Le match vient de se finir sur la plage du Prado à Marseille et c’est le Brésil qui s’est largement imposé face à l’Italie (qui avait éliminé la France en quart de finale). Résultat final: 5-3! Troisième victoire consécutive pour le Brésil donc qui sans surprise reste les maîtres du « Beach soccer »…
La petite finale avait lieu en « ouverture » et opposait le Portugal à l’Espagne. Défait en demi-finale par le Brésil, le Portugal a terminé cette CM sur une note positive en s’imposant 5-4.
trackback uri
2 commentaires
C’est quand même pas bien terrible ce sport , ou tu réussis tes acrobaties et tes gestes techniques ou tu restes scotché dans le sable . La finale était nulle, le Brésil a fait le trou , l’Italie était grillée de chez grillé , et après la passe à 10 des Brésiliens à 5 cm/H ne m’a pas fait rêver du tout . Pour moi cette compète est à part et arrive loin derrière les compétes à 11 sur herbe, les compétes de jeunes et le foot en salle bien plus rythmée.
moi j trouve c de la grande class ! les geste technique sont tres impresionnat et justement la difficuler est ds le sable sinon ca serai du foot en sable ,le jeu est souvent en l air et on a droit a de tres beau goal