01/10 Francesco TOTTI (Au sujet de sa vraie-fausse retraite) : « Si je reviens ? Je ne dis ni oui ni non. Je n’ai jamais dit que je ne reviendrais pas. Naturellement, j’aimerais jouer le Mondial en Afrique du Sud ».
03/10 JUNINHO (à chaud après 0-3 Rangers) : « Ce serait intéressant de jouer la Coupe de l’UEFA, nous ne l’avons jamais fait. Lyon peut être capable de renverser la tendance et de se qualifier, mais il faut être réaliste ! »
Bis 03/10 Alain PERRIN (0-3 perle du mois – micros C+) : « On a globalement bien défendu, sauf une ou deux fois et ils ont su en profiter. »
04/10 Raymond DOMENECH (confé de presse, au sujet de la non sélection de David Trézéguet ) : « C’est lié à la concurrence. C’est vrai, il marque en ce moment mais le problème, c’est que nos attaquants marquent en clubs mais oublient de le faire en équipe de France. »
09/09 KIM (Euphorique – l’équipe) : « Je veux gagner la L1. Pour moi c’est important de gagner un championnat de France. Je suis persuadé que nous avons les moyens d’y parvenir. «
11/10 Arsène WENGER (mister donne son avis sur tout – RMC) : « A mon avis, David est condamné. Je pense vraiment que Raymond ne compte plus sur lui. »
12/10 Nicolas ANELKA (sur son avenir – Myfreesport.fr) : « Plus j’avance en âge, plus je pense rester dans le foot. Peut-être sur un banc de touche… J’espère un jour occuper un rôle dans le secteur sportif au PSG. »
17/10 Carles PUYOL (fan de – El Mundo Deportivo) : « C’est une bête. J’hallucine avec Abidal. En plus d’être un grand professionnel, il est né pour gagner. »
18/10 Franck RIBERY (et la science-fiction – RMC) : « Pourquoi ne pas un jour revenir à Marseille pour jouer peut- être avec Didier Drogba. »
bis 18/10 Didier DROGBA (chagrin d’amour - France Football) : « Il y a quelque chose de cassé avec Chelsea. Les dégâts ont été nombreux dans le vestiaire parce que l’on sait maintenant ce qui s’est passé et à cause de qui José Mourinho est parti. Rien ne pourra plus me retenir ici. »
19/10 Sylvain WILTORD (y croit encore) : « Les Bleus ne sont plus très loin de l’Euro et cela me donne envie de bien travailler avec Rennes pour les rejoindre. »
20/10 Yohann GOURCUFF (est-il parti trop tôt ?) : »Depuis que je suis ici, j’ai progressé tactiquement et physiquement, mais j’ai perdu ma confiance. Je ne prends pas de risque et quand je suis sur le terrain j’ai peur de faire des erreurs. »
23/10 Robert PIRES (fait sa Giuly - l’équipe) : « A mon poste en edf, il y a Franck Ribéry qui est très bon. Mais à la question si j’ai ma place, je répondrais oui. »
bis 23/10 Samuel ETO’O (l’homme qui valait 17 voitures de luxe - Sport) : « Ma passion sont les voitures. Ca me plaît de les voir, de leur faire des changements, de les conduire. Quand je ne me sens pas très bien, je monte dans une de mes voitures et ça me redonne le moral. C’est une passion que j’ai et c’est pourquoi ça me plaît de pouvoir avoir autant de voitures, parce que je peux aussi me le permettre et que je sais que je ne fais de mal à personne. Pour donner du bonheur, la première chose est d’être heureux soi-même et je suis heureux comme ça ».
24/10 Jens LEHMAN (craint degun – tv) : « Je suis persuadé que je vais de nouveau jouer. Almunia n’a jusqu’à présent pas encore montré qu’il pouvait gagner des rencontres pour Arsenal à lui-seul. Je ne peux pas m’imaginer qu’il conserve sa confiance ».
25/10 Rafaël BENITEZ (après la défaite à Istanbul - Skysports) « On se qualifie à coup sûr si on joue comme ce soir. Maintenant, il faut penser à jouer de la même manière le prochain match et de le gagner. »
bis 25/10 Jean-Michel AULAS (L’homme qui valait…) : « On veut 900 millions d’euros par an, le minimum c’est 750 millions d’euros. Comment voulez-vous que Lyon, qui reçoit 45 millions d’euros de droits, lutte à armes égales en Ligue des Champions avec Barcelone qui en reçoit 150 millions et Manchester 110 millions? »
29/10 Silvio BERLUSCONI (pédopsychiatre) : « J’ai tenté d’apporter le sourire dans un vestiaire où j’ai trouvé un peu de tristesse chez mes petits, j’ai même trouvé certains un peu en dépression. «
30/10 Michel PLATINI (a(r)sène Wenger) : « Je n’aime pas les pratiques d’Arsène Wenger concernant le recrutement des jeunes joueurs. En France, en Italie, en Espagne, il est facile d’acheter des joueurs à 14, 15, 16 ans. Je n’aime pas ça. Si tous les grands clubs font de même, s’en est fini du football en Europe. Si mon fils joue dans l’équipe de Millwall et qu’à 16 ans il est engagé par Manchester United, comment voulez vous que Millwall devienne une grande équipe ? »
trackback uri
9 commentaires
Quelle productivité Quiche !!
Encore du bon boulot, et une rubrique fort intéressante.
Chapeau bas !
La palme du pire coéquipier à Lheman …
Incroyables ses déclarations !
quiche, tu m’ épates et me ravis.
anelka entraineur, ça, c’ est un scoop(-_-)
merci Quiche,
Je donne mes médailles à :
Lehman: qui est toujours aussi sympa.
Perrin: qui sait pas compter jusqu’Ã 3.
Platini: qui s’active mais que personne n’écoute…
Magnifique Qui©he!
une nouvelle démonstration qu’il faut continuer de tendre le micro aux footballeurs…
de rien
Tout le mérite en reviens aux footballeurs, présidents et coachs qui sont intrinsèquement des comiques en puissance qui s’ignorent !
PS : Bolivar tu triches !
Si pour Eto’o son plaisir est de rouler des engins à des prix pas possible, le mien c’est de lire les commentaires des joueurs/entraîneurs/présidents de foot!! Continuez comme ça, les gars, y aura plus de guerre dans le monde si vous sortez des hilarités pareilles. Tout le monde sera trop occupé à rire.
Bravo quiche pour ce post!
bien sympa le post ^^
Jens Lehman mérite des sanctions de tenir ce genre de propos de SES PROPRES coéquipiers. C’est tout simplement honteux et me laisse sans mots. brrrrrr
Nico entraîneur, jamais cette idée m’a traversé l’esprit. Super étonnant cette confession.
Celle qui m’a fait rigoler c’est la phrase de Alain Perrin à chaud, j’étais devant mon téléviseur à ce moment là .