![]() |
TCH | - | POR | ![]() |
Genève – Stade de Genève – 18h00 |
Publié 24 heures en avance ce billet est prévu pour discuter et tout partager sur la rencontre. Avant, pendant, après,… pronostics, liens, articles, photos, vidéos, etc,…
Discussions en cours
Derniers articles
SyndicationNewsletter |
le 10 juin 2008 à 18:00Grp. A / 11 juin / République Tchèque – Portugal
Publié 24 heures en avance ce billet est prévu pour discuter et tout partager sur la rencontre. Avant, pendant, après,… pronostics, liens, articles, photos, vidéos, etc,…
par FrixEtTlix
![]() |
Mode: Standard | Mobile | iPhone
Smoothplanet/ BlogAgency | Qui sommes-nous ? | Contact
Propulsé par Wordpress - Haut de page
© 2004-2014; Contact: team [à] parlonsfoot [point] com, Connexion
trackback uri
13 commentaires
personne ne parle du « sommet » du groupe A ?
match facile pour le portugal ? pas si sûr car les tchèques ont quand même une défense solide et un match nul les arrangerait (serait un bon résultat en tout cas). le portugal va t-il trouver la faille ? nuno gomes est-il si bon que ça ? (j’en doute) ronaldo va t-il ouvrir la voie ou sera t-il bien « pris » ?
pas si évident que ça comme match, même si la logique voudrait que le portugal s’impose « chez eux »
et vous, quels sont vos avis sur ce choc ?
D’un point de vue suisse, j’espère bien que le Poutougao en mette 3 aux Tcheques, se qualifie et joue son dernier match de poule sur une jambe.
Au vu des prestations du premier match, ya pas photo.
autre solution, on fout une bombe dans le ballon une dizaine de joueur des deux équipes meurent et la suisse et la turquie passent en quart par forfait…
je sais, je sais…
A part ça les tchèques vont jouer le nul en défendant comme dans le premier match, ça les arrange: en cas d’égalité de point avec la Suisse, ils passent grâce à la confrontation direct. Le Portugal préférerait se mettre à l’abri avant le match contre la Suisse, mais peut se contenter d’un nul
1-1
J’espère que le Portugal joue son attaque de feu, les Tchéques vont vouloir défendre comme contre la Suisse, sauf que là, il y aura un attaquant qui sait finir les actions…et ça va faire 2-0 pour le Portugal !!!
Pas mal cette première mi-temps. Ils sont surprenants ces Tchèques. Sans Rosicky ni Nedved (et avec Baros et Koller), je ne donnais pas cher de leur peau, alors qu’ils se montrent très bons. Ca va pas être facile du tout pour les Portugais.
Extra cette première mi-temps, si ça continue comme ça on ne sera pas loin du meilleur match depuis le début de la compèt’. Les Tchèques ne s’en laissent pas compter et ca va d’un but à l’autre.
Le pouvoir offensif des Portugais devraient faire la différence, mais franchement les Tchèques les ont déjà pas mal bougé, alors méfiance.
Victoire méritée du Portugal face à une équipe qui joue surtout en défence à 11 dérrière… Le match a été bon et Deco (je pense) a été enorme. 1pt face à la Suisse suffit pour le Portugal… Força
et voilà, 3-1 pour le Portugal, merci !!! ici ça klaxonne pas mal ! on est tout content pour eux.
et merde….
ils sont bons quand même ces portoss!
je suis content pour quaresma cela dit : il est aussi talentueux que machin mais a fait les mauvais choix à des moments cruciaux de sa carrière.
J’ai 4 billets à vendre pour le quart de finale « Portugal Vs. 2ème Groupe B », en catégorie 2, si ça intéresse qqn? Prix actuel en cours: CHF 400.00 / billet
Contact: Ze_badinho@parlonsfoot.com
Le milieu de terrain du FC Barcelone, Deco (30 ans, 18 matches en Liga la saison passée, 1 but), devrait faire ses valises pour l’Angleterre l’été prochain. En effet selon des journalistes présents en Suisse, le Portugais a profité de la journée de repos de sa sélection pour rejoindre l’aéroport de Genève. Toujours selon nos confrères, il a pris un avion en direction de Londres afin, sans aucun doute, de négocier son futur transfert à Chelsea. L’ancien joueur de Porto rejoindrait alors le sélectionneur du Portugal, Luis Felipe Scolari, qui a été nommé entraîneur des Blues.
Comme ça? En plein milieu de la compét? Et mon pied dans ton cul?
pour Deco et Scolari, business is business…l’euro attendra
L’UEFA a annulé vendredi la décision d’interdire le FC Porto de participer à la Ligue des Champions 2008-2009.
Privé de Ligue des Champions par l’UEFA après son implication dans le scandale du sifflet doré au Portugal, le FC Porto avait interjeté appel. L’instance européenne est revenue sur sa décision vendredi en annulant la sanction. L’affaire est renvoyée en première instance.