Ottmar Hitzfeld se rapproche de plus en plus de la Nati… un communiqué officiel de l’ASF fait état d’une réunion ce weekend entre les officiels de l’Association et l’actuel entraîneur du Bayern Münich. Un accord aurait été trouvé sur les points essentiels. L’ASF avait indiqué sa volonté de régler la question de la succession de Köbi Kuhn au mois de mars. Pour la sérénité de l’équipe ?
Frei a rejoué. Première apparition depuis huit mois pour le capitaine de l’Equipe nationale. Entré en jeu à la 65ème minute contre Duisburg il a participé au « come-back » des siens qui menés 3-1 ont réussit à arracher l’égalisation!
Mario Eggimann a, pour sa part, gagné son duel avec le Tchèque Koller lors de la victoire 2-0 de Karlsruhe conte Nuremberg. De bonne augure pour le match d’ouverture.
En Angleterre Gelson Fernandes a marqué l’unique but pour son équipe, un but « pour beurre » puisque Manchester City s’est incliné à la maison contre Arsenal 1-3. Arsenal a pris la tête du classement.
En fin de semaine passée le Racing Santander avec Coltorti dans les goals c’était qualifié pour la Coupe du Roi en obtenant le nul (3-3) face à l’Athletic Bilbao tandis que Benaglio s’est mis en évidence avec son nouveau club Wolfburg dans la séance de tirs au buts qui a vu son équipe se qualifier. Ce dernier s’est également imposé 1-0 à Bielefeld ce weekend.
trackback uri 3 commentaires
« Zubi », Coltorti ou Benaglio?, Köbi annoncera sa décision mardi… à la veille du match contre l’Angleterre. Je vote « Zubi »!
Hier soir, Senderos a marqué un très beau but de la tête pour Arsenal. Il a l’air en forme le bougre !
Oui, ça change parce qu’il était plutôt moyen en ce moment… Alex Frei a fait deux assists, et Barnetta est dans le onze idéal de la dernière journée du journal Kicker! bon weekend