| Ath. Bilbao | 0:0 |
Racing | |
| Atlético | 1:0 |
Deportivo | 1-0 Forlán (min. 45). |
| Barcelona | 2:3 |
Mallorca | 1-0 Henry (min. 16) ; 2-0 Eto’o (min. 55) ; 2-1 Borja Valero (min. 66) ; 2-2 Webó (min. 69) ; 2-3 Güiza (min. 93). |
| Betis | 0:2 |
Sevilla | 0-1 Luis Fabiano (min. 32) ; 0-2 Fazio (min. 51). |
| Valladolid | 0:0 |
Getafe | |
| Zaragoza | 2:2 |
Real Madrid | 1-0 Oliveira (min. 19) ; 1-1 Van Nistelrooy (min. 25) ; 1-2 Robinho (min. 76) ; 2-2 Sergio F. (min. 85). |
| Almería | 0:2 |
Recreativo | 0-1 Jesús V. (min. 23) ; 0-2 Sinama (min. 42). |
| Levante | 1:5 |
Valencia | 0-1 Villa (min. 13) ; 0-2 Villa (min. 29) ; 1-2 Serrano (min. 31) ; 1-3 Mata (min. 34) ; 1-4 Angulo (min. 65) ; 1-5 Villa (min. 66). |
| Osasuna | 2:1 |
Murcia | 1-0 Dady (min. 1) ; 2-0 Juanfran (min. 53) ; 2-1 Abel (min. 92). |
| Villarreal | 2:0 |
Espanyol | 1-0 Javi Venta (min. 30) ; 2-0 Pires (min. 42). |
Laisser un commentaire
HTML autorisé:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>
Selon son contenu, en particulier si il contient un lien, il se peut que votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement et nécessite la validation d'un modérateur. Ceci est une mesure anti-spam! Merci de votre compréhension. Devenez gratuitement un membre de la communauté en vous enregistrant pour éviter ce genre de désagrément.
Bien sûr en déposant un commentaire vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte des commentaires de notre réseau.
Ce blog supporte le service de Gravatar.com.


















![Transversale[s]](/common/parlonsfoot/partners/main/transversales.jpg
)


trackback uri
11 commentaires
Barca… haha
Barça, ou comment boire le calice jusqu’à la lie.
Le seul truc rassurant c’est que Henry semble en forme.
Henry en forme ? Haha…
J’aimerai pas être à la place de FR :/
J’ai dis quelque chose de complètement incongru ?
Dans les images que la tv française nous ont montrées ces derniers temps je trouve que Henry ne se démerde pas trop mal dans ce naufrage collectif. Il ne lâche pas et il marque.
Y a t-il quelque chose de drôle ?
J’aimerai que tu m’expliques en quoi je me trompe avec des arguments Kijux.
Je n’ai pas la science infuse et je suis prête à entendre la vérité
Et au fait, c’est qui ce « FR:/ » ??
Ses quelques buts marqués cette saison sont loin de satisfaire les attentes de son recrutement médiatique. En plus le juger sur un match ou sur les quelques images choisies par une télé française, c’est normal qu’après tu le trouves en forme…La preuve il a été mis par Guardiola dans la liste de ceux qui doivent quitter cet été.
Sinon FR = Frank Rijkaard.
Merci pour les éclaircissements.
Bien évidemment je parlais de la fin de saison de Henry.
Ceci dit, il aurait peut-être pu faire mieux s’il avait été utilisé à son vrai poste et s’il avait été titulaire plus régulièrement.
Je dis juste qu’il me semble en forme en ce moment et il faut lui reconnaître le fait de ne pas lâcher, comme je le disais plus haut.
Le problème avec Henry ce n’est pas son poste, mais plutôt son incapacité à s’habituer à la LIGA. Les matchs qui se jouent tard dans la soirée, ses problèmes familiaux le suivent encore, et aussi le jeu du barca, sont autant de facteurs qui ont fait oublié aux sociòs du barca le joueur addulé qu’il était à Arsenal…Mais au moins lui il se prend pas un carton bête pour rater « le pasillò », ou encore ne râte pas l’entrainement pour cause de nuit festive dans une boîte catalane…
« Mais au moins lui il se prend pas un carton bête pour rater “le pasillò”, ou encore ne râte pas l’entrainement pour cause de nuit festive dans une boîte catalane… »
très très juste !
Mon ami kijux je suis bien souvent d’accord avec toi mais par rapport à Henry, je serais plus indulgent. Loin de moi l’idée de le défendre, je trouve qu’il fait une saison correcte, il a pas mal de passes décisives à son actif, et quelques buts, quand il jouait beaucoup -en début et milieu de saison- et quand le Barça tournait assez bien.
Pour une première saison, je trouve ça pas mal. Ce n’est en tout cas pas lui qui m’a le plus déçu cette saison, je pense à Deco ou Eto’o. Je crois aussi sincerement qu’un Henry en pointe contre MU aurait fait quelque chose (Eto’o avait été INVISIBLE).
Il ne s’adapte pas au jeu du Barça tu dis, je suis ok, mais dans ces cas là faut que les 2 parties en fasse un peu. Et Henry l’a fait en travaillant dur sur le côté gauche qui n’est pas son poste. Je crois que le jeu du Barça n’a pas su profiter de sa vitesse et sa puissance. Frank Rijkaard n’a pas su profiter de lui, en gardant le même style de jeu, alors que de nouveaux joueurs étaient arrivés avec des profils différents. FR n’a fait que remplacé les joueurs manquants par d’autres, sans se soucier de l’aspect tactique… C’est donc bien la fin d’un cycle, d’un groupe. J’espère que Guardiola saura digérer tout ça, et rebatir sur du neuf et du solide.
Et pour finir sur Henry, j’espère que le Barça le conservera (sinon quel flop!) et je suis persuadé qu’il convaincra les socios.
mettre henry sur le côté gauche, je dis chapeau FR-)))
la dernière fois, c’ était il ya dix ans à la juve…..
Tain ! Je suis en train de me chercher une chambre à louer à NYC pour du 12 au 17 et je galère grave !
)
Quelqu’un connaîtrait quelque chose à tout hasard ??
Merci et fin du HS !!