Djib donne la victoire à Sunderland

Djibril Cisse SunderlandPour son premier match avec Sunderland, Djibril Cissé, le footballeur le plus tatoué (ou presque) de France a donné la victoire à sa nouvelle équipe grâce un but de la tête, digne du buteur qu’il a toujours été malgré une nette baisse régime.

Alors qu’il était attendu dans une plus grande équipe anglaise, Djib a fait le choix de Sunderland pour son retour en Angleterre, un championnat qu’il affectionne spécialement bien qu’il n’ait pas toujours été synonyme de bonheur pour lui. 

Le résumé de la rencontre ici

 
Angleterre

trackback uri 4 commentaires

Salut à tous,

Le revirement de Cissé est assez symptomatique des joueurs en général : un championnat et un club « de coeur » à géométrie variable, mais le porte-monnaie toujours bien garni.
Enfin, si sportivement il s’éclate chez ces besogneux de Sunderland, c’est son problème ! :-)
Pour revenir à ces questions d’argent, j’adore aussi les ritournelles des présedents évoquant les « sacrifices financiers » de vedettes (type Giuli, Makelele…) françaises ayant joué à l’étranger et revenant au pays : cette façon de dire les choses est tout à fait inapproprié, et révélatrice de la bulle dans laquelle vit notre élite (footballistique et autre..), complétement décalé par rapport à la « vraie » vie à nous-autres !

par Moriarty, 26.08.2008 à 13h51   | Citer

c’ est surtout madame qui avait du mal à s’ adapter à la vie marseillaise et notament aux tentatives d’ extorsion de fonds auxquelles les époux cissé étaient « invités ».
ça ne me choque pas plus que ça.
et franchement, jouer en prmeier league ça doit etre la classe, même à sunderland…soupir admiratif…..

par thi oc, 26.08.2008 à 14h36   | Citer

Le choix caracterise le desir. Si ça marche pour lui ailleurs je content pour cissé.

par Matam, 26.08.2008 à 15h05   | Citer

Thi oc, je crois que Mme Cissé préférait vivre en angleterre pour des raisons professionnelles (Mais je n’en suis pas sur).

par roland - fan club Didier Favori, 26.08.2008 à 16h00   | Citer