![]() |
ESP | - | ITA | ![]() |
Vienne – Ernst Happel – 20h45 |
Publié 24 heures en avance ce billet est prévu pour discuter et tout partager sur la rencontre. Avant, pendant, après,… pronostics, liens, articles, photos, vidéos, etc,…
Discussions en cours
Derniers articles
SyndicationNewsletter |
le 21 juin 2008 à 18:00Quart de finale / 22 juin / Espagne – Italie
Publié 24 heures en avance ce billet est prévu pour discuter et tout partager sur la rencontre. Avant, pendant, après,… pronostics, liens, articles, photos, vidéos, etc,…
par FrixEtTlix
![]() |
Mode: Standard | Mobile | iPhone
Smoothplanet/ BlogAgency | Qui sommes-nous ? | Contact
Propulsé par Wordpress - Haut de page
© 2004-2014; Contact: team [à] parlonsfoot [point] com, Connexion
trackback uri
37 commentaires
Une affiche qui a de la gueule, c’est certain. Mais bizarrement, je ne suis vraiment fan. Je suis bien plus intéressé par le Hollande-Russie de ce soir.
Allez tous les français derrière les espagnols !!!!!!
La furia peut défaire les italiens même si ils ont un mental de survivant hors du commun.
PJ > ça c’est parce que tu as des goûts de chiottes… il n’y a qu’à voir ta sélection de « beaux yeux »…
nan, j’te charrie… c’était aussi une belle affiche ce soir !
Mon coeur battra pour l’Espagne ce soir je crois… au vu du jeu présenté jusqu’à maintenant! Cela dit elle est avertie, elle a vu ce qu’il arrive aux équipes qui ont fini premières de leur groupe
beau match en perspective, et à priori belle demie contre la Russie!
Nette victoire pour l’Espagne…
Viva España!!!
L’histoire a une grosse dette avec l’Espagne.. Faudra bien que la chance tourne un jour.. J’espère que ce sera ce soir.. 2-1 pour l’Espagne.. Vais allumer un cierge et enfiler mon maillot
Comme d habitude, je m aperçois qu il n y a pas beaucoup de supporter pro italien.
ce soir les italiens vont ressusciter et vont sortir les espagnols ce qui fera que tous les premiers de poule seront passés à la trappe dés les quarts de finale.
SI j’avais une pièce à mettre sur ce match, je la mettrai sur les italiens … Ils sont conscients qu’ils reviennent de loin dans cet euro et ne vont pas laisser passer leur chance.
Ce soir, c’est le soir de Toni …
pareil,plus italie qu’ espagne.
allez max, tiens la route, on est avec toi(-_-)
J’aimerai que l’espagne passe, juste pour que les russes leur rendent ce qu’ils ont pris en phase de poule
mais faut qu’il se bougent plus les espagnols, pour alerter un petit ces italiens!!!
je sais pas comment ils vont passer, surement avec un jeu en 1 touche de balle.
Villa est assez impressionant il est partout en attaque en défense, il fait tout. Silva apporte bcp, très bon je trouve.
A POR ELLOS!!
Le billet que j’ai gagné hier soir avec la russie, je le remets sur l’italie.
Les esthètes vont râler, ma qué? C’est le foot ball!
« Villa est assez impressionant il est partout en attaque en défense, il fait tout. »
Encore un qui va rater son tir au but…..
aaaaa mais fallait qu’il tente la reprise de volée sur la dernière action au lieu de faire un controle!!
frid tu vas lui porter la poisse :pp
j’espère bien….
Je sais pas pour vous, mais j’ai failli m’endormir devant ma télé.
Nullissime spectacle. Les Italiens qui ont joués à leur rhytme, tranquillement et les Espagnols qui n’ont pas réussi à dévelloper du jeu. Les tirs au but désignent l’Espagne, en fin de compte et j’espère vraiment que les Russes pourront prendre leur revanche.
un match tout pourri, les espagnols passent enfin les quarts, et ils ont interet à jouer autrement s’ils veulent pas subir pendant 90min face aux russes
En regardant le tableau des demi-finales, on se dit que ça sent quand même la finale Allemagne-Espagne.
@stef : T’y crois toujours pas à la russie??
Pour revenir sur le match de ce soir c’était pas très bandant mais après tout l’important est de se qualifier hein???
Un match très très vilain en effet…
Le résultat est juste, l’Italie a vraiment mal joué ce tournoi
Grande déception mais c’est mérité -_- »
Un match merdique et ennuyeux..
Tu parle d’une affiche… Allez soyons fous, je vois une finale Russie – Turquie.
