Notre réseau : Parlons Foot | Parlons Sports | Parlons Rugby | Parlons Santé | Parlons Tennis | Parlons Livres | Ici On Aime | Skate Infusion |

Vidéo: Foot 2008 sur www.nimportequi.com

Petite vidéo sympathique, histoire de nous faire oublier l’Euro. On se demande toujours pourquoi ce genre de type n’évolue pas au plus haut niveau ou combien de prises ont été nécessaires pour réussir de tels défis. Je vous la laisse découvrir…

 
Humour | Sur le web

trackback uri

4 commentaires

c’est une star ce Rémi Gaillard !! toutes ses performances sur nimportequi.com !! et c’est en faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui !!

par Alex, le 01 juillet 2008 à 12h20, #

Rémi Gaillard, c’est vraiment très fort. Je l’ai vu faire quelques fois à Montpellier, c’est très drôle. Et il est bon en plus!

par PJ, le 01 juillet 2008 à 13h52, #

sacré remi gaillard. Voila le joueur qui pourrait tirer tous les coups de pied arrêtés en équipe de France, il pourrait pas faire pire.

par hagi, le 01 juillet 2008 à 14h16, #

Ha oui la y à un bon la ! Le poteau poteau but dans la fourgonétte des flics énorme . Je sais pas si il joué pas mhsc ?

par Bisso, le 01 juillet 2008 à 15h16, #

Laissez votre commentaire sur cet article

HTML autorisé:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>

Selon son contenu, en particulier si il contient un lien, il se peut que votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement et nécessite la validation d'un modérateur. Ceci est une mesure anti-spam! Merci de votre compréhension. Devenez gratuitement un membre de la communauté en vous enregistrant pour éviter ce genre de désagrément.

Bien sûr en déposant un commentaire vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte des commentaires de notre réseau.

Ce blog supporte le service de Gravatar.com.