait ainsi sortir au profit de Trezeguet. De toute façon, Nicolas c’est le frère tennisman de Julien, il n’avait rien à faire ici. Pendant ce temps, les caméras retransmettent les images d’un Domenech dépité, Pierre ayant encore fait l’amalgamme au niveau des prénoms. La France joue désormais en 4-3-3.

Tout s’accélère alors. Frey, vrai glaçon pour ses adversaires envoie un long ballon en contre-attaque pour Henry. Ce dernier dribble le vieux Panucci et se présente face à Buffon. Les corps se lèvent soudainement par force statique. Frappe ? Non ! Intelligemment, « l’Anaconda » passe en retrait pour celui qui devait quitter la partie, j’ai nommé Nicolas Anelka. Le vagabond n’a plus qu’à ouvrir le pied pour marquer. Le coq chante, les Français jubilent.

Nous sommes alors à la 78e. Donadoni doit se magner afin de trouver une réelle solution et ne pas se voir nonchalamment virer de son poste. Mais à la 86e, Trezeguet s’arrête sur le terrain alors que l’action continue son cours. Pendant un dixième de seconde, le Turinois semble ailleurs, comme tracté par une force spirituelle. Il demande alors le ballon à Ribéry qui lui envoie un centre parfait. Pourtant placé à 35m, Trezegol tente le ciseau. Le cuir s’envole, Jean-Louis Bouffon se détend et pourtant, nouvelle ambiance muette dans le stade. Le ballon a passé la ligne et s’est logé dans le petit filet. La France mène 3-1 à San Siro, score équivalent au match aller. Coup de sifflet final. Les Bleus se rapprochent des tyroliens, des chocolats et des montagnes. La Squadra, elle, vomit son dégoût.

Le stade prend alors des allures de théâtre. Domenech se prend une bouteille en pleine nuque. Mais on ne l’appelait pas autrefois le casseur de jambes pour rien. Ce dernier en profite pour en briser quelques-unes puis se fait évacuer, le nez en sang. Dans les vestiaires, le héros du soir, David Trezeguet, répond aux médias sur son comportement étrange avant sa réalisation sensationnelle : « Avant de tirer, j’ai entendu une voix qui me disait « David, je sais que j’ai joué au con avec toi, mais fais un appel maintenant et frappe avant que la balle ne touche terre. » Voilà, j’ai tiré, ça fait but. Je suis en paix avec l’entraîneur maintenant » sourit-il à l’hexagone entier. Comme quoi, la transmission de pensée, c’est pas du pipeau…

PS : Ne vous insurgez pas chers petits italiens. Je n’ai fait que lire les cartes.

par Qui©he, 07.09.2007 à 04h05   | Citer

démodérez-moi ! (lol)

par Qui©he, 07.09.2007 à 04h06   | Citer

Je trouvais également le pack pin’s à 79 Euros pathétique… N’empêche, j’aimerais bien avoir la liste des noms des artistes qui achèteront ça… Sûrement les vrais avec la veste jean’s « taconnée », Feldschlöss’, Brunette et moutarde avec un bout de serviette en papier au coin de la bouche et accroché dans la moustache! ;o)

par Zé Badinho, 07.09.2007 à 09h27   | Citer

@ Zé Badinho

arf!

Il n’aurait pas non plus une barbe ton type??

par raphaelenka, 07.09.2007 à 09h58   | Citer

Non, juste la « Willi Besse » ! lol (http://www.sport-vac.ch/NewFiles/Besse.jpg)

par Zé Badinho, 07.09.2007 à 13h48   | Citer