Les difficiles débuts de Puygrenier en Russie

puygrenier-au-zenit.jpgRécemment transféré de Nancy au Zenit St-Pétersbourg, Sébastien Puygrenier a bien mal débuté sur les terrains russes. Pour son tout premier match en Russie, Puygrenier son équipe ont été éliminés sans gloire de la Coupe de Russie par Sibir Novossibirsk, modeste équipe de deuxième division. Mais la situation a encore empiré ce week-end. Entré à la 64e minute de jeu, Puygrenier a été complètement dépassé sur un but encaissé par son équipe avant de recevoir un carton rouge à la 77e, soit 13 minutes après son entrée en jeu. Au final, le Zenit s’est inclinée 1-4 sur la pelouse du Rubin Kazan (où jouent Sergueï Semak, Savo Milosevic ou encore Sergueï Rebrov). La sitation est compliquée pour le champion en titre, qui n’est que neuvième à mi-championnat, loin derrière Kazan, toujours leader. De quoi regretter la Lorraine!

 
Ces petites choses... | France | Russie

trackback uri 6 commentaires

Certains ont du esquisser un large sourire du côté de Sainté…

par Captain Cavern, 12.08.2008 à 22h52   | Citer

Tu m’étonnes! La gars vient de nulle part, il se monte le bourrichon, leur fait un sale coup pour finalement en arriver là… Vivement son premier match en Ligue des Champions! ;-)

par PJ, 13.08.2008 à 16h08   | Citer

ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j’ ai de nouveau internet!!!!!!

par thi oc, 13.08.2008 à 16h29   | Citer

oh putain, c’ est bon, j’ ai l’ impression d’ etre un junkie qui vient de se faire un……..
euh la drogue, c’ est mal les ennfants, ok!!!???

par thi oc, 13.08.2008 à 16h30   | Citer

Faut être indulgeant avec le gars. Il est quand même parti pour le Zenith. C’est bien qu’il connaisse les afres des profondeurs tout de suite pour rebondir et atteindre son Zenith. Ainsi est le destin de Puygrenier, c’est écrit dans son nom.
Par ailleurs, son attitude sans scrupule, m’a quand même bien amusé car le dindon était stéphanois!

par Gogo@l, 13.08.2008 à 23h45   | Citer

C’est ce qu’on peut appeler, un problème d’acclimatation…

par Tochnik, 14.08.2008 à 12h35   | Citer