Le Monde propose un jeu-concours qui vous permet de sélectionner vos 23 bleus pour l’Euro 2008. A gagner: des Playstation 3 et des jeux UEFA Euro 2008. A noter la présence de Trezeguet dans la sélection de la rédaction et des internautes… A moins de deux semaines de l’annonce du sélectionneur, les pronostics sont ouverts.
Le mot de la fin sera pour Robert Pires (lu dans un quotidien): “La liste noire de Raymond Domenech existe bel et bien. Et j’en suis le capitaine!” J’avoue que cela m’a un peu fait rire… je pensais pas qu’il espèrait encore :-)





trackback uri
1 commentaire
Autre info pour ceux qui n’iront pas en Suisse ou en Autriche : le réseau CielEcran va diffuser à partir du 7 juin en direct et en haute définition, sur écran géant, tous les matches de l’Euro 2008 en salles de cinéma en France. Le kit de maquillage est même fourni à l’entrée pour l’ambiance comme au stade !
Egalement, à partir du 7 juin, la rediffusion de la Finale de la Coupe du Monde 98 dans les cinémas, avec commentaires inédits de Thierry Roland et Jean-Marc Ferreri.