Parlons-nous | Parlons Foot | Parlons Sports | Parlons Rugby | Parlons Santé | Parlons Tennis | Parlons Livres | Skate Infusion |

Sheva à Milan : C’était écrit…

Shevchenko Milan AC TransfertSheva revient à Milan. Cela sonne comme une évidence ou presque.

Après deux ans à galérer sur les terrains de Premier League, Shevchenko retourne chez lui. Le départ de Sheva pour l’Angleterre et son jeu très spécial avait choqué plus d’un à l’époque et avait surtout peiné les supporters rossoneros. Ils avaient malgré tout ce qui leur avait été présenté comme une évidence. Sheva avait besoin de tenter de nouvelles choses, alors il revendiquait le droit de quitter le club qui en avait fait son roi.

Pendant deux années, l’ex roi milanais a souffert à Chelsea. D’abord en ayant du mal à s’adapter au jeu anglais et non à cause du froid (il est ukrainien) ensuite en voyant naitre des problèmes avec le coach le plus caractériel du moment Mourinho, Sheva étant souvent présenté comme le chouchou du proprio du club Roman Abramovitch.

Résultat : des matchs, des buts mais rien à la hauteur de Shevchenko.

Aujourd’hui tout cela fait partie du passé et le retour de Sheva chez lui sonne comme une nouvelle jeunesse pour le joueur de 31 ans.

Associé à Ronaldinho et Kaka, Shevchenko n’aura pas à faire ses preuves face à un stade qui lui est acquis d’avance mais devra démontrer à tout le monde qu’il a encore dans les chaussettes de quoi hisser le niveau du Milan AC, bien pâle l’année dernière.

 
Italie | Mercato
Publicité

trackback uri 2 commentaires

Je sens que lors du derby Shevagoal va nous faire mal. Il aura à coeur de « se venger » de celui qui l’avait banni à Stamford Bridge…

par Doga, 25.08.2008 à 17h52   | Citer

Pas grave, avec 21 pts d’avance on aura rien à perdre…

par jonhino, 26.08.2008 à 10h15   | Citer
Publicité

Laisser un commentaire

HTML autorisé:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Selon son contenu, en particulier si il contient un lien, il se peut que votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement et nécessite la validation d'un modérateur. Ceci est une mesure anti-spam! Merci de votre compréhension. Devenez gratuitement un membre de la communauté en vous enregistrant pour éviter ce genre de désagrément.

Bien sûr en déposant un commentaire vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte des commentaires de notre réseau.

Ce blog supporte le service de Gravatar.com.