@Kijux: t’es vraiment un Catalan toi…
Je comprends ceux qui ont baillé devant leur tv ce soir.. le match était pas franchement glamour… mais le poids de l’histoire était trop présent pour l’Espagne et l’italie ben ils ont fait ce qu’ils ont pu avec leur tactique qui consiste à balancer sur toni
Ce match aura aussi montré qui est le meilleur gardien du monde: San Iker Casillas
@Frid
Bien sûr que je suis pour la Russie, mais à ce stade là ils peuvent se faire enfler par l’arbitrage, surtout si le match est serré.
Je disais juste qu’en regardant le tableau, les favoris sont vite trouvés. La Turquie et la Russie, font office d’outsiders et comme tu le sais c’est une étiquette, pas facile à porter.
Sinon, au niveau du jeu… A fond pour la bande à Arshavin !
beau match by the way ;=)
bon, on va voir maintenant ce qui se passe en demis ;=)
Je n’aurai qu’une seule chose à dire :
Dans ton cul, Di Natale!
cannes87 > ah oui ? j’aurais pensé qu’il n’y avait que les fans pour apprécier ce genre de rencontre.
Salut Tristelune , et tout d’abord Bravo et Félicitations pour la qualif qui est dans l’ensemble mé-ri- tée , match d’hier + 1 er tour . Bonne chance pour la suite !
Quant à mes Italiens , eh bien, est ce que c’est parce qu’ils voulaient pas ou parce qu’ils voulaient pas ? on le saura jamais . De ce que j’ai vu , ils sortent logiquement après leur seul non-match ( cf EDF -Roumanie) contrairement aux conneries que j’ai entendues, l’Italie m’ a plu au premier tour même si les résultats n’étaient pas là .J’ai suivi l’Euro à la chaine belge, leurs commentateurs n’ont critiqué l’Italie hier par rapport au match, en France , et ça devient lassant , c’ était depuis le début , d’ailleurs les baudets de M6 n’ont retenu quel le fait que les Espagnols leur ont enfin « débarassés » des Italiens .
Avant le match , j’avais un mauvais préssentiment , j’avais dit que l’Italie avait une chance si Toni avait commencé sur le banc , ça aurait forcé les Italiens à jouer differemment et lui donné plus de rage quand il serait rentré. Mais bon avec des théories à la con comme » oui, mais il pèse sur les défenses … » d’accord , mais il marque quand alors ?………JAMAIS !
Bilan : But d’un arrière Panucci sur corner, Pénalty transformé par Pirlo et coup-franc détourné d’un autre milieu De Rossi . A méditer…………..
Merci Nokomment.
Je suis dans l’ensemble d’accord avec toi. Certains préféreraient donner l’Euro à l’Ouganda plutôt que de voir gagner un de leurs voisins… cf. commentaires ci-dessus. n
Navrant.
L’Italiens ont joué leur jeu avec les joueurs disponibles. Je pense que ça aurait pu passer si Pirlo avait été de la partie. C’est autre chose qu’Aquiliani.
D’accord aussi Tristelune , mais sur la base ou tu dois faire avec les joueurs qu’il te reste , t’es forcé aussi de changer de tactique d’attaque, et franchement balancer de long ballons systématiquement sur Toni qui n’y était pas , c’est gonflant , mais bon
> Dans ton cul, Di Natale!
ça je suis bien d’accord… ce qu’il a fait le long de la ligne de touche fait partie des gestes anti-fairplay que j’aimerais voir disparaître à tout jamais!
D’ailleurs faudra qu’on m’explique, je croyais que c’était à l’arbitre, et à l’arbitre uniquement de décider quand arrêter le jeu pour traiter d’une blessure ?
C’était aussi chiant que France – Roumanie, en pire car c’était plus long. Je me suis réveillé jute à temps pourt voir les tirs au but. Bon, il fallait un vainqueur, bravo à l’Espagne qui le mérite beaucoup plus sur ce qu’elle a prouvé dans le jeu, du moins au 1er tour. Avant la rencontre je pensais qu les italiens allaient être capables d’élever leur niveau de jeu mais non. Ils ont surtout joué pour ne pas perdre …. Raté ….
ps tristelune, je plaisantais hein ;=)
Ils ont surtout joué pour ne pas perdre …. Raté ….
Je me demande même si eux savent comment ils ont voulu jouer ?!!!!!
)
Soit dit en passant , au regard des demi-finales , on retrouve un match du groupe D( Russie-Espagne) , donc le mieux représenté , une équipe du A (Turquie) contre une du B (Allemagne) et …………………AUCUNE
) . Même si la Hollande a été plus séduisante que l’Italie au premier tour, je constate que les 2 équipes n’avaient déjà plus de jus pour leur 1/4 !
du groupe C qui est devenu le groupe non pas « de la mort » mais celui de » ils sont tous morts »