Zinédine Zidane, Aimé Jaquet, Robert Pires, Youri Djorkaeff, Franck Leboeuf, Sabri Lamouchi, Laurent Blanc, Christian Karembeu… sont à Tahiti… Ah, ah, ça vous intrigue non ? Les champions du monde 98 affronteront ce lundi 26 mai 2008 à 20h au Stade Pater de Pirae l’équipe des « Amis de Pascal Vahirua » pour un match inédit ! (Pascal demeure le seul joueur Polynésien à avoir été appelé en équipe de France. C’était au début des années 90, il jouait à Auxerre , NDLR). Pour l’anecdote, le stade compte 11 000 places et à la veille du coup d’envoi, seules 8000 ont été vendues !! Ce match commenté par Marama Vahirua (le cousin de Pascal) sur la chaîne locale s’inscrit dans le cadre du Jubilé de Christian Karembeu événement qui se déroulera la semaine suivante à Nouméa.
En attendant, les séances de dédicaces dans les boutiques de Papeete et les interviews aux médias locaux se succèdent. Lundi matin, les dédicaces auront lieu dans les magasins Carrefour de l’île. Ce dimanche, les joueurs et leurs épouses sont à Moorea (île soeur de Tahiti) pour goûter aux joies du lagon polynésien. Pour vous consoler, demain, une photo de Madame Karembeu, qui est vraiment grande et… superbe en plus elle est sympa !
trackback uri
5 commentaires
merci pr 7 gde manifestation é merci pr ‘toute’ Christian !
Les T-shirts PF sont partis la semaine passée avec des flyers… mais bon je doute qu’ils arrivent à temps!
On suivra ceci sur PF
Au passage, Karembeu est déjà un grand fan de PF
Pour la photo d’Adriana, je suis preneur !
On attend les photos de Munegu et de toi avec les Bleus !
Chers amis footeux,
Des extraits du making of de La Finale en or (France Brésil 98) sont visibles sur AlloCiné.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=136365.html
Nous vous donnons rdv au cinéma à partir du 7 juin.
Merci de transmettre cette information aux amoureux de foot.
Bien à vous.
Merci bcp a tt l’équipe de france 98 d’ètre venu a tahiti pour nous faire vivre un moment de rève.merci merci merci bcp.C’était trop top.gros bisou a tt léquipe surtt Zizou,Karembeu et aussi a Adriana (trop magnifique). ok nana et encore merci pour cette soiré inoubliable.