Serait-ce une spécialité espagnole ? Après la blessure idiote que s’était infligée Canizares en voulant contrôler un flacon de parfum…avec le pied (!), lui valant une coupure au tendon et un forfait pour le mondial 2002, c’est au tour du talentueux David Villa de faire des siennes !
Le meilleur buteur de l’Euro souffre en effet d’une fissure de l’index droit. La raison ? Un but célébré contre la Russie (4-1) qui tourne mal, avec ce satané doigt qui se coince dans le maillot de Fernando Torres !
Que les supporters espagnols soient rassurés, leur goleador sera présent pour le prochain match, a assuré hier le staff médical ibérique !





trackback uri
3 commentaires
ça c’est la version officielle…me demande bien où il a vraiment mis ce doigt…
La plus bête c’est finalement peut-être celle de Vieira.. on sait pas ce qu’il a, il est dans le groupe et il va peut-être pas jouer et finalement on sait même pas comment il s’est blessé.
tout comme thierry henry aussi, sauf que lui devrait jouer demain ! il n’émpêche que sa blessure relève du mystère et la communication autour de sa blessure a été très bizarre (c’est le moins que l’on puisse dire)
^^