Ca c’est du tifo (bis)

Vous pensiez avoir tout vu en matière de “tifo” de malade ?? et bien non désolé… en voici un autre qui n’est pas en reste… Petite précision, en lieu et place des “cartons” de couleurs utilisés dans ce genre d’exercice, les participants utilisent leur veste. Une couleur du côté pile, une couleur du côté face, et une troisième couleur à l’intérieur de la veste. Cet exercice demande donc non seulement une très bonne synchronisation mais également un physique à tout épreuve! Je vous laisse admirer…

Ils voient que dalle du match ct’équipe!

LiveLeak.com

 
Insolite | Supporters

trackback uri 12 commentaires

Ils sont fous ces Chinois! Mais il faut mettre à leur crédit le fait d’être les seuls supporters à hurler « fair play » à tue-tête pendant un match.

par PJ, 29.11.2007 à 16h12   | Citer

Ah bon pj ? O_o

mdrrr

par Qui©he, 29.11.2007 à 16h41   | Citer

C’est incroyable jéjé ce truc….
(il y a que les asiatiques assez disciplinés et maso pour faire ce genre de trucs)

par Qui©he, 29.11.2007 à 16h42   | Citer

Ils sont cabourds ces chinois !!!

Le spectacle est dans les tribunes et plus sur le terrain, là … Et puis, ça doit quand même géner les joueurs…

par Captain Cavern, 29.11.2007 à 20h47   | Citer

asiatiques assez disciplinés et maso : pléonasme-)-)-)-)-)

par thi oc, 29.11.2007 à 21h43   | Citer

Joue au scrabulous au lieu de te moquer !

par Qui©he, 29.11.2007 à 22h04   | Citer

j’ ai une vie moi madame!

par thi oc, 29.11.2007 à 22h41   | Citer

par Jeje, 30.11.2007 à 10h27   | Citer

Y’a moyen de se faire super mal mais c’est tordant! J’adore! Ca me donne presque envie d’essayer.
J’adore les jeux japonais, ils ont vraiment une imagination débordante. Celui du mur à travers lequel il faut passer me fait toujours hurler de rire quand j’en vois sur internet.

par PJ, 30.11.2007 à 10h42   | Citer

Qui a dit que les chinois ne faisaient rien pour le développement durable ? Le premier ecran entièrement recyclabe, ils vont être content chez greenpeace, néanmoins pour avoir le même à la maison ça va être dur ou avec des nains ou des enfants, le véritable problème ce sera pour brancher le decodeur canal pluche.

@Jeje je l’avais déjà vu chez clicnapping, extraordiniare ce kitano, il sait et fait tout faire.

par fabulousfab, 30.11.2007 à 10h55   | Citer

Putaing le léopard qui court c’est le plus fort!

par viking, 30.11.2007 à 22h15   | Citer

Avec nos holas on a l’air fin…

Le foot avec les jumelles… il y a un peu de PSG la dedans non ?

par vince, 01.12.2007 à 12h59   | Citer