GOAL un magazine lifestyle sur le football

Senderos - Goal!GOAL, un magazine lifestyle qui parle de football et qui est édité depuis le début de l’année en suisse allemande, bénéficie depuis le 26 septembre d’une adaptation pour la suisse romande.
J’ai bien essayé de glâner quelques renseignements auprès de l’éditeur, sans trop de succès jusqu’à présent puisque mes emails sont soit restés sans réponse, soit m’ont été retournés automatiquement avec un message d’erreur.

Retour d’expérience ? quelqu’un a-t-il eu l’occasion de feuilleter ce magazine ? vaut-il la peine un détour dans son kiosque favori ?  ça sent quand même bon l’Euro tout ça ?

Il s’agit bien sûr d’une coïncidence mais la couverture du magazine tombe très à propos puisque ce week-end Senderos a marqué le deuxième goal d’Arsenal contre Sunderland dans un match un peu fou…  tout comme Lichtsteiner avec Lille contre Valenciennes. Faits suffisament rare pour qu’ils méritent un paragraphe dans cet article sur un magazine dont je ne sais quasiment rien!

Via Mathieu Janin

 
Livres | Publireportage | Suisse

trackback uri 5 commentaires

La couverture fait tout à fait penser à un magazine destiné à la population métrosexuel d’aujourd’hui et ne me donne pas envie du tout de le feuilleter.

par athenes65, 10.10.2007 à 10h13   | Citer

Je l’ai lu (feuilleté), puisqu’il était attaché à « L’Illustré », hebdomadaire romand que je reçois au travail. Bof, si ce n’est avoir découvert la copine (stratosphérique) de Valon Behrami-mon-Ami, ce journal fait plutôt s’intéresser de loin au foot, les personnes qui s’en foutaient totalement auparavant. Donc bien pour l’approche de l’Euro. Sans plus, facile à lire, donc pas pour les véritables connaisseurs de football

par Zé Badinho, 10.10.2007 à 10h35   | Citer

Mlle Behrami mériterait-elle une apparition dans la rubrique « Beaux yeux » ?

par Jeje, 10.10.2007 à 17h49   | Citer

Tout à fait mon cher Jéjé… voici le site du fan’s club de la belle: http://www.elenabonzanni.fan-club.it/. Si j’ai le temps, je le fais…
A noter, 2 pages avant, tjs dans ce même magazine, la double page photo de Madame Crouch, assez… Cro(uch)quante… Qu’est-ce qu’il aurait eu s’il n’avait pas percé dans le foot, le « p’tiot »! ;o)

par Zé Badinho, 10.10.2007 à 22h45   | Citer

c’est pour ca que valon avait la tete ailleur contre le japon…

par TisspA, 10.10.2007 à 23h23   | Citer