La jolie demoiselle à droit a un topic tout pour elle puisqu’elle est en passe de devenir Madame Borriello (m’enfin elles disent toutes ça…), jeune attaquant italien qui après quelques saisons peu chanceuses à Milan a fait des ravages cette année au Genoa, se plaçant comme troisième meilleur buteur de la Serie A avec 19 buts; et maintenant la convocation dans la Nazionale de Donadoni pour l’Euro 2008
trackback uri 9 commentaires
Et hop pour la joie de Fab (en mème temps Borriello est plutot beaugosse) je conclus mon aventure de reporter sur Pfoot exactement come je l’avais commencée, c’est-à-dire avec un petit billet racoleur D
Je n’ai pas réussi à bien faire mon job tout au long de cette année, aussi bien pour des raisons « matérielles » (ma copine chez qui je passais les we n’avait pas Internet) que, peut-ètre surtout, pour une question de passion: pas trop suivi la Serie A 2007/2008 en fin de compte…
Et comme je déteste mal faire les choses, mieux vaut laisser tomber
Merci en tout cas à toute l’équipe pour la confiance et les bons conseils, je reste néanmoins comme commentateur (je sens que le billet sur France-Italie va ètre bouillant )
Ciao!!
Merci pour tout Chino !! ))
Merci aussi d’avoir pensé à moi pour ton dernier billet )
Dis stp t’aurais pas une photo de Klinsman ? Hé hé hé !!!
ouh là!!!
C’est marrant sur la dernière photo je la trouve un peu poilue la demoiselle
@ chino : ma perqué ?? moi aussi j’ai moins été disponible cette saison, mais de là à raccrocher les crampons ! au nom de ma lettre d’intention que j’avais rédigé pour jeje, je te demande, à l’instar de zizou cette belle année 2006, de revenir au plus haut niveau, avec nous, sur PF !
superbe et merci pour tes reportages photos oups articles de qualité chino ;=)
j’ avais pas réalisé que chino voulait raccrocher!!!
pas question fratello, pF un jour, PF toujours!!!!
même occasionnellement, c’ est un plaisir de te lire.
Ben alors Chino, c’est pas possible ça!
Tu sais, c’est un blog ici, c’est un loisir, pas un boulot. On a tous des obligations et pas toujours le temps de venir, mais faut pas lacher l’affaire!
Allez Chino! Allez Chino!
Chino, consultant spécial ès BeauxYeux pour pleurer…
Bonne poire Belen Rodriguez.