Supercoupes

Real - ValenceC’est grâce à deux goals en fin de match (87ème et 89ème) de De La Red et Higuain que le Real qui jouait alors à 9 (expulsion de Van der Vaart et Van Nistelrooy), a remporté la Supercoupe d’Espagne! Défait 3-2 à Valence au match aller les madrilènes se sont imposés 4-2 à Santiago Bernabeu.
A noter que Robinho a été joyeusement chahuté par le public madrilène qui ne semble apprécier que très moyennement les attitudes de diva du brésilien (qui est toujours préssenti à Chelsea).

Zanetti - Inter MilanPremier trophée pour Mourinho, celui de la Supercoupe d’Italie. Après un match nul 2-2 dans le temps initial, c’est les tirs aux buts qui ont permi à l’Inter Milan de battre l’AS Roma (6-5). Les milanais ont toujours mené au score mais les romains sont revenus par deux fois en particulier grâce à un goal de Vucinic à la 90ème minute synonyme de prolongations. A une semaine de la reprise du championnat, l’entraîneur portugais annonce la couleur.

 
Coupe | Espagne | Italie

trackback uri 1 commentaire

J’ai vu le match du Real. Incroyable ! Je pensais que les problèmes de Valence étaient résolus, mais c’est loin d’être le cas…
Se faire remonter au score à 9 contre 11 faut le faire. Je vois mal comment Valence pourra surmonter cette attitude de nonchalence sur le terrain pour la Liga 08-09.

par kijux, 25.08.2008 à 13h34   | Citer