Si il y a des joueurs indiscutables dans le onze de base de la Nati (comme Barnetta), certains postes restent ouverts. Auteur d’une bonne saison Lichsteiner se présente à mon avis comme un des candidats sérieux pour un des postes sur le côté droit et ce même si il n’a pas été à son avantage à Wembley en début d’année. Initialement latéral il joue de plus en plus souvent au milieu de terrain avec Lille avec plutôt pas mal de succès puisqu’il s’est fait l’auteur d’un magnifique doublé, son premier en « Pro », contre Caen samedi passé (victoire lilloise 5-0). Alors que certains de nos internationaux ne jouaient pas ce weekend (Senderos, Frei,… ) et à 81 jours du match d’ouverture Lichsteiner a les moyens, avec Benaglio, de s’imposer comme une révélation de l’Euro 2008.
Losc.fr: LOSC-Caen (5-0): La déferlante lilloise!
20min.ch: Forme des joueurs
Pour le plaisir les buts lillois contre Caen:
trackback uri 8 commentaires
Plus ou moins sur le même sujet… la liste des convoqués pour le match contre l’Allemagne:
Torhüter/Gardiens de but:
Benaglio Diego
Coltorti Fabio
Zuberbühler Pascal
Verteidiger/arrières:
Behrami Valon
Eggimann Mario
Lichtsteiner Stephan
Magnin Ludovic
Senderos Philippe
Spycher Christoph
Von Bergen Steve
Aufbauer und Stürmer/demis et avants:
Barnetta Tranquillo
Derdiyok Eren
Fernandes Gelson
Frei Alexander
Gygax Daniel
Huggel Benjamin
Inler Gökhan
Nkufo Blaise
Vonlanthen Johan
Yakin Hakan
Ziegler Reto
il est musclé de la cuisse; l’ami !!
Je suis assez d’accord avec cette convocation. Je crois que ce sont les meilleurs joueurs du moment. Sauf peut-être Berhami qui ne joue pas très souvent (du moins, il me semble)
@Terryble: clair, c’est l’homme qui valait des francs suisses.
Jeje, j’ai bien reçu les flyers
Attendez vous à une déferlante de commentaires et peut être enfin des fans de Bordeaux, Santini, ou Makukula…
+ Merci Jeje !
« Pour le plaisir les buts lillois contre Caen: »
Je ne suis pas sûr que Thi Oc (qui vous embrasse depuis Brest) ait la même notion du plaisir que toi Jéjé!
A votre avis quelle la meilleure equipe suisse possible a l’euro ?
Benaglio Diego
Eggimann Mario
Lichtsteiner Stephan
Magnin Ludovic
Senderos Philippe
Barnetta Tranquillo
Fernandes Gelson
Frei Alexander
Inler Gökhan
Nkufo Blaise
Yakin Hakan
C’est certainement un peu déséquilibré mais à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire! Pour la beauté du sport: в период Швейцария